- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Tarn
- Détail de l'offre 6283620
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 81 - SOREZE
Offre n° 6283620
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
81 - SOREZE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mai 2024
Assistant.e administration des ventes - Soreze Vous serez en charge des missions suivantes : - Assurer le suivi des dossiers administratifs et financiers : relances paiements clients dans plusieurs langues, facturation, saisie des permis CITES d'importation, saisie des tarifs de vente, etc. - Organiser le transport, la logistique et la préparation des déclarations en douane. - Assurer le classement et l'archivage. - Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre de la statégie digitale de l'entreprise. - Gérer les profils de l'entreprise sur diverses plateformes de médias sociaux. - Animer et modérer les réseaux sociaux de l'entreprise. - Répondre aux commentaires des membres de la communauté pour engager et favoriser le dialogue. - Identifier et engager les influenceurs, les ambassadeurs de la marque et les partenaires stratégiques. - Créer, programmer, publier et partager du contenu attrayant et informatif sur les différentes plateformes en ligne. - Analyser les données et les statistiques des médias sociaux pour évaluer l'éfficacité des stratégies de Community management et proposer des améliorations. - Expérience avérée en tant que secrétaire ou dans un rôle administratif similaire. - Expérience pratique en tant que Community manager ou dans un rôle similaire : gestion des médias sociaux et mise en œuvre de stratégies de Community management. - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique (Excel et Sage). - Capacité à fournir un contenu créatif : textes, images et vidéos - Capacité à travailler de manière autonome. - Capacité à gérer les priorités, les situations d'urgence et à résoudre les problèmes de manière efficace. - Excellentes compétences en rédaction écrite et communication verbale. - Diplôme en communication, en marketing ou dans un domaine connexe serait un plus. - Maîtrise parfaite de l'anglais. Si vous pensez que votre profil peut s'adapter à cette offre, n'hésitez plus et postulez !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 99 Jour(s)
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
API REVEL
API est un réseau de professionnels locaux et indépendants du secteur de l'intérim et du recrutement, qui s'est imposé en tant qu'acteur incontournable de l'emploi au sein de son territoire : l'Occitanie Les agences d'intérim et de recrutement API : Albi, Castres, Causse, Lauragais, Mazamet, Montauban, Revel, Toulouse, API, expert en ressources humaines, vous accompagne dans l'élaboration de votre projet professionnel et nos clients (PME, PMI, artisans.) font confianc
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER Castres - 81 - SOREZE
Manpower CASTRES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) POSTE A MI TEMPS. Suivi et prise des commandes du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 81 - GRAULHET
Nous recherchons pour notre client un(e) ADV H/F dans le cadre d'un remplacement du 01/07/2024 au 30/08/2024. Gérer les flux de commandes, les stocks, la relation client, la liasse documentaire, les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / administration des ventes (H/F)
ADECCO - 11 - CARCASSONNE
Le cabinet de recrutement Adecco recherche pour son client un Assistant ADV/Commercial export en CDD, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, de fin mai 2024 à fin octobre 2024. Au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JH TRANSPORT 11 - 11 - CARCASSONNE
En lien direct avec le Directeur d'Agence, l'Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) prend en charge et réalise l'ensemble des tâches de gestion administrative du Groupe JH en liaison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AU BOULOT AGENCE D'EMPLOI - 09 - MAZERES
Au Boulot - Agence d'emploi à Auterive, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant ADV H/F. Vos missions: - Assurer la relation commerciale à distance. - Assurer le traitement administratif...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commerce international import / export (H/F)
PROMAN - 81 - LACROUZETTE
Le poste : Votre agence PROMAN castres recherche pour l'un de ses clients un Assistant commerce International Import / Export H/F. Vous serez chargé de : Achats y compris importation : Contrôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(ère) commercial (H/F)
EUROPCAR FRANCE - 11 - CARCASSONNE
Rattaché(e) au Responsable de l'Agence, vous assurez un service de qualité à nos clients nationaux et internationaux : accueil, renseignement et conseil personnalisé. Commercial de talent, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) commercial(e) en alternance (H/F)
UNION DE COOPERATIVE FONCALIEU - 11 - CARCASSONNE
Les Vignobles Foncalieu recherchent un(e) employé(e) Commercial(e) en alternance pour son bar à vin Le Comptoir de la Cité situé à Carcassonne. LES MISSIONS Nous recrutons un/une employé(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Expert & Manager - 11 - ST DENIS
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vous prenez en charge l'administration des commandes relatifs à un portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL BOUTIQUE RENFORT ETE - CARCASSONNE - H/F
Iliad - 11 - CARCASSONNE
Description : En boutique Free, chaque jour qui passe vous donne la possibilité de faire d'un visiteur occasionnel un abonné fidèle à Free. Vivez une expérience passionnante au sein d'une équipe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)