- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Eure
- Evreux
- Détail de l'offre 5952395
Manager de proximité protection sociale F/H - Cadres de production industrielle (H/F) 27 - EVREUX
Offre n° 5952395
Manager de proximité protection sociale F/H - Cadres de production industrielle (H/F)
27 - EVREUX - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2024
Descriptif du poste: L'assurance Maladie de l'Eure (CPAM) recherche 2 Managers de proximité pour le service Gestion des bénéficiaires / C2S dans le cadre d'un CDI. Rattaché à la Branche Droits Entrées Prestations Précarités, le service est supervisé par 1 manager stratégique et piloté par 1 manager d'activité et 1 adjoint. Réparti sur 3 sites (Evreux, Louviers, Pont Audemer), le collectif est composé de 36 collaborateurs dont 1 cadre technique, 16 référents et 19 techniciens. Les deux managers de proximité seront positionnés chacun sur un domaine : * La gestion des bénéficiaires (poste basé à la Louviers) * La gestion de la Couverture Santé Solidaire (poste basé à Evreux). Dans le cadre de la dynamique d'équipe managériale, les managers seront amenés à se suppléer autant que de besoin. Vos missions seront les suivantes : * Fédérer les agents autour de la feuille de route stratégique et de ses objectifs, * Animer, motiver et impulser une dynamique d'équipe, * Faire circuler l'information, animer des réunions et donner du sens, * Assurer des missions de supervision afin de garantir la fiabilité des données, * Assurer le suivi, la montée en compétences et l'évaluation de ses collaborateurs, * Repérer, prévenir, gérer les difficultés, et solliciter un arbitrage hiérarchique, * S'assurer de la bonne mise en œuvre des activités et de l'atteinte des objectifs opérationnels (reporting, gestion des priorités, du temps, aléas, etc.), * Agréger, synthétiser et formuler des propositions d'amélioration de 1er niveau, * Participer, à des projets d'optimisation des activités (process, outils, etc.) et faire adhérer l'équipe aux changements et aux évolutions impactant l'activité, * Coopérer avec le réseau de partenaires internes et externes, * Effectue une veille d'information et diffuser l'information, * Contribuer à élaborer et mettre à jour des documents de référence, * Prendre en charge la gestion d'un ou de plusieurs parcours attentionnés, * Décliner et garantir, en fonction de sa responsabilité, le respect des politiques locales (SMI, PCA, CNIL, RH), * Participer à l'organisation, la planification et l'adaptation du travail des agents, selon les priorités, en fonction des compétences nécessaires et disponibles, * Rendre compte régulièrement de l'activité et des résultats à sa hiérarchie. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information de l'organisme et sera tenu au secret professionnel. Ces postes sont à pourvoir dans le cadre d'un contrat de 39h par semaine du lundi au vendredi. Profil recherché: Vos compétences Vous bénéficiez d'une première expérience en management et idéalement d'une expérience dans un service de production d'un organisme de protection sociale. Des connaissances en Couverture santé solidaire ou en gestion des bénéficiaires sont souhaitées. Une expérience d'animation ou de pilotage serait un plus. Votre formation Vous êtes idéalement titulaire d'une formation supérieure ou institutionnelle en gestion et/ou management. Vous savez faire preuve d'ouverture et d'écoute et êtes à l'aise avec les outils de pilotage et les indicateurs de suivi d'activité. Vous savez également faire preuve d'adaptabilité et de flexibilité. Lors de votre prise de fonction, vous serez accompagné par un parcours d'intégration comportant formations, immersions et parrainage
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE EURE
"Un métier qui change la vie, ça change tout" ! L'assurance maladie est une branche de la Sécurité Sociale. En intégrant notre organisme, vous serez fier de contribuer à une mission essentielle d'accès aux soins tout en évoluant au sein d'un cadre de travail bienveillant. Acteur local, notre Caisse Primaire d'Assurance Maladie assure l'ouverture et la gestion des droits, le remboursement des frais de santé et le versement des revenus de remplacement d'environ 583 000 bénéficia...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Gestionnaire de Parc TP (H/F)
SOCIETE TRAVAUX PUBLICS PIARD - 27 - TILLIERES SUR AVRE
Entreprise familiale créée en 1979 par Patrice Piard, dirigée depuis 2018 par William Piard, le Groupe Piard a des sites qui s'étendent de Yerville dans le 76 à Lucé dans le 28 en passant par...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
27 - FAUVILLE
Description du poste : Vous disposez de solides compétences dans le domaine administratif et commercial ! Vous souhaitez mettre ces compétences au service d'une entreprise dynamique spécialisée dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance 12 mois - contrôle qualité et gestion déviations F/H - Qualité (H/F)
SANOFI - 27 - VAL DE REUIL
Descriptif du poste: Dans ce contexte, nous recherchons pour notre équipe Physico-Chimie un(e) alternant(e) qui contribuera à l'optimisation de notre gestion des déviations, des OOS/OOT, des CAPA et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Qualification/Validation Equipements F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Valdepharm - 27 - VAL DE REUIL
Descriptif du poste: FAREVA est l'un des leaders mondiaux de la sous-traitance industrielle. Nous formulons, fabriquons et conditionnons les produits de nos clients dans les domaines cosmétique,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Logistique F/H - Logistique (H/F)
Ashland Specialties France - 27 - ALIZAY
Descriptif du poste: Vous rejoignez l'équipe Logistique composée de 7 personnes, en charge de la gestion opérationnelle de notre entrepôt destiné au stockage des matières premières et produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F
Start People. - 27 - GAILLON
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : POSTE : GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F) Votre agence Start People recherche un Agent Administratif (H/F) pour l'un de ses clients, spécialisé...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif d'Exploitation H/F
Dispam - 27 - VAL DE REUIL
POSTE : Gestionnaire Administratif d'Exploitation H/F DESCRIPTION : Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
[ALTERNANT] Assistant Chargé de projets (H/F)
Altitude Infrastructure - 27 - VAL DE REUIL
RESPONSABILITÉS : Rattaché.e au chef d'équipe "remise en état des réseaux", vous aurez pour mission de : - Travailler sur l'amélioration continue des process industriels sur le projet de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)