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SECRETAIRE ADMINISTRATIVE - COMMUNE DE PEYRUIS (H/F) 04 - Alpes de Haute Provence
Offre n° 6305963
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE - COMMUNE DE PEYRUIS (H/F)
04 - Alpes de Haute Provence
Publié le 01 mai 2024
Référence CSP: O004240/430000147 Cet agent administratif exercera principalement - les fonctions de secrétariat du Maire et du Directeur Général des Services, - des missions de communications auprès des administrés, des associations et des partenaires institutionnels (différents supports) - du traitement des demandes de réservations de salles, de matériel en lien avec les services techniques (fiches pour les manifestations, gestion des stocks, programmation...) MISSIONS PRINCIPALES Sous la responsabilité directe du Maire et du Directeur Général des Services : - Gestion de l'agenda du Maire et prise de rendez vous - Traitement des réservations de matériel en lieu avec les services techniques et la mise à dispositions des salles communales. - Préparation et suivi des dossiers de demande de subventions - suivi et classement des dossiers sinistres et assurance - rédaction de courriers, d'arrêtés et des délibérations - Préparation des invitations et des convocations aux réunions (conseils municipaux, commissions...) - Gestion des commandes diverses pour les manifestations communales - En cas d'absence réception des appels téléphoniques, gestion du courrier et accueil du public
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Communes
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