Un(e) Technicien(ne) Mails ET Support Utilisateurs H/F/X 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 6011931
Un(e) Technicien(ne) Mails ET Support Utilisateurs H/F/X
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mai 2024
INTEGRER L'EQUIPE TECHNIQUE DE LOCAL.FR, C'EST : Transferts de Domaine : Réalisez les transferts de nom de domaine de nos sites internet ainsi que les services mails associées. Interventions Techniques : Prenez en charge les interventions d'installation et de dépannage de boîtes mails sur tous types de clients de messagerie. Support à distance : Diagnostiquez et guidez l'utilisateur à distance sur tous types de dysfonctionnements. Corrections en direct : Réglez en direct les problèmes de mauvaise utilisation, de droits, de données, de paramétrage sur nos différents outils Outil de ticketing : Utilisez un outil de ticketing, pour traiter et suivre les demandes d'interventions. Veille technologique : Réalisez de la veille sur les offres et maintenances de notre prestataire, anticipant les mises à jour pour garantir une performance optimale. Mise à jour et formation : Créez ou mettez à jour les procédures de transferts via des tutoriels et partagez votre expertise en formant les équipes. Analyse : Analysez vos interventions et faites du reporting pour améliorer ou corriger les process Amélioration : Participez à l'évolution des outils utilisés VOUS ÊTES LE TALENT QUE NOUS RECHERCHONS SI. Formation et Compétences : Vous êtes titulaire d'un diplôme en systèmes et réseaux, avec une première expérience dans un poste similaire. Connaissance multisystème : Vous maîtrisez tous les types de systèmes d'exploitation (Windows, MAC, IOS, Android, etc.) et avez une connaissance pointue des clients de messagerie sur le marché. Outils Bureautiques et Ticketing : Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques (suite Office) et savez utiliser un outil de ticketing. Relationnel Client : Votre sens du service client, votre amour du conseil et votre communication impeccable sont des atouts incontournables. Qualités personnelles : Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre travail en autonomie, votre force de proposition et votre prédisposition à investiguer. VOS AVANTAGES EN TANT QUE LOCALIEN : · Un contrat à durée indéterminée à pourvoir dès que possible · 2 jours de RTT par mois (temps complet 39H par semaine) · Des avantages sociaux (mutuelle avantageuse, prévoyance, Comité social économique) · Un salaire sur 13 mois · La possibilité de télétravailler 1 à 2 jour / semaine · Le plaisir de tous nous retrouver lors de la convention annuelle le temps d'un week-end · Mais surtout. L'avantage de travailler dans une ambiance conviviale avec une équipe dynamique ! Prêt(e) à rejoindre l'équipe ? Postulez dès maintenant et devenez un acteur essentiel de l'expérience digitale chez Local.fr !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Entreprise
Chez local.fr, nous donnons l'opportunité aux petites et moyennes entreprises de se mettre en valeur grâce à des solutions de communication adaptées, à un tarif compétitif (création de sites internet, référencement, création de trafic, .). Et ce. depuis plus de 35 ans ! « Intégrer local.fr, c'est partager nos valeurs d'esprit d'équipe, de respect, de transparence, de proximité et de performance. » Vous vous reconnaissez dans nos valeurs. Et si vous deveniez un membre de n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Devenez Technicien-ne Vitrage Automobile à domicile (H/F)
Mercato de l'emploi - 71 - MACON
RESPONSABILITÉS : Vous bénéficiez à l'embauche de 8 à 16 semaines de formation selon votre profil. Durant toute votre vie professionnelle au sein de cette entreprise, un Tuteur expert vous soutient...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN POSE ET SAV ENERGIES RENOUVELABLES ((H/F))
AINTERIM Oyonnax - 01 - OYONNAX
RESPONSABILITÉS : La mission Cherchez-vous à relever des défis en tant que Technicien(ne) Pose et SAV Energies Renouvelables dans un environnement dynamique et stimulant ? Intégrez une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE QUALITE CLIENT H/F
01 - ST ETIENNE DU BOIS
Dans le cadre de son développement Piroux Industrie recherche un(e) responsable qualité client. En tant qu'interlocuteur qualité privilégié de nos clients, votre mission principale consistera à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Exploitation Service Client en alternance (H/F)
BSCC - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Au sein d'une plateforme de distribution courrier, vous pilotez l'activité de collecte et de distribution du courrier en garantissant la qualité du service rendu aux clients (particuliers et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)