In Extenso - Assistant / Assistante paie (H/F) 37 - PARCAY MESLAY
Offre n° 5920638
In Extenso - Assistant / Assistante paie (H/F)
37 - PARCAY MESLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2024
QUI SOMMES-NOUS ? In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché avec un réseau de plus de 6200 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire. In Extenso est également un acteur important dans les domaines du conseil et de l'accompagnement (juridique, fiscal et social). Nos collaborateurs sont si « happy » et « motivés » au quotidien qu'ils contribuent à faire d'In Extenso Centre Ouest une entreprise où il fait bon travailler. #GreatPlaceToWork Vous recherchez une alternance en administration du personnel / paie et souhaitez rejoindre une entreprise innovante et humaine ? Alors venez jeter un œil chez nous ! CE QUE L'ON VOUS PROPOSE Au sein de notre service support interne, vous aurez un rôle régional et interviendrez auprès de nos 30 agences. Vous appréciez la diversité des missions. Une chose est certaine, vous ne vous ennuierez pas ! En collaboration avec la responsable administration du personnel, vous assurez la gestion administrative des 1000 collaborateurs de notre région, dans un univers multi-sites. En application des méthodologies existantes, vos missions principales seront les suivantes : Administration du personnel : Gestion de l'intégration des nouveaux collaborateurs Elaboration des contrats de travail / avenants / lettre d'embauche Suivi des dossiers du personnel Vie du collaborateur (visite médicale, mutuelle, congés spéciaux, mi-temps thérapeutique, télétravail..) Tableaux de bord internes / indicateurs RH Diverses attestations / courriers Gestion de la formation : Gestion et suivi des contrats en alternance Gestion et suivi des stagiaires Participation aux formations internes Gestion de la paie dans sa globalité : Création des nouveaux collaborateurs dans le SIRH Participation au cycle complet de paie Les missions peuvent bien entendu évoluer selon le profil et les projets en cours au sein de l'entreprise et du service. Maintenant, parlons un peu de vous... Vous intégrez en septembre prochain, un Bac +3 / +5 dans le domaine des ressources humaines. Tout le monde s'accorde pour dire que votre curiosité, votre rigueur, votre bon relationnel et votre esprit d'équipe sont vos principaux atouts. En plus de votre intérêt pour votre métier, vous avez une passion ? Partagez-la avec nous chez In Extenso ! Rejoignez-nous vite, nous vous attendons dès la rentrée prochaine ! Les + d'In Extenso - Dès le premier jour de votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration pour vous permettre de mieux cerner le groupe In Extenso. - Votre aventure chez In Extenso durera 39h/semaine avec une moyenne de 10 RTT par an. - Nous avons mis en place la flexibilité des horaires d'arrivée et de départ, parce que perdre du temps sur la route ou dans les transports en commun, ce n'est franchement pas l'idéal. - De belles perspectives d'évolution de carrière. - De nombreux outils et matériels informatiques seront à votre disposition dès votre arrivée. - Vous bénéficierez de nombreux avantages comme de la plateforme OBIZ, d'un CSE, de la mutuelle et de la prévoyance. Notre processus de recrutement : 1 - Anaïs, notre assistante Ressources Humaines reçoit votre candidature et l'étudie avant de vous contacter. 2 - Si votre profil correspond à ce que nous recherchons, Anaïs vous appellera pour discuter avec vous de votre parcours et de vos souhaits. Ça sera l'occasion de vous présenter In Extenso, les missions, nos actions mises en place pour votre bien-être au travail. 3 - Si nous nous projetons ensemble, vous rencontrerez directement nos équipes dans l'une de nos agences. Et quelle qu'en soit l'issue, nous vous ferons un retour sur votre candidature. 4 - Si vous êtes partant-e, venez vivre l'expérience In Extenso ! Cette première journée d'accueil et d'on-boarding vous permettront de découvrir nos supers locaux, vos collègues et notre fonctionnement. PS : on adorerait découvrir vos talents de cuisinier le jour de votre arrivée... On dit ça, on ne dit rien !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Cont. professionnalisation
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
In Extenso
In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité. Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la passion a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de paie senior (H/F)
ADECCO - 37 - TOURS
LHH Recruitment Solutions, recherche pour son client, Cabinet Comptable, un Gestionnaire de Paie Senior H/F Au sein de cette équipe, avec l'appui de notre outil SILAE, vous êtes au cœur de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
PREMI'HOMME - 37 - TOURS
A la recherche d'un nouveau challenge ? Le groupe Artus, spécialiste dans le secteur du travail temporaire depuis 30 ans, recherche son futur Gestionnaire de Paie H/F, rejoignez nous ! Vos futures...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante Administrative (H/F)
CTRE DEP SOINS ACCOMP EDUC VAL LOIRE - 41 - Rilly-sur-Loire
L'assistant(e) comptable engage, vérifie et ordonnance les dépenses en lien avec le fonctionnement courant de l'EAM Dessaignes (produits d'entretien, carburants, téléphonie, fournitures éducatives,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 37 - TOURS
Prêt(e) à tracer votre chemin en tant qu'Aide comptable (F/H) et à relever de nouveaux défis professionnels ? Saisissez cette opportunité de rejoindre notre client et d'apporter votre expertise en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint gestionnaire/ Gestionnaire matériel en lycée (H/F)
RECTORAT DE L ACADEMIE D ORLEANS TOURS - 37 - TOURS
L'académie d'Orléans-Tours recherche son/sa futur(e) gestionnaire matérielle pour un lycée à Tours, du 18/05/2024 jusqu'au 12/07/2024 en temps plein. Missions: Gestion matérielle du collège...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Fournisseurs (h/f)
ADECCO - 37 - DRUYE
L'agence Adecco Langeais recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de TP et basé à Druye (37190), un-e- comptable (H/F). Vos principales missions seront les suivantes : - Gestion de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire comptable (F/H)
RANDSTAD - 37 - ROCHECORBON
Prêt(e) pour une nouvelle aventure en tant que Secrétaire Comptable (F/H) avec des missions variées et stimulantes ? Dans notre équipe dynamique et conviviale, on a besoin de quelqu'un pour assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
ALBA RECRUTEMENT - 37 - TOURS
ALBA Recrutement recherche pour son client un Assistant Comptable H/F. Vous rejoignez une équipe de 12 personnes et prenez part à la croissance d'un cabinet indépendant et innovant dans son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
LOGEX CENTRE LOIRE - 37 - ST AVERTIN
Cabinet d'expertise comptable et d'audit propose un poste d'assistant comptable H/F. Vous aurez pour missions : - Gestion administrative - Saisie comptable, rapprochement bancaire - Préparer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire comptable
MAIRIE DE ROCHECORBON - 37 - ROCHECORBON
COMMUNE DE ROCHECORBON (Indre et Loire) RECRUTE Un(e) gestionnaire comptable Cadre d'emploi d'adjoint administratif Recrutement statutaire : CDD de 7 mois pour congé maternité Poste à temps complet...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)