- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 5921393
Alternance - Social Seller.euse ( Social selling = commerce digital) F/H - Digital4Better (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 5921393
Alternance - Social Seller.euse ( Social selling = commerce digital) F/H - Digital4Better (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 avril 2024
En rejoignant Digital4better, tu intègres une entreprise de 50 collaborateurs répartis sur 3 sites¿: Rennes / Nantes / Paris. Accompagné.e par ton tuteur et l'équipe tout au long de ta formation, tes missions durant ton alternance vont se consacrer à embarquer le maximum de clients dans une transition numérique sociale et écologique au travers d'un levier : le social selling. Rôles clés de notre développement, voici les missions qui te seront confiées : Tu auras la mission d'optimiser la présence sur les réseaux sociaux des comptes linkedin de 3 cofondateurs ( Fréderick, CEO / Jérôme, DG et Ronan, COO) : pertinence de leurs profils : Sont-ils compréhensibles ? afin que tous puissent savoir en quelques secondes de qui et de quoi il est question Animer leurs profils par la mise en ligne de post régulier : Publier du contenu qualitatif et pertinent permet de toucher les cibles souhaitées Inter agir et échanger avec des prospects et des clients régulièrement : Créer du lien de confiance avec nos cibles et ainsi déclencher des décisions d'achat. Prospecter nos cibles clients par le biais des réseaux sociaux : Générer des rdv pour les cofondateurs Réaliser de la veille stratégique : De la veille régulière sur les informations laissées par les prospects et clients. Ces informations sont laissées de différentes façons : commentaires, mentions "J'aime", messages privés, etc. Ces données sont cruciales pour atteindre les cibles et ainsi réaliser les ventes souhaitées. Pour cela, tu réaliseras et présenteras aux cofondateur un plan de communication pour optimiser les comptes LinkedIn Tu réaliseras également le suivi, reporting et l'analyse des résultats de tes actions de social- selling. Le social seller est un commercial expert des réseaux sociaux, si ce métier t'intéresse et que tu as déjà réaliser des missions de social-selling, cette alternance est faite pour toi ! -Tu es en Bac +4/5 en études de Commerce/Marketing/Communication -Tu maîtrise la communication professionnelle et commerciale -Tu as un bon niveau d'anglais parlé/écrit - Tu es à 100% motivé pour donner du sens à ton projet professionnel Déroulement des entretiens Chez Digital4Better, le process de recrutement est simple et se décompose en 3 étapes voir plus si affinités : 1er échange avec les Ressources Humaines, à qui tu pourras poser toutes tes questions sur l'entreprise. Ensuite, un 2eme échange plus technique avec l'un de nos collaborateurs au cœur de l'action (c'est sans doute le meilleur moment pour te projeter techniquement chez nous) Enfin, un dernier échange avec l'un des co-fondateurs, c'est à ce moment que tu pourras poser tes dernières questions et avoir une vision plus poussée des objectifs futurs chez Digital4better. Une fois ce process terminé, on te donnera notre réponse rapidement, si c'est positif, à toi de nous dire si tu souhaites rejoindre l'aventure !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Digital4Better
L'entreprise Une raison d'être : Accélérer la responsabilité numérique sociétale des entreprises. Promouvoir un numérique à impact positif. Nous nous sommes créés il y a 3 ans avec pour ligne conductrice cette raison d'être et développer un numérique plus responsable. Aujourd'hui nous sommes 50 experts.es engagés.ées pour accompagner les grandes entreprises vers un numérique plus accessible, plus inclusif, plus respectueux de notre planète. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé.e de communication et gestion administrative (H/F)
CPTS ILLE ET FLUME - 35 - MONTGERMONT
Présentation de la structure La CPTS Ille et Flûme - Communauté Professionnelle Territoriale de Santé - est une association loi 1901 regroupant des professionnels de santé libéraux et acteurs santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordonnateur.trice vie associative H/F (H/F)
UNION FRANCAISE CENTRE VACANCES LOISIRS - 35 - RENNES
À propos de Ufcv L'Ufcv est une Association de jeunesse et d'éducation populaire, reconnue d'utilité publique. Depuis plus de 100 ans, elle développe des actions innovantes pour répondre aux enjeux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de communication (H/F)
CH MONTFORT SUR MEU - 35 - MONTFORT SUR MEU
Vous partager votre temps de travail entre le CH de Brocéliande (50%) et le CPTS de Brocéliande (30%). Vous intervenez sous l'autorité du directeur délégué et de la coordinatrice de la CPTS sur tous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Communication en contrat d'apprentissage F/H - CF Group (H/F)
CF Group - 35 - BRECE
Intégré(e) à l'équipe du service Marketing Communication, et rattaché(e) à une Chargée de communication, vous serez un élément moteur dans la mise en œuvre du plan de communication France et Europe....
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Communication en Alternance H/F
MBway Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Communication en Alternance H/F DESCRIPTION : MBway, école de commerce et de management à Rennes reconnue, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires localisée à Rennes un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de développement de projets attractivité des métiers H/F
35 - RENNES
Votre mission consiste à : - Planifier et enrichir l'offre d'événements thématiques en ligne (webinaires, salons, parcours.). Développer des ressources pédagogiques attractives en fonction des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de communication F/H - SYNETICS (H/F)
SYNETICS - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Sous la supervision du Head of Marketing & Communication, vous aurez l'opportunité de jouer un rôle essentiel dans le développement et la mise en œuvre d'une stratégie de communication innovante pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de communication (H/F)
35 - CREVIN
Description du poste : Sous la responsabilité du manager Oxila, vos principales missions seront de : -Création et modification de documents clients et mise à jour règlementaire d'étiquettes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance BAC+3 Chargé(e) de Communication H/F
35 - RENNES
Le Groupe Esccot, Ecole de Commerce & CFA, présent en Bretagne depuis 40 ans, recherche, pour une entreprise partenaire, dans le cadre d'un Bachelor commerce. Vos Missions : - Création de contenus...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de conformité et contrôle interne F/H - Cerap (H/F)
Cerap - 35 - RENNES
Rattaché(e) au responsable conformité, contrôle interne et audit, vous aurez pour mission de l'accompagner dans la réalisation des activités suivantes : réalisation, développement des contrôles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)