- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Haute-Savoie
- Annemasse
- Détail de l'offre 5951390
Contrôleur de Gestion Industriel F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F) 74 - ANNEMASSE
Offre n° 5951390
Contrôleur de Gestion Industriel F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
74 - ANNEMASSE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2024
Descriptif du poste: Envie de relever les défis du véhicule de demain ? Valeo, acteur international clé de la mobilité du futur, vous propose de rejoindre ses équipes dynamiques travaillant sur des sujets à la pointe de l'innovation. Avec plus de 110 300 employés et un CA de 16,4 milliards d'€, nous sommes fiers d'être leader sur le marché d'équipementiers automobiles depuis un siècle. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Contrôleur de Gestion Industriel F/H. Vos défis ? - Prépare les éléments pour les rapports, le budget, le plan commercial et les prévisions - Suit et analyse la situation réelle par rapport aux prévisions et au budget sur une base quotidienne, hebdomadaire et mensuelle - Garantit l'exactitude des informations de contrôle de gestion et de calcul des coûts dans le système ERP du site - Garantit la fiabilité de la marge brute du site et des dépenses du site inférieures à la marge brute pendant le processus de clôture - Gère l'activité du service de contrôle de manière à pouvoir contrôler si l'activité de l'entreprise est réalisée de la manière la plus efficace et la plus rentable possible et est conforme aux lois locales et aux normes du Groupe Valeo (en particulier MAF et LSF) - Doit alerter immédiatement le contrôleur financier en cas de risque important pour l'entreprise et/ou ses employés - Contacte les équipes chargées des gammes de produits ou des opérations régionales, en effectuant les tâches permettant de gérer le bon fonctionnement du module GPS - Approbation des demandes d'approvisionnement en ligne - Contribuer au programme Éthique et Conformité du Groupe en appliquant et en respectant le code d'éthique et les politiques de Valeo. Salaire & avantages * Rémunération : salaire de base sur 12 mois en fonction du diplôme et de l'expérience * Plan d'actionnariat, chèques vacances, action logement * Présence d'un comité social & économique (CSE): voyages, activités culturelles. * Télétravail partiel possible => Le processus de recrutement en plusieurs étapes : premier échange avec le Talent Acquisition Specialist, entretien avec votre futur management puis avec le département des ressources humaines du site. We are ready, and you? Check our stories here Profil recherché: A propos de vous * Diplôme en en Contrôle de gestion, Finance ou Audit d'une école de commerce ou MBA, Bac+5 ou équivalent * Vous disposez de minimum 2 ans d'expérience professionnelle * Vous êtes autonome et avez le sens des responsabilités * Vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle * Un niveau d'Anglais intermédiaire peut convenir à ce poste
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres équipements automobiles
Entreprise
Valeo Management Services
Pourquoi Valeo ? * Pour participer à des projets innovants avec nos experts. * Pour faire partie d'une entreprise inclusive et multiculturelle. * Pour des opportunités de carrière au niveau national ou international. * Pour être un maillon engagé en faveur de la mobilité verte. * Pour trouver du sens à votre engagement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable adjoint à la direction des finances (H/F)
SYANE - 74 - POISY
La direction des finances est en appui des directions opérationnelles dans la conduite des politiques conduites par le Syndicat. Le Syane dispose de 3 budgets : un budget principal et deux budgets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant Contrôleur de gestion industriel (H/F)
LACROIX EMBALLAGES - 39 - BOIS D AMONT
Le GROUPE LACROIX, entreprise familiale jurassienne, est un fabricant leader d'emballages alimentaires en bois, plastique et carton. Présent en France et à l'international, nous comptons aujourd'hui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur (H/F)
ACTI' V EMPLOI - 74 - SCIONZIER
Nous recherchons pour notre client Scionzier un contrôleur confirmé (H/F). Missions principales - Traiter les non-conformités clients, internes et fournisseurs - Animer des groupes de résolution de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONTROLEUR URGENT (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 74 - BONS EN CHABLAIS
Notre agence Adéquat Annecy Tertiaire recrute des nouveaux talents : CONTROLEUR (F/H) URGENT Missions : Au sein du laboratoire, vous aurez en charge le contrôle des pièces prototypes, avant leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONTROLEUR CONTROLEUSE DE GESTION EN CDD (H/F)
CURTIL SA - 39 - ST CLAUDE
Nous recherchons un/e CONTROLEUR/SE DE GESTION INDUSTRIEL en CDD de remplacement pour notre site de SAINT-CLAUDE. Notre société CURTIL basée dans le Jura (France) depuis 1929, réalise des pièces...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur (trice) des finances et de la commande publique (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS ROCHOIS - 74 - LA ROCHE SUR FORON
Sous l'autorité du Directeur Général des Services et membre du CODIR, le (la) directeur(trice) des finances et de la commande publique pilote et met en œuvre la stratégie intercommunale en matière de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable contrôle de gestion (H/F)
74 - SCIONZIER
Description du poste : Vos principales missions :***Gestion des moyens de contrôle et mesure***Contrôle réception et final***Réalisation d'audits de poste et production***Gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service Gestion mutuelle prévoyance (H/F)
74 - ANNECY
La Mutuelle Générale de Prévoyance diffuse une gamme complète de garanties en direction des particuliers et des professionnels (entreprises, Travailleurs Non-Salariés, Fonction publique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion H/F
74 - ARGONAY
Informations générales L'établissement de Dassault Aviation situé à Argonay recrute un contrôleur de gestion pour son Service de Performance Industrielle afin d'optimiser les coûts des commandes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 74 - THONON LES BAINS
Descriptif du poste: Au sein d'une équipe à taille humaine et sous la supervision de l'Expert-comptable associé, vous avez pour missions principales d'assurer le suivi du portefeuille client et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)