- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 5957785
Employé administratif / Employée administrative (H/F) 29 - CHATEAULIN
Offre n° 5957785
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
29 - CHATEAULIN - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2024
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Nous recherchons pour client en industrie un Technicien Administratif H/F. POSTE : TECHNICIEN ADMINISTRATIF (H/F) Finalité de l'emploi Traite les commandes, tous produits confondus et toutes zones géographiques, de la réception du bon de commande à la réception des marchandises par le client. Relations de travailEn interne :Techniciens, service comptabilité, assistants technico-commerciaux, commerciaux itinérants.En externe : Transporteurs, clients. Description des activités significatives Produits entrants : Accueille les chauffeursVérifie les documents de livraison avant déchargement ou d'expédition avant chargement.Contrôle la conformité des références, l'aspect et la quantité produit.Déballe les produits, cartons ou palettes dans l'aire de stockage dédiée. Assure le traitement du bon de commande en le saisissant sur EXCALIBUR et envoyer au client un accusé de réception signifiant la prise en charge de sa demande.Dispatche les produits en fonction des Affaires.Produits sortants :Emballe les produits et joindre les documents obligatoires en respectant la procédureA partir de procédures administratives standardisées, traite les commandes et éditer la facture.Imprime le BL pour le transporteur sur le logiciel dédié.Elabore les documents liés à l'expédition.En fonction des besoins validés par le responsable, établit les factures pour certaines prestations spécifiques.Suit le stock de pièces neuves.Prépare, emballe et expédie les commandes de pièces neuves.Actualise les tableaux de bord et classer les documents.Gère les réclamations clients en lien avec les assistants commerciaux. Suivre les litiges d'expédition.Gère les retours de consignes.Etc.Vos horaires sont Lundi 8h-12h/13h30-17h Mardi, mercredi, jeudi 8h-12h/13h30-17h30 Vendredi 16h30. 1 Vendredi sur 2 est non travaillé PROFIL : Maitrise des outils informatiques indispensablePrêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp compris entre 14,10€/ heure et 15,13€/ heure (les 10% d'ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d'y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14,10 Euros à 15,13 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé(e) d'agence postale et agent(e) d'accueil (H/F)
MAIRIE - 29 - CAST
L'agence postale - vente de produits (services postaux, timbres, etc...) - Gestion de l'agence - Saisie des opérations financières (retraits, dépôts, etc...) - Vérification de pièces justificatives...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN ADMINISTRATIF (H/F)
GERINTER QUIMPER - 29 - CHATEAULIN
L'agence GERINTER QUIMPER, recherche un TECHNICIEN ADMINISTRATIF (H/F) pour traiter les commandes, tous produits confondus et toutes zones géographiques, de la réception du bon de commande à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif en radiofréquences (H/F)
ANFR - 29 - BREST
L'ANFR est à la recherche de son/sa prochain(e) collaborateur(trice): les titulaires du poste participent à la procédure nationale qui délivre les accords aux demandes d'implantation ou de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e de gestion administrative aux affaires culturelles (H/F)
MAIRIE - 29 - CONCARNEAU
CDD à temps complet à pourvoir dès que possible jusqu'au 31 août. Vous recueillez et traitez les informations nécessaires au bon fonctionnement du service. Vous assurez le suivi et la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
ACTUAL QUIMPER - 29 - LANVEOC
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, notre client recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour faire: - La mise à jour base de données - La mise à jour base de données client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
29 - CROZON
Description du poste : Vous recherchez un poste rigoureux, où vous travaillez un produit dédié à la défense nationale ? Nous vous proposons le poste d'Opératrice/Opérateur Pyro-mécanicien(ne)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
29 - GUIPAVAS
Gestionnaire H/F Le département Middle Office recherche un(e) Gestionnaire Administratif(ve) afin de prendre en charge les actes de gestion sur les produits bancaires et financiers que Fortuneo offre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Administratif H/F
Proman - 29 - GUIPAVAS
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, votre agence PROMAN BREST recrute pour l'un de ses clients, un AGENT ADMNINISTRATIF H/F. Vos missions : La personne...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Administratif et d'Accueil Spada H/F
COALLIA - 29 - BREST
POSTE : Agent Administratif et d'Accueil Spada H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de votre manager, vous serez plus particulièrement sur des missions telles que : - Assurer l'accueil...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)