- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Somme
- Détail de l'offre 6053935
Responsable Administratif(ve) d'Entreprise F/H (H/F) 80 - FALVY
Offre n° 6053935
Responsable Administratif(ve) d'Entreprise F/H (H/F)
80 - FALVY - Localiser avec Mappy
Publié le 27 avril 2024
Rattaché(e) au Chef d'entreprise, vous aurez pour principales missions : ✅Assurer la responsabilité de la comptabilité générale et analytique de l'entreprise, ✅ Assurer le support auprès des opérationnels (préparation de la revue d'affaires, suivi et analyse des indicateurs de gestion, suivi des budgets et des frais généraux), ✅Participer avec le chef d'entreprise à l'élaboration du budget annuel de l'entreprise, suivre le réalisé mensuel et produire les recalages budgétaires, ✅Suivre les budgets d'affaires et les indicateurs de performance (CA, résultat affaire), ✅Produire l'arrêté des comptes mensuel entreprise et élaborer les tableaux de bords entreprise, saisir les indicateurs dans les outils de reporting Groupe (arrêtés de comptes, états mensuels) en relation avec le Chef d'entreprise et le RAF de la Société, ✅Assurer le relais de la gestion administrative du personnel entre l'UF et l'entreprise (demande de contrat de travail, pointages, transmission des éléments variables au gestionnaire de paie.), ✅Participer au suivi des collaborateurs en gérant : leur accueil, leurs visites médicales, le suivi du plan de formation de l'entreprise, les pointages., ✅Assurer la gestion des partenaires de l'entreprise (clients, fournisseurs, assurances.), ✅ Animer l'équipe administrative de l'entreprise Profil : Vous êtes titulaire d'un bac+2 type DUT GEA, TS Comptabilité Gestion ou équivalent universitaire Vous avez 3 à 5 ans d'expérience en comptabilité finance / contrôle de gestion ? Vous savez faire preuve : ✅ d'autonomie ✅ de volontariat et polyvalence ? ✅ d'une bonne capacité à travailler en équipe et à communiquer ? ✅ de motivation ? ✅de bonne humeur ? - Vous souhaitez acquérir une expérience significative au sein d'une super équipe et dans une entreprise dont les valeurs sont la confiance, solidarité, autonomie et responsabilisation ? - Vous souhaitez vous investir à 100% pour vous révéler dans un métier d'avenir et conquérir le marché avec la force du Groupe VINCI et l'agilité d'Axians ? Bon à savoir : - Poste basé à Albert - proche Amiens (80) avec 2 déplacements à prévoir sur l'année pour nos séminaires d'entreprise - Les horaires de travail vous permettront d'avoir un bon équilibre vie perso/vie pro ! - Télétravail possible - Rémunération selon votre profil, expérience et CCN des Travaux Publics + remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 75% + tickets restaurants d'une valeur de 12€ par jour travaillé. De plus, en tant que collaborateurs d'Axians, vous aurez accès à l'épargne salariale du Groupe VINCI ! Et avant tout, une sacré ambiance garantie ! Alors n'hésitez plus, OSEZ postulez ! --- Travailler chez VINCI Energies, c'est intégrer une de nos 1800 entreprises à taille humaine, en bénéficiant du rayonnement d'un grand Groupe présent à l'international. Tu exerceras ton métier avec une réelle autonomie et des responsabilités concrètes. Notre force : une envie partagée de réussir et un réseau d'entreprises te permettant de bénéficier d'expertises diverses et d'une solidarité au quotidien. Nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Viens exprimer tes talents, nous saurons t'accompagner ! --- Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 31 174,00€ par an Avantages : * Flextime * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Programmation : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Paie/Administration du Personnel & RH (H/F)
EXPERTYS - 02 - ST QUENTIN
Notre client LE BOURGET/WELL recrute : RESPONSABLE PAIE/ADMINISTRATION DU PERSONNEL & RESSOURCES HUMAINES Vos missions : - Rédiger les contrats de travail ainsi que les procédures particulières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur ((H/F)) Service à domicile
DomusVi - 02 - ST QUENTIN
RESPONSABILITÉS : Le groupe DomusVi recherche un responsable de secteur (coordinateur) (H/F) pour son agence d'aide à domicile à St Quentin (02) dans le cadre d'un CDD à temps plein à partir du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable RH F/H - Administration des RH (H/F)
NOVARES FRANCE - 80 - VILLERS BRETONNEUX
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Directeur de site et la DRH de la Business Unit, vous assurez la responsabilité de l'activité ressources humaines du site et de la mise en œuvre de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Ressources Humaines -RRH- (H/F)
HARRY HOPE - 62 - BANCOURT
Directement rattaché à direction générale du groupe et dans le cadre d'une création de poste, vous intervenez sur l'ensemble du périmètre RH et paie pour une structure de 60 personnes. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif(ve) d'Entreprise F/H (H/F)
80 - FALVY
Rattaché(e) au Chef d'entreprise, vous aurez pour principales missions : ✅Assurer la responsabilité de la comptabilité générale et analytique de l'entreprise, ✅ Assurer le support auprès des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RRH H/F
Michael Page - 80 - Somme
En tant que Responsable Ressources Humaines sur site industriel, avec le management d'une équipe, vous avez pour principales missions : * Conseiller les managers au quotidien dans la gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Ressources Humaine F/H - Administration des RH (H/F)
CPAM DE L AISNE - 02 - ST QUENTIN
Descriptif du poste: Mission/Activités Piloter et coordonner les activités du secteur RH * Superviser l'organisation des activités du secteur RH en appui des managers. * Animer l'équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Ressources Humaines (H/F)
02 - ST QUENTIN
Description du poste Piloter et coordonner les activités du secteur RH Superviser l'organisation des activités du secteur RH en appui des managers.Animer l'équipe de managers.Organiser la bonne...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ressources humaines (H/F)
80 - CORBIE
Description du poste : Manpower AMIENS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable Ressources Humaines (RRH) (H/F) Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire RH (H/F)
02 - ST QUENTIN
Description du poste : Dans le cadre d'une création, nous recrutons un(e) Référent(e) RH INDOORS pour intégrer un implant SAMSIC INDOORS basé à SAINT-QUENTIN (02). Vous assurez l'ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)