- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 6102604
Assistant d'agence H/FHallennes-lez-Haubourdin59320CDI 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Offre n° 6102604
Assistant d'agence H/FHallennes-lez-Haubourdin59320CDI
59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
A propos du posteVos challenges à nos côtésRattaché à une entreprise dynamique et associé à une équipe expérimentée et motivée, votre rôle consiste à être au cœur de l'action... Ainsi, vos principales missions sont :Assistanat du chef d'équipe et chef d'agence,Suivi de l'activité : planification des interventions, des visites et travaux, le suivi des visites et la mise en place d'actions correctionnelles.Suivre et mettre à jour les données via l'interface client /agence sur logiciel interne SIEBEL.Participer aux préparations et aux suivis des devis et facturation travaux.Secrétariat courant : gestion des appels entrants/sortants, rédaction de courrier divers, suivi des visites médicales, transmission des chèques et des documents, préparation de la paie etc.A propos du profil recherchéVotre ProfilAutonome, rigoureux, organisé et réactif.Titulaire d'un BTS Assistant de Gestion PME/PMI ou équivalent, vous avez de réelles qualités relationnelles et une très bonne utilisation des outils bureautiques et informatiques.Vous savez prioriser les missions et avez le goût de la polyvalence.La connaissance de nos métiers du BTP/ second Œuvre / prestation de service est un plus.Vos avantagesRémunération selon profil,13ème mois avec possibilité de lissage mensuelle,Primes sur objectifs quadrimestrielles , prime vacances,RTT, Mutuelle Familiale, avantages CSE,Titre restaurant 9,70€ / jour travaillé (60% participation employeur).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
GARAGE D'ANGELO - 59 - BOUSBECQUE
Vous êtes en contacts avec les clients du garage, vous gérez les dossiers de facturations, le suivi des devis et les relances de rendez-vous. Vous êtes à l'aise avec les différents outils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET RESSOURCES HUMAINES (H/F)
59 - LILLE
Vous rejoignez les équipes d'un cabinet d'avocats spécialisé en droit des affaires, implanté à Lille et Hazebrouck. Vos missions seront les suivantes : - Gestion du Secrétariat classique : Frappe,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif RH et communication (H/F)
CABINET LEDOUX - 59 - LILLE
Le Cabinet Ledoux, acteur incontournable de l'administration de biens et de l'immobilier à Lille depuis 140 ans, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour renforcer son équipe. Au Cabinet...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif d'exploitation F/H (H/F)
SELEDIS - 62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT
Notre Groupe recherche, pour son agence de SELEDIS basée à Bailleul-Sir-Berthoult (62) un : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) D'EXPLOITATION F/H En CDI - Temps plein Planning: Vous travaillerez du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE DU CONSEIL D'ADMINISTRATION ET DES COMMISSIONS (H/F)
CARSAT - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
La CARSAT des Hauts-de-France vous propose une grande diversité de métiers tout au long de votre carrière et vous offre la possibilité d'exprimer votre potentiel professionnel en développant votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - LESQUIN
Vous serez en charge de la gestion administrative et comptable de notre entreprise. Vos missions seront les suivantes : Partie administrative : - Facturation clients - Gestion des stocks -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - ENGLOS
Assistant (F/H), aspirez-vous à piloter des projets ambitieux au sein d'un organisme financier ? Ce poste requiert une personne méticuleuse et proactive, ayant pour mission principale de prendre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative
GRAVE ESPACE VERT - 62 - BREBIERES
Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Gestion du planning - Prise de rdv d'entretien et de sav - Effectuer le suivi des demandes de devis - Aide à la comptabilité (facturation, comptes...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Qualité H/F
59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Sous la responsabilité du Responsable Qualité et intégré au sein d'une équipe de 4 personnes, vos missions principales seront les suivantes : Vérifier la conformité des produits livrés et expédiés...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - HEM
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, acteur du recrutement en intérim, CDD et CDI recherche pour l'un de ses clients de la Métropole Lilloise, un assistant administratif et commercial (H/F). Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)