- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 6071659
Responsable de l'administration des ventes (H/F) 35 - MELESSE
Offre n° 6071659
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
35 - MELESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2024
Description du poste : La team : Lorine, bienveillante et exigeante, c'est la Directrice de l'expérience client. Sa priorité : animer une équipe dynamique, réactive et orientée 100% satisfaction client. Nous créons l'équipe de choc qui prendra plaisir à améliorer le bien-être de ses clients en les accompagnant durablement dans leurs projets ! Ce qui t'anime dans ton métier : - De te plier en quatre pour accompagner les directeurs de magasin dans les process : prendre plaisir à faire plaisir est ton leitmotiv - D'avoir des contacts réguliers avec une multitude d'interlocuteurs : si tu es « sauvage », ce poste n'est pas pour toi - Le respect des délais qui ne laissent pas de place à l'imprévu - Animer son équipe sur la montée en compétences pour atteindre les objectifs Au quotidien, tes missions seront de : - Échanger par téléphone avec ton équipe et les clients : notre équipe carbure à l'empathie et exulte au sein des remerciements de nos clients - Suivre et fédérer les équipes (vente, pose) en magasin afin de faire appliquer les process - Animer tes équipes sur l'atteinte des objectifs ( gestion des budgets, gestion des impayés) - Jongler avec différentes missions à réaliser : La richesse et le côté multi-Tools dans un métier te font trépigner d'envie - Assurer le reporting des différents tableaux de bord - Conduire les réunions avec tes équipes - Être challengé(e) sur l'atteinte d'objectifs (Satisfaction client, rentabilité) Des déplacements réguliers sont à prévoir sur notre pôle à Ploumagoar Ce que nous t'apportons : - Une rémunération mensuelle fixe de 3500 euros brut - Un véhicule de fonction + carte carburant - Des outils de travail performants : un logiciel centralisé et intuitif et un téléphone - Des possibilités d'évolution en fonction de tes compétences, de ta mobilité et de tes projets. Ton expérience : Dynamique et doté(e) d'un sens managérial, tu justifies d'une expérience similaire sur des métiers de responsable commercial, administration des ventes. Tu as l'habitude de t'exprimer par téléphone et d'utiliser des outils informatiques. Tu es reconnu(e) pour ton sens de l'organisation, ta persévérance, ton autonomie et ta bonne humeur ! Nous te promettons : - Un parcours d'intégration pour prendre en main ton poste dans de bonnes conditions - Le festival VALEOR, des séminaires, et une ambiance de travail propice à être sérieux sans se prendre au sérieux. - La carte Swile (titres restaurant, titres cadeaux et billetterie) et la mutuelle Alan Nous c'est Valeor : Portés par une équipe dynamique de plus de 600 collaborateurs, nous cultivons une proximité avec nos équipes et nos clients. Notre élan vers une expansion ambitieuse ne connaît pas de limites
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F
35 - Ille et Vilaine
Le Cabinet Aquila RH Rennes Ouest vous apporte, depuis plus de 5 ans, son expertise métier et un suivi personnalisé.Louane BRANCO et Karim MADOUN vous accueillent sur RDV, du lundi au vendredi pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Prepa Commande Caces1 H/F
Proman - 35 - TORCE
POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un client qui se charge de livrer une chaine de restauration rapide des préparateurs de commandes H/F Vos mission principales...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES /SERVICE CLIENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ACP ATLANTIQUE - 22 - LANVALLAY
Descriptif du poste: LOC MARIA BISCUITS, groupe de 410 salariés, c'est avant tout un savoir-faire unique au monde, avec des marques avec une forte identité : Gavottes, Traou Mad & Mademoiselle de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé·e de Suivi du Contrat de Ville CDD H/F
Rennes Ville et Métropole - 35 - RENNES
POSTE : Chargé·e de Suivi du Contrat de Ville CDD H/F DESCRIPTION : Reconnu·e pour votre grande maîtrise des missions administratives et budgétaires, vous avez une expérience avérée de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrats Nationaux (35) F/H - Droit, fiscalité (H/F)
VES - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: VINCI Facilities, intégrée à la division VINCI Energies France, a pour mission de gérer tout ou partie des installations techniques de bâtiments tertiaires et des services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Leader - 35 - BRUZ
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : LEADER INTERIM recherche pour l'un de ses clients expert en services monétiques, un GESTIONNAIRE ADV H/F pour leur site basé à Bruz (35) Vous aurez pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - Service Clients H/F
ACP - 22 - LANVALLAY
POSTE : Responsable Administration des Ventes - Service Clients H/F DESCRIPTION : L'expérience client, est placé au centre de nos attentes et recrutons pour maintenir cette exigence, un (e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle ADV (H/F)
35 - MINIAC MORVAN
Description du poste : #çamatchentrenous : ✅ Environnement dynamique et international ✅ Entreprise en plein développement ✅ Poste autonome et missions variées "Expert(e) en conquête commerciale ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Cabeo RH - 35 - ST MEEN LE GRAND
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, acteur industriel incontournable, son futur Responsable ADV H/F, le poste est à pourvoir en CDI. Intervenant depuis le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur ADV Administrateur des Ventes H/F
Socopi - 35 - LE RHEU
POSTE : Coordinateur ADV Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Description du poste : Nous recherchons un administrateur des ventes pour rejoindre notre équipe. Le candidat retenu sera chargé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)