- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Marne
- Détail de l'offre 6024672
Assistant de gestion administrative h/f 51 - TAISSY
Offre n° 6024672
Assistant de gestion administrative h/f
51 - TAISSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mai 2024
Assistant de gestion administrative h/fMAXIMO, acteur majeur de la distribution alimentaire à domicile (épicerie et surgelés), a parfaitement su anticiper les nouveaux modes de vie des ménages français.Un CA de 200 millions d'euros et 2000 personnes sur 51 sites aujourd'hui viennent récompenser notre avance commerciale et logistique, ainsi que la qualité de notre service au client.Rejoindre MAXIMO, c'est bénéficier de cette belle réussite et intégrer une entreprise à l'esprit très convivial qui a toujours su partager les résultats et encourager les ambitions.Détail du posteNous recherchons pour notre service Etudes et Conseil basé à Reims (51) un(e) Assistant(e) de gestion administrative dont les principales missions seront les suivantes :- Suivi quotidien des performances commerciales : exploitation du reporting des établissements, suivi et mise à jour des tableaux de bord- Extraction des bases de données, exploitation et analyse des informations collectées selon les besoins de la Direction Commerciale- Bilan et synthèse hebdomadaire des résultats- Support à distance auprès de nos managers pour l'exploitation, la mise à jour et l'exécution des requêtesProfil, Expérience, FormationDe formation Bac à Bac + 2/+ de type BTS assistant de gestion, comptabilité ou autodidacte expérimenté(e), vous justifiez idéalement d'une première expérience similaire.La maîtrise de Business Objects (BI) serait un plus. Vous faites preuve de discrétion, rigueur, réactivité, vous avez une très bonne maîtrise des outils bureautiques et plus particulièrement Excel. Poste basé à Taissy (51) au siège administratif près de Reims, Rémunération à convenir en fonction du profil et de l'expérienceÀ propos de nousMAXIMO, acteur majeur de la distribution alimentaire à domicile (épicerie et surgelés), a parfaitement su anticiper les nouveaux modes de vie des ménages français.Un CA de 200 millions d'euros et 2000 personnes sur 51 sites aujourd'hui viennent récompenser notre avance commerciale et logistique, ainsi que la qualité de notre service au client.Rejoindre MAXIMO, c'est bénéficier de cette belle réussite et intégrer une entreprise à l'esprit très convivial qui a toujours su partager les résultats et encourager les ambitions. Votre évolution Maximo soutient et encourage les promotions internes par une attention particulière portée aux collaborateurs compétents et motivés. Vous aurez ainsi la possibilité d'évoluer selon les opportunités et en fonction de vos résultats et de votre implication.J'ai travaillé durant quelques années en restauration et j'ai eu envie d'intégrer Maximo et découvrir une activité commerciale de proximité, de terrain. La connaissance des produits me permet de donner des conseils, des idées de recettes ou des astuces. Les clients apprécient ces attentions. Justine G. - Conseillère Commerciale Après quatre années réussies en tant que Conseiller Commercial et de bons résultats, je participe aujourd'hui à l'animation, la formation et l'accompagnement de l'équipe commerciale en tandem avec le directeur d'établissement. Je transmets mon savoir-faire et accompagne les équipes vers la réussite. Jérémy V. - Chef des ventes J'assure la comptabilité client et les tâches administratives de l'établissement ce qui demande de la rigueur et de la précision. Mon bon relationnel m'aide beaucoup car j'ai aussi des contacts quotidiens avec nos clients et les autres équipes de l'établissement. Je participe aux opérations commerciales saisonnières ou ponctuelles. En résumé, c'est un métier riche et varié ! Virginie S. - Assistante Commerciale et Comptable Vos avantages Primes Une prime de fin d'année représentant un mois de salaire (pour une année pleine) et des primes variables, selon objectifs et selon métiers. Offres Des chèques vacances selon les revenus annuels et des offres CE avantageuses. Mutuelle Un régime de Prévoyance et de Santé avec participation de l'entreprise, plusieurs choix dans les options possibles. Remise Une remise permanente de 15% sur tous vos achats Maximo épicerie et surgelés. TAILLE DE LA SOCIÉTÉ1500 à 1999 salariés SECTEURAutresDATE DE CRÉATION1893SITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Maximo
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administri (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 51 - EPERNAY
Notre Agence ADEQUAT de Reims recrute pour le compte de son client : Un assistant administratif - accueil (H/F) - Assurer l'accueil des intervenants externes à l'entreprise - Assurer le standard...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable et administrative (H/F)
BZR INVEST - 51 - REIMS
Les missions : - Suivi financier des dossiers, - Suivi administratif et financier des promotions immobilières (pièces de marché, appels de fonds, constats huissier, etc.), - Lecture des actes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence en bureau d'études (H/F)
FONDASOL - 51 - REIMS
Vous cherchez à vivre un métier apprenant qui fait sens, au service d'un collectif ? A travailler en autonomie sans jamais vous sentir seul ? Rejoignez dès maintenant le Groupe Fondasol! Notre Agence...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant qualité (H/F)
ALMEA FORMATIONS INTERPRO - 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Poste, missions et profil recherché Rattaché(e) à notre Chargée de mission qualité régionale, vous participez aux démarches qualité au niveau régional et veillez au bon fonctionnement du SMQ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
GIANCOLA STEPHANE - 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Au sein d'une petite entreprise familiale, vos missions seront les suivantes: -accueil téléphonique et physique de la clientèle -gestion du courrier et des mails -tâches administratives -gestion du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Manager d'équipe ingénierie postes sources f/h (H/F)
51 - REIMS
Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d'électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et les postes sources. Elle facilite la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique Polyvalent H/F
SARP - 51 - ST MEMMIE
POSTE : Assistant Technique Polyvalent H/F DESCRIPTION : Vos missions : Gestion du personnel (15% du temps) : - Visites médicales, - Note de frais, - Gestion des pointages dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Immobilière H/F
TEMPORIS - 51 - REIMS
Le début de cette nouvelle année 2024 arrive à grand pas et de ce fait, nous recherchons dès à présent, le/la futur(e) collaborateur/trice au sein du service Gestion Immobilière de notre client. Sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
51 - REIMS
Description du poste : PROFIL RECHERCHEVous êtes titulaire d'un bac+2 type assistant de gestion ou assistant manager, vous avez au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Apprenti en Chargé de projets événementiels ((H/F))
Université de Reims Champagne Ardenne - 51 - REIMS
RESPONSABILITÉS : La Direction des Relations Extérieures et du Développement International (DREDI) met en œuvre la politique d'internationalisation de l'Université de Reims Champagne-Ardenne, qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)