- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 6063692
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 6063692
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 27 avril 2024
Description du poste : Nous recherchons un Contrôleur de gestion opérationnel - H/F en CDI, basé(e) à Rodez (12) pour le secteur Aveyron Cantal Lozère. En véritable opérationnel, vos décisions ont pour objectif la performance dans l'exercice du métier et l'optimisation des ressources pour atteindre les objectifs fixés par la direction. Sous la responsabilité hiérarchique du responsable contrôle de gestion et en lien étroit avec le chef de secteur, vous êtes garant de la bonne application de la stratégie d'entreprise. Pour cela vous pilotez et analysez les différents indicateurs de gestion : marge, résultat d'exploitation, rotation de stocks, etc. Vous travaillez avec le chef de secteur afin d'optimiser la rentabilité des agences de votre secteur et lui reportez l'ensemble des anomalies ou axes d'amélioration identifiés. Vous analysez aussi le résultat d'exploitation avec le chef d'agence et le chef de secteur et accompagnez les plans d'action. Parallèlement à cela, vous veillez à la bonne application des procédures administratives et de gestion. En outre, vous accompagnez les collaborateurs dans le développement de leurs compétences en vous déplaçant dans les agences. Enfin, vous assurez l'interface avec les différents services du siège. Description du profil : De formation Bac + 5 type école de commerce ou Master Gestion ou Commerce, vous avez idéalement une première expérience. Doté(e) d'un bon esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes dynamique, faites preuve d'adaptabilité et avez de bonnes qualités relationnelles. Vos capacités de conviction, votre force de caractère et votre sens du commerce sont des atouts qui vous permettront de réussir vos missions. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office). A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Au salaire fixe, s'ajoutent : voiture de fonction (2 places), mutuelle prise en charge à 100%, des chèques déjeuner, une prime sur les résultats d'exploitation, une participation aux bénéfices, une prime de vacances, et des avantages liés aux œuvres sociales de l'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Et si vous rejoigniez la première entreprise indépendante de distribution de matériaux de construction en France ? Chausson Matériaux, c'est une aventure familiale qui a démarré en 1921. Nous voulons vous accompagner, vous former, et vous proposer de réelles opportunités de carrière. Par ailleurs nous nous engageons en faveur de l'emploi des travailleurs handicapés. Vous voulez en savoir plus sur nous ? Lisez jusqu'en bas ! Chausson Matériaux c'est...***La...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de gestion opérationnel - CDI (H/F)
CHAUSSON MATERIAUX - 12 - RODEZ
Et si vous rejoigniez la première entreprise indépendante de distribution de matériaux de construction en France ? Chausson Matériaux, c'est une aventure familiale qui a démarré en 1921. Nous voulons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant Contrôleur de gestion - Comptable H/F (H/F)
VERDIE AUTOCARS - 12 - RODEZ
VERBUS est un acteur majeur du Transport Routier de Voyageurs et du Voyage de Groupes Scolaires et Adultes. Depuis plus de 35 ans, VERBUS se démarque par son dynamisme, sa capacité d'innovation et sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller indépendant en gestion d'entreprise (H/F)
ME AND MY BOSS - 12 - RODEZ
- Est-ce que rejoindre un réseau d'experts de terrain qui ont pour vocation d'accompagner des chefs d'entreprise dans leur quotidien en créant une proximité forte et un réel soutien vous tente -...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Analyste en Gestion d'Entreprise H/F
Work & You - 12 - RODEZ
POSTE : Analyste en Gestion d'Entreprise H/F DESCRIPTION : #çamatchentrenous Package de rémunération attractif incluant primes de performance Opportunités de développement professionnel et formation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère en gestion (H/F)
Lamacompta - 12 - RODEZ
Lamacompta vous présente cette offre d'emploi de OGEA 12 Pour soutenir la croissance de notre activité, nous recherchons un(e) conseiller(ère) en gestion. Vous intégrerez une équipe de 22...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)