Assistant Ressources Humaines H/F 37 - TAUXIGNY ST BAULD
Offre n° 5964111
Assistant Ressources Humaines H/F
37 - TAUXIGNY ST BAULD - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2024
Au sein d'une équipe dynamique et dans un environnement multi-sociétés et multi-conventionnels, vous assurez le suivi et le traitement des informations liées à la gestion et au développement des ressources humaines. A ce titre vos principales missions sont : ADMINISTRATION DU PERSONNEL - Gérer l'administratif RH sur un portefeuille de sociétés (gérer les contrats de travail, avenants, élaborer les dossiers du personnel, suivre l'annualisation des temps, gérer l'administratif du personnel, .), - Gérer la paie et les éléments variables de paie (collecte et saisie, suivre les dossiers maladie et prévoyance.), - Elaborer et suivre le reporting des activités confiées RECRUTEMENT/INTEGRATION - Assurer le recrutement des entreprises du Groupe: rédiger, diffuser et mettre à jour les annonces, réalisation de recrutement (sélection CV, présélections,.), apporter les réponses aux candidats, - Assurer les relations avec les agences intérimaires : expressions de besoin, déclarations et suivi des heures, suivi du reporting interne des contrats, . - Réaliser des communications externes et internes en lien avec le recrutement GPEC & FORMATION - Préparer et piloter les campagnes d'entretiens professionnels et en assurer le suivi, - Participer à l'élaboration et la mise en œuvre du plan de développement des compétences, - Assurer la mise en place et le suivi des formations (organisation, financement, remboursement, .), - Assurer un reporting rigoureux et permanent du plan de développement des compétences, - Mettre en œuvre la marque employeur du groupe et développer la visibilité sur les réseaux: évènement, communication, . DEVELOPPEMENT et PROJETS RH - Participer au développement des projets RH en collaboration avec la DRH (marque employeur, onboarding,.) Issu(e) d'une formation minimum Bac +3 en Ressources Humaines, vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire idéalement acquise en PME. Vous savez faire preuve de méthode, de rigueur, d'organisation et de polyvalence pour mener à bien les tâches administratives qui vous sont confiées. Votre aisance relationnelle, votre adaptabilité et votre capacité à travailler en équipe seront également des atouts majeurs pour ce poste. Si vous recherchez un environnement de travail stimulant, où vos compétences seront valorisées et où vous pourrez vous épanouir professionnellement, ne cherchez plus! Rejoignez-nous et contribuez à notre succès tout en développant le vôtre. Ce que nous vous proposons : - CDI temps partiel, en horaires de journée. (à définir) - Mutuelle d'entreprise simple et accessible - Prise en charge de l'abonnement à 50% des transport en commun - Plateau Repas avec participation patronale - Des évènements tout au long de l'année au sein du groupe - Un service d'accompagnement Action logement Intégrer DC EXPANSION, c'est pouvoir évoluer dans un Groupe à taille humaine, en croissance et dans un environnement collaboratif. Alors si vous recherchez l'autonomie, la diversité dans vos missions et une vision globale de votre métier ? N'attendez plus, REJOIGNEZ-NOUS !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Entreprise
DC EXPANSION est un groupe pluridisciplinaire dans des domaines aussi variés et passionnants que le soin aux véhicules, l'accessoire automobile, l'équipement et l'accessoire 2-roues , l'édition de tourisme et de loisir, l'équipement et l'expertise logistique, et qui offre de vraies perspectives de carrière. Peut-être partageons-nous une même passion ?... Composé d'une dizaine de sociétés et en croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines (temps partiel)...
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