- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 6038738
Hôte Service Client Magasin - Contrat 8H - Etudiant H/F 79 - NIORT
Offre n° 6038738
Hôte Service Client Magasin - Contrat 8H - Etudiant H/F
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Publié le 27 avril 2024
POSTE : Hôte Service Client Magasin - Contrat 8H - Etudiant H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les réseaux sociaux. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients, et animation de la communauté locale sur les réseaux sociaux. Vous disposez d'une certaine autonomie dans l'organisation de vos semaines, et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires, en accord avec votre Responsable Service Client et dans le respect des souhaits de toute l'équipe. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Un salaire fixe à partir de 1895 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 10% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail Samedi ou Dimanche Horaires de travail selon l'activité du magasin : volume hebdomadaire de 8h, avec un démarrage au plus tôt à 7h, et une fin au plus tard à 20h. Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle en Alternance BTS NDRC (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - CHAURAY
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche pour le compte de son entreprise partenaire, un Chargé de clientèle pour effectuer un BTS NDRC (Négociation et Digitalisation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle IARD entreprises CDI Montreuil F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Finance Assurances - 85 - MONTREUIL
Descriptif du poste: Je suis Virginie, Consultante en recrutement spécialisée sur les métiers de l'assurance, et je recherche pour mon client, une société de courtage en assurances, un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle des Particuliers F/H - Commercial (H/F)
Dogfinance - 85 - FONTENAY LE COMTE
Descriptif du poste: ���� Vous pensez nous connaître ? Premier acteur bancaire en France et leader de la banque de détail en Europe, le Crédit Agricole est un partenaire de premier rang de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service et Relation Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 79 - NIORT
POSTE : Responsable Service et Relation Client Magasin H/F DESCRIPTION : Un poste pour celles et ceux qui aiment plus que tout coacher des équipes En tant que Responsable Service & Relation Client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Projet - Expérience Client - Alternance H/F
Macif - 79 - NIORT
POSTE : Chargé de Projet - Expérience Client - Alternance H/F DESCRIPTION : Rejoindre l'équipe Promesse et Parcours Client de la MACIF, c'est rejoindre une équipe de 7 personnes qui place le client...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
79 - LA CRECHE
Description du poste : Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller - Conseillere Commercial en Ligne H/F
Crédit Mutuel Océan - 79 - NIORT
POSTE : Conseiller - Conseillere Commercial en Ligne H/F DESCRIPTION : Vos missions Le Crédit Mutuel Océan vous propose un poste à l'Agence en Ligne dans un premier temps, pour une durée de 2 ans,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)