- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aude
- Détail de l'offre 6177971
Assistant·e Suivi Énergétique H/F 11 - ST DENIS
Offre n° 6177971
Assistant·e Suivi Énergétique H/F
11 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2024
POSTE : Assistant·e Suivi Énergétique H/F DESCRIPTION : Venez relever ce défi au sein de l'équipe de Eva en tant que Assistant.e suivi énergétique (F/H) en CDI pour le pôle tertiaire situé à Saint-Denis (93) Vos challenges à nos côtés Missions Gestion de la facturation : - Assurer le suivi de toute la partie administrative des contrats de fourniture d'énergie, - Gérer les problèmes de facturations avec les fournisseurs, - S'assurer des écarts entre les factures reçues et celles enregistrées dans les comptes, Missions CEE : - Monter les dossiers CEE - Être en relation avec les équipes d'exploitation afin de recenser les éléments nécessaires au montage du dossier - Assurer le suivi de la partie administrative (Process CEE : attestations, PV réception travaux) Vous êtes en lien quotidiennement avec nos clients, vous représentez donc Engie Solutions et il vous appartient d'entretenir une relation de proximité avec eux et de proposer des axes d'améliorations constants. Votre profil : - Un diplôme Bac +3 à Bac +5 en gestion administrative, - Une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire dans la finance, l'administration des ventes ou la gestion - Vous connaissez les processus des CEE - Vous maîtrisez le Pack Office Et sinon, on parle avantages ? - Un salaire annuel brut (incluant une prime de vacances) en fonction de votre expérience et de vos compétences, - Des primes paniers, - Une prime d'intéressement et de participation - Une mutuelle intéressante - Un CSE au top (chèques Noël, voyages organisés), - Des primes de cooptation. Envie de faire partie de l'aventure ENGIE Solutions ? Les étapes pour nous rejoindre 1er échange téléphonique avec un RH Entretien physique avec manager opérationnel et RH Prise de décision A propos de ENGIE Solutions Recruteur responsable, "ENGIE Solutions " s'inscrit dans le cadre des Labels Diversité et Egalité obtenus par le Groupe ENGIE et oeuvre en faveur d'un recrutement garantissant l'égalité des chances et la non-discrimination. Il agit conformément à la politique Diversité, Équité et Inclusion du Groupe ENGIE, « BE.U@ENGIE », qui permet à chaque individu d'être respecté et de se sentir libre afin de donner le meilleur de lui-même. » ENGIE Solutions a réalisé un CA de 5.8 milliards d'Euros en 2023. Pour en savoir plus : www.engie-solutions.com Pour en savoir davantage sur ENGIE Solutions, venez échanger avec nos collaborateurs ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné
Entreprise
ENGIE Solutions
Envie d'intégrer une entreprise soucieuse de ses collaborateurs, inspirante et engagée dans une stratégie zéro carbone ? Alors rejoignez ENGIE Solutions !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / administration des ventes (H/F)
ADECCO - 11 - CARCASSONNE
Le cabinet de recrutement Adecco recherche pour son client un Assistant ADV/Commercial export en CDD, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, de fin mai 2024 à fin octobre 2024. Au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JH TRANSPORT 11 - 11 - CARCASSONNE
En lien direct avec le Directeur d'Agence, l'Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) prend en charge et réalise l'ensemble des tâches de gestion administrative du Groupe JH en liaison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER Castres - 81 - SOREZE
Manpower CASTRES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) POSTE A MI TEMPS. Suivi et prise des commandes du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(ère) commercial (H/F)
EUROPCAR FRANCE - 11 - CARCASSONNE
Rattaché(e) au Responsable de l'Agence, vous assurez un service de qualité à nos clients nationaux et internationaux : accueil, renseignement et conseil personnalisé. Commercial de talent, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) commercial(e) en alternance (H/F)
UNION DE COOPERATIVE FONCALIEU - 11 - CARCASSONNE
Les Vignobles Foncalieu recherchent un(e) employé(e) Commercial(e) en alternance pour son bar à vin Le Comptoir de la Cité situé à Carcassonne. LES MISSIONS Nous recrutons un/une employé(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commerce international import / export (H/F)
PROMAN - 81 - LACROUZETTE
Le poste : Votre agence PROMAN castres recherche pour l'un de ses clients un Assistant commerce International Import / Export H/F. Vous serez chargé de : Achats y compris importation : Contrôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
81 - LABRUGUIERE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 81 - SOUAL
Vous voulez intégrer une entreprise qui place l'humain et l'épanouissement de chacun au centre de sa stratégie ? Vous voulez vous sentir investi dans la vie de l'entreprise et participer à son...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Expert & Manager - 11 - ST DENIS
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vous prenez en charge l'administration des commandes relatifs à un portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle en agence (H/F)
Formaposte Sud Est - 31 - REVEL
Vous accueillez les clients et les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposées en bureau de Poste. Vous assurez la promotion des dispositifs de vente multi canal...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)