- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 6163569
Responsable Régionale Administrative et Qualité H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 6163569
Responsable Régionale Administrative et Qualité H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2024
Sous la direction de la Responsable administrative et qualité réseau et en lien avec la direction régionale opérationnelle, vous animerez le réseau administratif du secteur sur les thématiques de l'administration des ventes (ADV) et de la Qualité. Le poste est basé à Bordeaux. Le(a) Responsable administratif(ve) et qualité Régionale fait également le lien entre les tâches administratives réalisées en agence et les directions nationales des service support (commercial, IT, finance, etc.). A ce titre, ses missions sont les suivantes : - Accompagnement et encadrement des équipes administratives en agence sur les thèmes ADV, Qualité, Gestion : analyse des indicateurs de performance, formations, support, gestion RH - Liaison entre les services centraux basés au siège et les agences : Qualité/Méthode, IT, direction financière / commerciale, RH, Bureau d'Etude, RSE. - Suivi des dossiers opérationnels sensibles : dossiers majeurs, réclamations/mises en causes, impayés significatifs. - Assistance du Directeur opérationnel régional sur le pilotage du secteur : tableaux de bord, projets ponctuels (réorganisations, ouvertures de site, croissance externe, digitalisation) Vous êtes titulaire d'un diplôme supérieur type DUT GEA, et avez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous disposez d'un excellent relationnel, à l'écrit comme à l'oral ainsi que de capacités de synthèse et rédactionnelles. Vous savez travailler avec autonomie et sens des responsabilités. Vous êtes également à l'aise avec les outils informatiques. Vous disposez d'une expérience précédente au sein d'une unité support administratif de type administration des ventes / qualité / assistance, et avez démontré vos capacités à encadrer une équipe. Enfin, vous aimez vous déplacer afin de couvrir les 5 agences présentes sur le quart Sud-Ouest.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Entreprise
Leader de l'intervention après sinistres, le réseau Résilians est une alliance d'équipes proches de leurs clients, qui proposent une offre globale et réactive grâce à une présence de proximité sur tout le territoire français (55 agences, 1200 collaborateurs, 50.000 chantiers par an). Notre expertise est d'intervenir sur une palette large de métiers : En sauvetage/ décontamination, en rénovation (peinture, plomberie, maçonnerie, ébénisterie et tous les métiers du bâtiment), ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
ATINA - 33 - Bordeaux
Rattaché(e) au Directeur de l'Association, vos principales missions seront les suivantes : - Manager une équipe de 5 collaborateurs répartis en 2 sous-services, - Superviser, organiser et coordonner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
UNION NATIONALE DES ASSOCIATIONS E-GRAIN - 33 - BORDEAUX
PRINCIPALES MISSIONS Intégré-e à un service administratif et financier mutualisé au sein des associations e-graine, le-la RAF peut être amené-e à travailler pour 1 à 3 structures du mouvement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
NEOGYS - 33 - Bordeaux
Notre client est une entreprise familiale solidement implantée dans la région bordelaise. Nous recherchons activement : Un(e) Responsable Administratif(ve) et Financier/e F/H En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux (H/F)
ABALONE TT BORDEAUX ACHARD - 33 - MARTIGNAS SUR JALLE
Abalone Bordeaux Achard, recrute un ASSISTANT SERVICES GENERAUX (H/F), sur MARTIGNAS SUR JALLES + BORDEAUX CENTRE. -Le poste Les missions du futur Assistant Services Généraux, supervisé par le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
MYEL ACCOMPAGNEMENT - 33 - LIBOURNE
Mission et responsabilité : Assurer le bon fonctionnement des sociétés sur le plan administratif, comptable, social et financier en définissant et en mettant en place les procédures et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
ATINA - 33 - BORDEAUX
Rattaché(e) au Directeur de l'Association, vos principales missions seront les suivantes : - Manager une équipe de 5 collaborateurs répartis en 2 sous-services, - Superviser, organiser et coordonner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur financier (H/F)
ASSOCIATION POUR L EAU INVESTISSEMENT - 33 - BORDEAUX
L'A E I E recrute un(e) directeur financier ayant un diplôme supérieur de comptabilité. Une expérience d'au moins 3 ans à la direction d'une banque nationale. Indispensable: Langue parlée et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux et immobilier (H/F)
OGEC SAINT GENES - 33 - BORDEAUX
l'Ensemble Scolaire Saint-Genès La Salle est un établissement catholique d'enseignement de 3 250 élèves de la maternelle au supérieur, fondé par les Frères des Ecoles Chrétiennes. Notre mission est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
LA KFE DES FAMILLES - 33 - BORDEAUX
Responsable administrative et financière (R.A.F) Gestion financière : Gestion comptable (factures, paiements, remboursements, banque, caisse...) et des charges courantes en binôme avec le/la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
GILLES HIGOUNENC RECRUTEMENT - 33 - BORDEAUX
Groupe de distribution indépendant sous enseigne LECLERC, nous employons 385 personnes sur l'agglomération bordelaise. Nous exploitons notamment deux hypermarchés, un drive, un magasin de bricolage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)