- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Doubs
- Besançon
- Détail de l'offre 5941826
BUSINESS UNIT CONTROLLER (H/F) 25 - BESANCON
Offre n° 5941826
BUSINESS UNIT CONTROLLER (H/F)
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2024
Notre client, implanté depuis de nombreuses années à proximité de Besançon est une société industrielle qui appartient à un groupe international. Elle est reconnue dans son secteur d'activité grâce à l'engagement des équipes et à leur culture entrepreneuriale. Nous accompagnons notre client dans le recrutement d'un(e) Business Unit Controller (F/H). Pourquoi rejoindre notre client ? Pour: Travailler dans une entreprise à taille humaine autonome mais appartenant à un groupe international Votre carrière : vous aurez la possibilité d'évoluer en interne Rejoindre une équipe où simplicité, entraide et sympathie sont les maîtres-mots Les conditions de travail : environnement agréable et culture bienveillante, possibilité de télétravailler Package de rémunération (négociable): salaire à partir de 60k€ suivant votre expérience et vos compétences, un véhicule de fonction, 10 jours de RTT, statut cadre, intéressement, participation, mutuelle et prévoyance.Rattaché(e) au Directeur de Site et fonctionnellement au Directeur Financier du groupe, vous êtes un véritable support aux personnes décisionnaires dans le pilotage opérationnel et stratégique de l'entreprise (membre du Comité de Direction) sur l'ensemble des sujets financiers. Aussi, dans une dynamique de qualité et de progrès permanents, accompagné(e) d'une équipe de 3 collaborateurs vous avez comme tâches de : - Mettre en place les procédures de gestion et les indicateurs nécessaires au suivi des activités, de la performance et les communiquer efficacement à la direction de l'unité afin d'améliorer le rendement - Veiller au respect des procédures et des délais - Analyser et piloter la trésorerie - Collaborer avec le responsable des opérations de l'unité afin de définir la stratégie annuelle et sur plusieurs années de l'unité - Analyser la situation financière et l'environnement économique de l'entreprise (bilan, analyse, tableaux de bord, indicateurs d'activité et reportings) - Garantir la conformité comptable technique, les contrôles internes financiers et l'élaboration de rapports et d'analyses financières précis et réels. - Assurer la tenue des objectifs financiers de l'entreprise - Former les membres de l'entreprise à la compréhension de l'impact de leurs choix et décisions sur les finances - Respecter le droit des sociétés et des affaires - Assurer le suivi mensuel du budget et autres reporting mensuels rendant compte des résultats - Conduire les négociations auprès de différents interlocuteurs (banques, administrations...) - Protéger les actifs et gérer les risques - Assurer une veille réglementaire Manager, vous êtes responsable du pilotage des membres de votre équipe, de leur accompagnement et évolution. Enfin, membre stratégique de l'entreprise, vous participez quotidiennement aux actions d'amélioration continue et au développement des activités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Randstad
Randstad Search, Cabinet de Conseil en Recrutement et Approche directe du groupe Randstad.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des Ventes Secteur (H/F)
25 - Doubs
Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est être garant du concept commercial Lidl de manière opérationnelle afin de satisfaire au mieux nos clients.En rejoignant notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de secteur F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
ALLIANCE BFC - 25 - AMANCEY
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du responsable de magasin, Vous aurez en charge le secteur grand public. Vous serez en charge de la performance économique et l'animation de votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Chef des ventes (H/F)
Super U - 25 - ROCHE LEZ BEAUPRE
Parce que l'humain est au cœur de nos métiers, nous nous efforçons pour toujours être à l'écoute de vos suggestions et à vous faire grandir professionnellement. En rejoignant notre magasin U,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE des VENTES - Service NÉGOCE F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
FRANC COMTOISE DE CARBURANTS ET COMBUSTIBLES - 25 - BAUME LES DAMES
Descriptif du poste: En tant que Responsable des Ventes du Service Négoce, à la tête d'une équipe de 4 personnes, et en étroite collaboration avec la Responsable commerciale Négoce, vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Inspecteur Commercial Adjoint - Besançon (25) F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
BEHIVE - 25 - BESANCON
Descriptif du poste: Missions : Professionnel reconnu dans l'animation d'équipe, vous avez l'objectif de développer une clientèle en gestion de patrimoine sur les départements de la Côte d'Or (21)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Régional Bourgogne Franche-Comté H/F
123 Pare-Brise - 25 - BESANCON
POSTE : Directeur Régional Bourgogne Franche-Comté H/F DESCRIPTION : QUI SOMMES NOUS ? AH ! La vraie bonne surprise ? Accompagner nos clients jusqu'à la restitution de leur véhicule, et leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)