- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Eure
- Louviers
- Détail de l'offre 5946846
Chef d'Equipe Régional SAV Normandie F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 27 - LOUVIERS
Offre n° 5946846
Chef d'Equipe Régional SAV Normandie F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
27 - LOUVIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement l'agence SAV du Havre recherche pour notre Direction Technique, un Chef d'Equipe Régional F /H. Rattaché(e) à la Direction Nationale Réseau SAV, vous êtes sous la responsabilité hiérarchique du Responsable SAV de l'agence. Vous coordonnez et optimisez les interventions techniques de vos équipes afin d'assurer la satisfaction des clients de votre secteur. Vous êtes garant du respect des objectifs de rentabilité et des résultats des équipes selon les indicateurs de satisfaction client, de chiffre d'affaires, de marge, de couverture contrat, de respect des engagements contractuels. Vous développez et incitez les équipes SAV à vendre du service et vous êtes responsable des résultats obtenus. Vos responsabilités sont organisées autour de 3 axes : Management et Communication - Intégrer, former, accompagner et piloter l'activité des collaborateurs - Exprimer les besoins en hommes et matériels - Contrôler l'activité de ses équipes - Développer la polyvalence, la responsabilité et l'implication de ses collaborateurs Relation clients - Visiter régulièrement les clients régionaux et grands comptes de votre secteur - S'assurer de la qualité de nos interventions - Animer et développer la vente des contrats, équipements et prestations sur son secteur - Résoudre les litiges techniques et contentieux avec les clients - Etre l'interlocuteur du service commercial, du responsable technique grands comptes et services transversaux pour votre secteur Sécurité/Qualité/Propreté - Etre garant de l'image de marque TMH en clientèle - Elaborer et valider avec le Coordinateur QHSE et nos clients, les plans de prévention et les faire appliquer par les équipes - Etre le garant du respect des règles qualité, sécurité et environnement de l'entreprise - Veillez au respect des règles régissant le personnel SAV itinérant - Rendre compte au responsable SAV de sa propre activité et de celle de ses équipes - Développer la polyvalence, la responsabilité et l'implication de ses collaborateurs Profil recherché: De formation de niveau Bac +2/3 et vous justifiez d'une exerpérience terrain significative dans l'accompagnement des équipes et la coordination opérationnelle d'un secteur commercial. Les compétences requises pour ce poste sont : - Managériale - Commerciale - Communication - Organisation - Autonomie - Bon relationnel - Informatique : pack office notamment Excel pour suivre les indicateurs de performance et savoir utiliser les logiciels de gestion de production
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de tubes, tuyaux, profilés creux et accessoires correspondants en acier
Entreprise
TOYOTA MATERIAL HANDLING France
Toyota Material Handling France, filiale du groupe TMHE (Toyota Material Handling Europe), constructeur de chariots élévateurs et spécialiste de la manutention interne depuis 1946, propose une gamme étendue de produits ainsi que des services performants, qui permettent de répondre à tous types de demande. L'entreprise et ses 990 collaborateurs répartis sur l'ensemble du territoire partagent des valeurs fortes qui favorisent le travail d'équipe, l'amélioration continue, la r...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable relation clients (H/F)
CITYWAY - 76 - Rouen
Rattaché(e) au Responsable de la centrale de mobilité servicielle, tu assures le lien entre les correspondants impliqués dans la gestion opérationnelle quotidienne de la centrale de mobilité MaaS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'équipe relation client (H/F)
INTERTEK FRANCE - 27 - HEUDEBOUVILLE
Depuis plus de 130 ans, Intertek, Groupe International, a pour objectif de devenir le partenaire le plus fiable au monde en matière d'assurance qualité en dépassant les attentes de nos clients à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller.e Clientèle (H/F) - Bilingue Néerlandais - CDD (H/F)
MISTER BILINGUE - 76 - Rouen
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Bellecour Assurances - 76 - ROUEN
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la direction, vous contribuerez, au sein du cabinet, au développement de clientèle entreprises. Au quotidien, le poste s'articule autour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL DE NORMANDIE - 76 - MAROMME
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
La Poste - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Envie de commercialiser des offres marketing multicanales à valeur ajoutée ?Envie de conseiller vos clients sur leur stratégie de communication ?Devenez Business developer chez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Service Delivery Manager (SDM) (H/F)
Koesio Corporate IT - 76 - ROUEN
RESPONSABILITÉS : Rattaché au centre de services, vous serez le point d'entrée privilégié des équipes de production vis-à-vis du contexte spécifique client : Vos missions principales : - Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Réclamation Clients - Fournisseurs H/F
Page Personnel - 76 - LE GRAND QUEVILLY
POSTE : Assistant Réclamation Clients - Fournisseurs H/F DESCRIPTION : En qualité d'Assistant Service Réclamation, vos missions seront les suivantes : * Gérer les réclamations clients, * Gérer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable expérience client (H/F)
76 - BOIS GUILLAUME
Description du poste : Cerfrance Seine Normandie créée un service "Expérience Clients-Adhérents". Ce service a pour objectif d'apporter le support nécessaire aux collaborateurs pour développer une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur clientèle (H/F)
76 - ISNEAUVILLE
Description du poste : Le Groupe Adéquat recrute pour l'un de ses clients acteur majeurs dans le secteur de l'énergie un coordonnateurs clientèle à distance F/H à distance à Isneauville (76) dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)