- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Orne
- Détail de l'offre 6306258
Administration / Services Généraux (H/F) 61 - Orne
Offre n° 6306258
Administration / Services Généraux (H/F)
61 - Orne
Publié le 01 mai 2024
Quelles sont tes futures missions ? - Rigoureux et organisé, tu élabores la comptabilité des adhérents agricoles de ton portefeuille (comptes annuels, déclarations, comptabilités analytiques) - Tes connaissances en fiscalité te permettront d'assurer la gestion comptable et fiscale des dossiers adhérents (liasse fiscale, IS, TVS .) - Force de proposition, tu élabores le résultat économique et prépares les hypothèses fiscales et sociales - Doté d'un bon relationnel, tu réalises les rendez-vous de présentation des comptes annuels. - Synthétique, tu rédiges le compte-rendu de validation des comptes. - Dans un objectif de développement, tu assures la présentation et la promotion des services et missions de conseil (juriste, fiscaliste, conseiller d'entreprise.) auprès des adhérents ✨ Le profil que nous recherchons, est-ce toi ? Tu es issu d'une formation supérieure bac+2/5 type DCG ou bac +2 avec 5 ans d'expérience minimum dans un cabinet d'expertise comptable. Méthodique, rigoureux et organisé, tu apprécies travailler avec une certaine autonomie dans un environnement dynamique et exigeant. Nous t'accompagnerons lors de ton arrivée et dans ta montée en compétences par du tutorat, par le partage d'expérience et tout au long de ta carrière par des formations régulières. Rejoins notre équipe d'Alençon où règnent convivialité, esprit d'équipe et entraide.. Prends note de tes avantages ! - Salaire sur 13 mois - Prime sur objectifs - Accord intéressement et participation - 160 titres restaurant par an d'une valeur faciale de 10€ pris en charge à 55% - Mutuelle entreprise prise en charge à 75% - 23 jours de RTT/ an - 1 jour de télétravail possible par semaine - Avantages CSE Notre processus de recrutement : - Entretien avec l'équipe recrutement : Dominique ou Héloïse - Entretien avec le manager - Validation des compétences techniques Le masculin est utilisé dans la narration du texte pour alléger ce dernier. Nous garantissons l'égalité des chances. Le tutoiement est également utilisé dans la narration car il est utilisé au quotidien dans nos agences!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2230,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
EQR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 53 - CHANGE
Pour une entreprise spécialisée dans la gestion d'électricité et la gestion du réseau , vous aurez pour missions : - Préparation des dossiers pour les chargés de consignation - Gestion dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT BUREAU D'ETUDES (H/F)
JOUEN SYLVIE - 27 - ST AUBIN SUR GAILLON
Nous recrutons pour notre partenaire situé à Saint-Aubin sur Gaillon dans l'Eure, spécialisé dans la création et dans l'entretien d'espaces verts recrute un(e) Assistant(e) Bureau d'Etudes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion de projet H/F (H/F)
EXCENT FRANCE - 72 - Mans
Afin de poursuivre le développement de nos activités ferroviaires en région Pays de la Loire, nous recrutons un profil un/une Assistant(e) de gestion de projet H/F au Mans (72). Vous interviendrez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
GEM53 - 53 - Mayenne
Bonjour, Nous recrutons un/une assistant/assistante de gestion administrative du personnel. Nous recherchons une personne pour la réalisation des tâches suivantes : - La gestion administrative du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
alternant en gestion PME PMI (H/F)
LE CAFE DU PORT - 50 - CHERBOURG EN COTENTIN
Le BTS Gestion de la PME est un diplôme d'état qui prépare aux compétences généralistes de la gestion d'entreprise à dominante administrative pour une vision complète d'une PME et de ses enjeux....
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant Assistant Qualité (H/F)
CLINIQUE ALENCON - 61 - Alençon
La Clinique d'Alençon recherche son/sa future assistant(e) Qualité en alternance pour la rentrée de septembre 2024. Sous la responsabilité de la Responsable Qualité, vous effectuerez les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Chef de Projet (h/f)
ADECCO - 28 - OUARVILLE
Vous assisterez le chef de quart ou son adjoint dans toutes les opérations de conduite et de maintien des performances des installations. Vous serez en charge des missions suivantes: Sur le volet...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'administration et de communication digitale (H/F)
CPME NORMANDIE - 14 - CORMELLES LE ROYAL
Devenez le(la) chargé(e) d'administration et de communication de référence des dirigeants de TPE et PME Normandes !La CPME représente et défend les intérêts de plus de 243 000 TPE et PME françaises....
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Projets (H/F)
GROUPE ALQUENRY - 72 - LE MANS
Le Groupe ALQUENRY, entreprise spécialisée dans le marché des télécoms, l'installation de poteaux téléphoniques et le déploiement de la fibre optique est présent sur le GRAND OUEST et compte près de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion administrative (H/F)
INSTITUT DE FORMATION PROFESSIONNELLE EN - 14 - Bayeux
Finalité : Assurer la gestion des opérations administratives et pédagogiques liées à l'apprentissage Catégorie statut : Contractuel B Résidence administrative : UFA Arcisse de Caumont 2 rue Baron...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)