RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 5957060
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2024
RESPONSABILITÉS : Vous serez chargé(e) d'assurer et de garantir le bon fonctionnement de la gestion administrative et RH du campus. Vous travaillerez en synergie et en appui administratif des différents services : direction, commercial, pédagogie et services supports. Dans ce cadre, vous serez notamment l'interlocuteur-trice privilégié(e) des collaborateurs pour toutes questions relatives à l'administration du personnel en lien avec la responsable ressources humaines et le service paie. Vous êtes ainsi garant(e) des données et documents provenant de l'établissement et de leur bonne transmission aux services concernés. Vos missions principales seront notamment: · Gestion des contrats intervenants + contrats jurys, · Diffusion des enquêtes de satisfaction, · Gestion des dossiers d'aide au permis, gestion des dossiers de bourses internes · Gestion des contrats de vente, · Suivi de la qualité et des process Qualiopi. Les missions qui vous seront confiées seront polyvalentes et en lien aussi bien avec les services supports de l'entreprise (RH, assistanat de la Direction, facturation, recouvrement, gestion des travailleurs indépendants etc...) que les services locaux (Pédagogie, Relations Entreprises, Admissions...). PROFIL RECHERCHÉ : Diplômé(e) d'un Bac +3/4 spécialisé en Administration et Gestion du Personnel / Gestion de la PME, vous avez 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire polyvalent en PME. Rigueur, organisation, autonomie dans la mise en œuvre des tâches prescrites, disponibilité, sens du service et des responsabilités, sens de la confidentialité sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste. Poste à pourvoir en CDI sur le campus de Lille. Télétravail possible en fonction de l'autonomie et des besoins du service Votre personnalité, et votre motivation feront la différence, en plus de compétences certaines pour le poste en question. Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
SUP'DE COM
Avec ses 9 campus et 1 600 étudiants, SUP'DE COM est la 1ère école de communication en France. Créée en 1985, SUP'DE COM forme les futurs stratèges de la communication, médias et hors médias, on et offline pour une insertion professionnelle dans un secteur en constante évolution. Tous les programmes de formation sont validés par un Diplôme d'Etat, BTS Communication, ou par un Titre enregistré au RNCP Intégrer SUP'DE COM c'est apprendre l'innovation dans la diversité, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable (H/F)
GMT - 59 - ROUBAIX
Offre d'Emploi : Responsable Administratif et Comptable Contrat : CDI, 39H/ semaine Lieu : Roubaix Quand : dès que possible Qui sommes-nous ? GMT OUTDOOR est une PME familiale, référente dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
HARRY HOPE - 62 - SAILLY EN OSTREVENT
Directement rattaché au directeur administratif et financier de l'entreprise, vous êtes en charge de coordonner les opérations financières et comptables en collaboration avec l'ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Fed Finance d'Entreprise - 59 - HAZEBROUCK
Descriptif du poste: Vous êtes Responsable Financier ? Animer la comptabilité et le contrôle de gestion vous stimule ? Travailler sur un site industriel fonctionnant en mode PME tout en appartenant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
Fed Finance - 59 - BAUVIN
Vous êtes Responsable Administratif et Financier / Directeur Administratif et Financier en quête d'un nouveau challenge ? Intégrer un site de production vous anime ? Vous avez envie de vous projeter...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Pôle Bâtiment / Services Généraux H/F (59)
59 - AVELIN
Poste comprenant des astreintes.ProfilDe formation initiale dans le champ d'activité électrique en bâtiment et réseaux / génie civil, vous possédez une expérience similaire qui vous a permis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Franchise - Roubaix F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 59 - ROUBAIX
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint de direction (H/F)
The People Lille - 59 - LILLE
RESPONSABILITÉS : Qu'attendons-nous de toi ? - Tu établis un relationnel fort avec le client, dès l'accueil et tout au long de son séjour, afin de personnaliser son séjour et de le fidéliser, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Technique Oracle E-Business Suite Confirmé - CDI H/F
Talan - 59 - LILLE
POSTE : Consultant Technique Oracle E-Business Suite Confirmé - CDI H/F DESCRIPTION : Notre équipe dynamique et diversifiée travaille en étroite collaboration avec des entreprises locales pour les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier (H/F)
Groupe Fed - 59 - HAZEBROUCK
Vous êtes Responsable Financier ? Animer la comptabilité et le contrôle de gestion vous stimule ? Travailler sur un site industriel fonctionnant en mode PME tout en appartenant à un groupe de plus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
OFFICIER D'ÉTAT CIVIL - MAIRIE DE VILLENEUVE-D'ASCQ (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059240/201362558 Ville verte et innovante Villeneuve d'Ascq cultive sa spécificité au cur de la Métropole européenne de Lille (MEL). Verte : la chaîne des lacs et le parc du Héron...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)