- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 6108270
Responsable Equipe Relations Clients H/F 35 - RENNES
Offre n° 6108270
Responsable Equipe Relations Clients H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2024
Mission proposéeDévelopper vos compétences au sein dune équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ?Apave recherche un(e) Responsable d'Équipe Relation Clients en CDI.Au sein de lagence de Rennes, léquipe technique assure un rôle majeur : permettre à nos clients dexercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au cœur des territoires. Concrètement, en quoi consiste votre quotidien ?Après votre parcours dintégration, vous assurez les missions managériales et opérationnelles :1/ Encadrement / Management : Vous planifiez la charge de travail et les performances de l'équipe. Vous coordonnez la charge administrative et le suivi opérationnel des actions en cours. Vous accompagnez, suivez et formez les équipes lors des montées en compétences, entretien professionnel et appréciation. Vous analysez les écarts ou dysfonctionnements du service et proposez des améliorations.2/ Administratif et back office :- Participation et organisation de la montée en compétences des équipes ERCS sur la réalisation des devis/chiffrages- Réalisation des offres/devis- Participation et Coordination des demandes clients (demandes internes, demandes clients, fidélisation)- Promotion des prestations en interne comme en externe- Garant de la facturation et du traitement des litiges sur la région- Suivi de la qualité des dossiers d'intervention3/ Pilotage / Suivi des indicateurs :- Suivi de la satisfaction des clients et du respect des engagements contractuels.- Suivi des indicateurs de performance et de qualité (reporting)Vous êtes l'interlocuteur (rice) privilégié(e) des services opérationnels comme fonctionnels et vous travaillez en étroite relation avec le Chef d'Agence pour le développement des services. Profil souhaité Parlons de vous !Dabord, votre cursus : De formation supérieure dans le domaine administrative et/ ou commercial. Vous avez une solide expérience managériale et commerciale. Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles.Vous possédez un bon relationnel : vous avez le sens du service et de l'écoute et êtes orienté(e) satisfaction clients.Un manageur reconnu : vous avez prouvé vos compétences en encadrement d'équipes. Vous avez également une maîtrise des outils informatiques. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre !Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un Groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place.Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale.Nous rejoindre, c'est : - Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière : nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe. - Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle : vous bénéficiez du télétravail. - Bénéficier des avantages : 13ème mois, ticket restaurant, RTT, participation / intéressement, plan d'épargne, prime vacances. - Des outils connectés et de mobilité pour réaliser votre activité : Smartphone, Ordinateur.À partir de maintenant, comment ça se passe ?1 Faites-vous connaître. Postulez. 2 Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange. 3 Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent. 4 Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller.e Clientèle (H/F) - Bilingue Néerlandais - CDD (H/F)
MISTER BILINGUE - 35 - Rennes
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Relation Client H/F
Proman - 35 - RENNES
POSTE : Chargé Relation Client H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN RENNES recherche pour son client ENEDIS, un Chargé de relation client H/F. Missions : Au sein de l'équipe, vous assurez des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Après-Vente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Après-Vente, vous prenez la responsabilité du support technique composé de 15 Collaborateurs. Pour cela, vous avez pour principales responsabilités : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Euromaster - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Filiale européenne du Groupe Michelin, Euromaster France est une entreprise de distribution spécialisée dans la vente et les services de pneumatiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de relations clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ENERGIEQUELLE - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vous serez rattaché.e au Responsable Exploitation Technique et aurez en charge la gestion de la relation avec les clients d'Energiquelle SAS dans le cadre de la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Description du poste : DPD France remporte L'Élection du Service Client de l'Année (ESCDA) pour la 3ème année consécutive, dans la catégorie Distribution de plis et de colis. Cette distinction met en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client - Pôle Investigation H/F
Sorenir - 35 - MELESSE
POSTE : Chargé de Relation Client - Pôle Investigation H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé(e) de Relation Client au sein du Pôle Investigation, vos missions seront les suivantes : - Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projets CRM H/F
CGI - 35 - RENNES
POSTE : Chef de Projets CRM H/F DESCRIPTION : Chef(fe) de Projets CRM F/H Description de poste Rejoignez notre centre d'excellence en innovation à Rennes et rendez unique l'expérience digitale de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Services Clients H/F
Gojob - 35 - RENNES
POSTE : Hôte Services Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, leader dans la vente de produits et services culturels, plusieurs Hôte de caisse F/H en renfort. Votre mission de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Relation Clients - CDI - Temps Plein H/F
IKEA - 35 - PACE
POSTE : Employé Relation Clients - CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN En tant que collaborateur Relation client, ton rôle est d'accueillir, renseigner, orienter et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)