Administrateur Sccm H/F 13 - ST PAUL LES DURANCE
Offre n° 5995287
Administrateur Sccm H/F
13 - ST PAUL LES DURANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 avril 2024
POSTE : Administrateur Sccm H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l'activité Services en région Provence-Alpes-Côte d'Azur, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Basé au siège social et au sein de la DSI de notre client, vous êtes en charge d'assurer le maintien de condition opérationnelle et de sécurité des infrastructures systèmes. Vous êtes également force de proposition dans le cadre de l'amélioration continue de ces dernières. Vos responsabilités : - Assurer de manière autonome les tâches d'administration de l'architecture autour du produit SCCM - Suivre et assurer la conformité des clients SCCM - Assurer le support N2/3 des clients SCCM et Windows - Maintenir la plateforme à un état de fonctionnement optimum au quotidien et gérer l'évolution de l'infrastructure - Assurer la coordination de projet sur le périmètre SCCM dans le cadre de la migration Intune - Faire vivre les procédures techniques et organisationnelles Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : prestation de client grand compte sur Saint-Paul-Léz-Durance (13) Package rémunération & avantages : · Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences · Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation · Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) · Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn · La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, événements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL : Qualification : Un diplôme d'une formation supérieure en informatique ou en management de projet est requis Bac +2 minimum). Expérience : Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans l'administration d'infrastructures systèmes en situation de responsabilité et d'autonomie ainsi que dans la gestion du produit SCCM. Technical skills : Administration des infrastructures sous environnement Microsoft, Automatisation et scripting, Contribution au maintien et à l'évolution de la politique de sécurité du SI, Déploiement de solution, Etude de nouvelles solutions et réalisation de tests, Gestion des problèmes et résolution d'incidents, Accompagnement au changement, Gestion de la relation client, Production de la documentation. Soft skills : Vous êtes motivé par votre envie d'apprendre et savez travailler en équipe comme en autonomie. Votre écoute, votre rigueur et votre organisation vous permettent gérer les priorités et d'anticiper certaines situations, incidents ou tâches. Vous bénéficiez d'une forte appétence pour le service client ainsi que de bonnes capacités rédactionnelles. Ref : 3nf9cjjyb5
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
Econocom
Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2, 7 milliards d'Euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution ! C'est aussi �..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur(trice) Système Linux/Windows - Aix-Marseille - (H/F)
TECH VALLEY - 13 - AIX EN PROVENCE
Le poste : Tech Valley renforce ses équipes de consultants/consultantes. Afin de répondre aux besoins de nos clients et dans le cadre de nos projets d'évolution, nous recrutons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur Système et Réseau H/F (H/F)
AMILTONE - 13 - LES MILLES
Qui sommes-nous ? Nous sommes passionnés par les nouvelles technologies, et vous ? Rejoindre Amiltone, c'est intégrer des équipes dynamiques et soudées dans le cadre de projets novateurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur Base de données - F/H (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe avec plus de 400 personnes qui œuvrent au quotidien pour innover et permettre de belles révolutions. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de plateforme applicative - F/H (H/F)
MONEXT - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe avec plus de 400 personnes qui œuvrent au quotidien pour innover et permettre de belles révolutions. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur / Administratrice système informatique (H/F)
VIVERIS - 13 - AIX EN PROVENCE
Contexte de la mission : Viveris, forte de son expertise en Test et Simulation, accompagne ses clients dans la conception et la fabrication d'équipements de haute technologie destinés aux secteurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur systèmes et réseaux F/H - Système, réseaux, données (H/F)
Dogfinance - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Notre client, une très belle entreprise spécialisée dans la mise en place et la maintenance d'infrastructures réseaux, informatiques et Télécom. Quelles seront vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur Réseaux et Systèmes H/F
Tenergie - 13 - FUVEAU
POSTE : Administrateur Réseaux et Systèmes H/F DESCRIPTION : Vous êtes convaincu que les énergies renouvelables ont un rôle majeur à jouer dans l'avenir et souhaitez être acteur de ce changement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur / Administratrice système informatique (H/F)
Genwaves Group - 13 - AIX EN PROVENCE
Genwaves est une société de Conseil en Technologies créée en 2012, présente sur deux grands domaines de métiers, la R&D et les Technologies d'information. Notre ambition est d'apporter une réponse...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'équipe monteur réseaux F/H (H/F)
Eiffage - 84 - APT
Pour Eiffage Energie Systèmes, l'entité EES INFRA, la marque dédiée aux infrastructures et réseaux et située à Apt recrute. Chef d'équipe monteur réseaux F/H VOS MISSIONS Aimant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Architecte DATA F/H - Système, réseaux, données (H/F)
Dogfinance - 13 - VENELLES
Descriptif du poste: Au sein du Pôle numérique et de l'ADSN, nous recherchons un Architecte DATA (H/F). Vous intégrez le Service Projets Ingénierie & Architecture pour contribuer à la mise en oeuvre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)