- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 6135766
Coordinateur SAV H/F 35 - LA BOUEXIERE
Offre n° 6135766
Coordinateur SAV H/F
35 - LA BOUEXIERE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 avril 2024
Si vous souhaitez rejoindre un Groupe international en croissance qui répond à un enjeu sociétal majeur, alors cette offre est faite pour vous ! Biogaz PlanET France est une société française du Groupe PlanET dont le siège se situe en Allemagne. Leader de la méthanisation avec plus de 180 sites réalisés en France avec succès, et forte de ses équipes techniques toujours à la recherche de solutions innovantes, PlanET propose un accompagnement global aux agriculteurs pour la réalisation d'installations de méthanisation fiables, robustes et performantes. En France, PlanET est spécialisée dans : • Les installations Biométhane • Les installations Cogénération • Le rééquipement & l'extensions de sites • Le service technique & biologique En quelques mots, la méthanisation permet de produire du biogaz issu de la fermentation des déchets, d'effluents d'élevages, de résidus de cultures et de divers substrats organiques. Cette technologie permet de produire une énergie renouvelable - gaz vert - qui contribue à réduire la dépendance énergétique du territoire et qui constitue une véritable opportunité pour les agriculteurs. Avantages : * Tickets restaurants * Mutuelle Rattaché/e au Responsable Opérationnel et en collaboration avec les techniciens du service, vous serez amené/e à : - Enregistrer les nouveaux clients dans les outils du SAV - Etablir et relancer les devis d'interventions et de ventes de pièces - Traiter et suivre les commandes de vente de pièces - Traiter les commandes d'intervention, planifier les maintenances préventives et curatives et s'assurer des moyens nécessaires pour ces interventions (techniciens, pièces, nacelles, grues, sous-traitants, équipements spécifiques, ) - Passer des commandes d'approvisionnement en interne - Créer et mettre à jour les contrats clients dans l'ERP - Etablir et mettre à jour les dossiers de maintenance standard et par client - S'assurer de la satisfaction client Mais aussi à : - Facturer les interventions et les ventes de pièces - Etablir les avoirs clients - Prendre en charge les appels des clients - Participer à des missions transverses - Participer au développement du Service Profil recherché : - Vous avez une formation en gestion ou en commerce et avez une première expérience réussie dans le service après-vente - Vous connaissez le milieu agricole - Vous avez un niveau scolaire minimum en anglais et vous souhaitez progresser - Vous êtes autonome, rigoureux/se et avez un bon sens du relationnel - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques Vous ne connaissez sans doute pas très bien notre métier ! Pas de panique, cela s'apprend ! Le tout, c'est d'être curieux/se et d'avoir envie ! Ce que l'on peut vous proposer chez PlanET : - Un CDI 39h (35h + 4h supplémentaires majorées) - Une ambiance dynamique - Une intégration personnalisée - Une soirée annuelle avec nos collègues allemands et plein d'autres choses PlanET étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / Commerciale itinérant (H/F)
DC PLASTIQUES - 35 - RENNES
Recrutement dans le cadre de l'ouverture de notre nouvelle surface de vente à Rennes (novembre 2024) Le/la Commercial(e) itinérant(e), représentant l'entreprise sur le terrain, assure le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL ITINÉRANT (H/F)
ASTURIENNE - 35 - Fougères
ASTURIENNE recrute un/une COMMERCIAL ITINÉRANT Nous recherchons un Commercial Itinérant F/H pour venir compléter notre belle équipe de l'agence de Fougères. Vous développez et fidélisez votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle (h/f)
ADECCO - 35 - RENNES
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Téléphonie, 2 Conseillers de vente (H/F). Votre mission : - Conseiller et orienter les clients dans leurs choix de produits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (F/H)
RANDSTAD SEARCH - 35 - RENNES
Prospecter de nouveaux clients et développer les volumes de déchets collectés. Cibler les contacts, démarcher et prendre des rendez-vous avec des prospects. Proposer des solutions d'optimisation pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 35 - BOURGBARRE
Comment envisagez-vous de contribuer à notre réussite en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) (F/H) ? Notre client recherche une personne dynamique et engagée qui répondra efficacement aux besoins des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Prospecteur terrain (35) (H/F)
THEVENIN SA - 35 - Rennes
Rattaché au responsable commercial, vous participez activement au développement de notre fichier prospects. A ce titre vos principales missions sont de prospecter, de créer et de suivre une base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
DC PLASTIQUES - 35 - RENNES
Recrutement dans le cadre de l'ouverture de notre nouvelle surface de vente à Rennes (novembre 2024) Au sein de l'équipe commerciale et en étroite collaboration avec les Commerciaux Itinérants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
DEXEM - 35 - CESSON SEVIGNE
Rattachée directement à la Direction Générale, au sein d'une équipe de 2 personnes polyvalentes, vos missions sont variées et sont une condition de votre candidature : Gestion Commerciale - Suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SAMSIC INTERIM RENNES - 35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, groupe international, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT COMMERCIAL INDEPENDANT (H/F)
A2M DISTRIBUTION - 35 - RENNES
Vous êtes un(e) Agent commercial(e) indépendant(e), dynamique, passionné(e) par le monde entrepreneurial et à la recherche de nouveaux défis stimulants ? A2M Distribution est à la recherche d'agent...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)