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Chargé de Clientèle en Agence - Mar-Vivo à la Seyne H/F 83 - Var
Offre n° 6037080
Chargé de Clientèle en Agence - Mar-Vivo à la Seyne H/F
83 - Var
Publié le 27 avril 2024
POSTE : Chargé de Clientèle en Agence - Mar-Vivo à la Seyne H/F DESCRIPTION : EMOA Mutuelle du Var recherche un(e) Chargé(e) de clientèle / Conseiller(ère) Mutualiste pour son agence Mar Vivo à la Seyne sur Mer. CDI à temps plein à pourvoir dès que possible ! Vous êtes à la recherche d'un poste dynamique où vous pourrez mettre à profit vos compétences en conseil ? Nous avons l'opportunité qu'il vous faut ! Nous sommes à la recherche d'un Conseiller Mutualiste Agences - F/H pour rejoindre notre équipe enthousiaste et motivée. En tant que Conseiller Mutualiste Agence, vous serez en charge de conseiller et d'accompagner nos adhérents dans la gestion de leurs contrats d'assurance et de prévoyance. Vous devrez également prospecter de nouveaux clients et développer votre portefeuille. Votre rôle consistera à analyser les besoins des clients, à leur proposer des solutions adaptées et à assurer le suivi des dossiers. Vous serez un interlocuteur privilégié pour nos adhérents. Vous devrez donc faire preuve d'une excellente communication, d'un sens du service client développé et d'une grande rigueur dans la gestion des dossiers. Principales missions : - Accueillir et conseiller les clients en agence - Analyser les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées - Participer à la fidélisation des adhérents en les accompagnant dans la gestion de leur contrat et en leur offrant un suivi personnalisé. - Prospecter de nouveaux clients et développer votre portefeuille - Participer à la promotion des produits et services de l'entreprise PROFIL : Les compétences attendues pour ce poste sont les suivantes : - Excellentes capacités relationnelles et sens du service client. - Aptitude à l'écoute et à la compréhension des besoins des adhérents. - Bonnes compétences commerciales et capacité à convaincre. - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer son temps de manière efficace. - Rigueur et précision dans le suivi administratif des dossiers. - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client (la connaissance de l'outil Activ Infinite est un réel plus) - Connaissance du secteur de la protection sociale et de la législation en vigueur Nous attendons pour ce poste une formation commerciale de niveau Bac +2, une première expérience commerciale réussie en Banque / Assurance / Mutuelle ainsi qu'une connaissance globale des produits d'assurance (Santé, IARD, Prévoyance). La maîtrise des techniques commerciales et une excellente dynamique orientée résultats sont des critères incontournables pour la réussite dans ce poste. Conformément à nos valeurs, nous favorisons l'égalité des chances : tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidatures de personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
EMOA Mutuelle du Var
Expert de la protection sociale depuis 1937, EMOA Mutuelle du Var propose une protection globale en matière d'assurance et est l'une des premières mutuelles interprofessionnelles régionales. Mutuelle de proximité, elle assure près de 65 000 adhérents sur l'ensemble de la région. Plus de 700 entreprises lui font confiance pour gérer la protection sociale de leurs salariés, ainsi qu'une forte proportion de collectivités territoriales. EMOA Mutuelle du Var s'insc...
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