- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Corrèze
- Brive-la-Gaillarde
- Détail de l'offre 6273042
Employé administratif Krill (H/F) 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Offre n° 6273042
Employé administratif Krill (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mai 2024
Vous recherchez un poste d'employé administratif ? Votre rigueur et votre sens de l'organisation font partie de vos nombreux atouts ? Vous partagez les valeurs fortes de notre groupe : Simplicité, Responsabilité, Esprit d'Equipe et Durabilité ? Alors, rejoignez l'équipe Krill ! La société KRILL, située à Brive et présente dans 12 départements (150 collaborateurs/ 35 millions d'euros de CA) est spécialisée dans la distribution alimentaire à destination des professionnels de la restauration. Rattachée au Réseau Krill (regroupement de 8 distributeurs spécialisés dans la distribution alimentaire généraliste), la société KRILL intervient auprès des professionnels de la restauration commerciale et collective. Ce réseau a la particularité de regrouper des sociétés à fort ancrage régional garantissant une véritable proximité avec ses clients. Dans le cadre d'un CDI nous recherchons un Employé administratif (H/F) pour notre site de Brive (19). Missions Rattaché au Responsable Contrôle de Gestion, votre assurez l'assistance administrative et technique pour plusieurs services de l'entreprise. De ce fait, vos principales missions sont : - La saisi et le contrôle des factures et relevés fournisseurs/clients dans nos outils informatiques ; - La mise à jour de nos fichiers clients et fournisseurs ; - Soutenir et participer à la comptabilité générale, fournisseurs et/ou clients ; Pour mener à bien vos missions, vous serez formé et accompagné par notre équipe comptable. Vous serez amené à échanger très régulièrement avec les autres services de l'entreprise (équipe commerciale sédentaire et terrain, logistique, etc). Issu d'une formation BAC +2 en comptabilité/gestion ou assistant de gestion PME/PMI, vous justifiez idéalement d'une première expérience professionnelle sur un poste similaire. Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et vos qualités relationnelles. Votre sens de la discrétion et de la confidentialité fait de vous un collaborateur de confiance. Au-delà de la maîtrise d'Excel, votre petit plus serait de connaître les logiciels GIGA sur AS400 et/ou Basware . Informations complémentairesPlus concrètement : - Poste en CDI à pourvoir dès que possible à Brive (19) - Travail sur 5 jours par semaine (du lundi au vendredi) - 35h par semaine - Statut : Employé - Rémunération selon grille hiérarchique + tickets restaurants + mutuelle + prévoyance - CSE d'entreprise + produits alimentaires à tarif réduit Un peu plus sur Krill... La société KRILL est une filiale du groupe coopératif breton EVEN, acteur majeur de l'agroalimentaire français avec plus de 6040 collaborateurs et 2,5 milliards d'euros de CA. L'entreprise est rattachée au Pôle Distribution regroupant 23 sociétés de la distribution alimentaire spécialisées dans la commercialisation de produits surgelés, frais et d'épicerie auprès des particuliers, des professionnels de la restauration hors domicile et à destination des boulangeries/pâtisseries. Pourquoi nous rejoindre ? : En intégrant nos équipes, vous partagerez les valeurs fortes de notre groupe transmises au fil des générations : Simplicité, Responsabilité, Esprit d'Equipe et Durabilité. Pour mieux nous connaître, venez visiter notre site : www.krill.fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Entreprise
Krill
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 19 - TULLE
Au sein des bureaux, vous réceptionnez et traitez les appels des assurés, et vous analysez les déclarations de sinistres reçues et statuez sur leur prise en charge. Travail 35h hebdo. Mission intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / contrôle de prestations (H/F)
C.P.A.M. DE LA CORREZE - 19 - TULLE
Sous l'autorité du Directeur Comptable et Financier, le Département Maîtrise des Risques est composé d'un Responsable, de deux Chargés de mission et de 8 collaboratrices et collaborateurs. Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (Gestionnaire) (H/F)
MUTUELLE VIA SANTE - 19 - Brive-la-Gaillarde
Au sein de notre site de Brive la Gaillarde, vous réalisez des tâches administratives de gestion polyvalentes relatives à la régularisation des non-conformités. Gestion et suivi des prestations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
19 - TULLE
Description du poste : Notre agence Optineris Tulle recrute un(e) SECRETAIRE ADMINISTRATIVE H/F : Votre profil : Vous êtes doté(e) d'un sens naturel du service et de l'esprit d'équipe. Vous maitrisez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
START PEOPLE recrute pour l'un de ses clients spécialisée dans la recherche d'héritiers, société innovante et en plein développement : - 1 CHERCHEUR GENEALOGISTE (H/F) POSTE : CHERCHEUR GENEALOGISTE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
START PEOPLE recrute pour l'un de ses clients, agent immobilier historique et acteur important du bassin de BRIVE (19) : - 1 SECRETAIRE ASSISTANT IMMOBILIER (H/F) POSTE : SECRETAIRE ASSISTANT...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
19 - EYREIN
Description du poste : Notre agence Optineris Tulle recrute un(e) COMPTABLE H/F pour une mission intérim à temps partiel : Vos missions : Prendre en charge un portefeuille fournisseur, classement,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Vivier Employe Administratif H/F
Optineris - 19 - TULLE
POSTE : Vivier Employe Administratif H/F DESCRIPTION : Notre agence Optineris Tulle recrute un(e) SECRETAIRE ADMINISTRATIVE H/F : Votre profil : Vous êtes doté(e) d'un sens naturel du service et de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Polyvalent Administratif H/F
Optineris - 19 - EYREIN
POSTE : Agent Polyvalent Administratif H/F DESCRIPTION : Notre agence Optineris Tulle recrute un(e) COMPTABLE H/F pour une mission intérim à temps partiel : Vos missions : Prendre en charge un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)