- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Détail de l'offre 6252674
Chef du service clients (H/F) France
Offre n° 6252674
Chef du service clients (H/F)
France
Actualisé le 14 mai 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Gestionnaire Relations Clients (h/f) basé à Pamfou Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière vos missions seront les suivantes : ·d'offres en étroite collaboration avec le Bureau d'Études. ·Ouvrir gérer et contrôler la conformité juridique, y compris la lecture des cahiers des charges et des documents juridiques des affaires de manière administrative avec les clients. ·Réceptionner et collecter les informations auprès des Chargés d'affaires et conducteurs travaux pour une gestion efficace des comptes clients. ·Réceptionner, collecter et traiter les bons de commande et les ordres de service en lien avec les accords-cadres. ·Relancer les différents intervenants en période de facturation. ·Établir les situations et la facturation en lien avec les Chargés d'affaires et/ou Directeur Travaux (Marchés d'entretien et Appel d'offre). ·Vérifier strictement la conformité des données réglementaires des Marchés Publics. ·Déposer les factures et situations sur les plateformes CHORUS ou équivalentes avec efficacité. ·Gérer les relances clients en coordination avec le service comptable. ·Calculer les coefficients d'actualisation et de révision des prix en accord avec les contrats de manière précise. ·Rédiger la facturation finale en se basant sur les DGD et en tenant compte des écarts contractuels. ·Communiquer avec les services transverses ·Maintenir de bonnes relations avec les interlocuteurs internes et externes. ·Connaissances en droit des marchés publics ·Connaissances des techniques de gestion administrative et budgétaireDe formation type BAC +2 ·Vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire ·Vous avez une expérience dans le secteur du BTP Fourchette salariale : 36k.-39K. selon profil
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
LHH Recruitment Solutions-
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)