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Conseiller Indemnisation et Relation Client - CDI H/F 73 - CHAMBERY
Offre n° 6442926
Conseiller Indemnisation et Relation Client - CDI H/F
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mai 2024
POSTE : Conseiller Indemnisation et Relation Client - CDI H/F DESCRIPTION : Conseiller indemnisation et relation client F/H - CDI Rejoignez le Centre d'expertise de CHAMBERY en tant que Conseiller(e) en Relation Client, et participez à la fidélisation, la satisfaction des clients et la valorisation de l'image de l'entreprise. Votre mission ? Prendre en charge la relation de proximité avec les clients en leur apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion de sinistres de fréquence IRD. Travailler en collaboration avec les chargés de conseil en indemnisation et services (experts bâtiment) du centre d'expertise. Vous trouverez dans vos activités, du rythme et de la diversité dans les échanges ! Et concrètement ? - Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de son dossier sinistre IRD - Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, application du contrat, complétude des dossiers, garantie mise en oeuvre, responsabilités), planifier les rendez-vous avec les experts - Echanger si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs compromis, principalement dans le cadre d'une gestion amiable - Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres - Identifier les opportunités de développement commercial, les traiter ou proposer un rendez-vous avec un conseiller commercial pour les concrétiser Votre activité s'exerce au téléphone dans le cadre d'appels entrants et sortants. Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ? Bénéficier d'un accompagnement riche et complet à nos produits Contribution à une synergie d'équipe Intégrer un espace de travail convivial et connecté, tourné vers l'innovation Rôle clé dans le parcours du client Avantages du poste : Salaire fixe à partir de 26 580€ brut annuel négociable en fonction de l'expérience incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés Prime de performance collective en fonction des résultats de 3400€ primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa Majoration pour les samedis travaillés Et si c'était vous ? - Coopérer en participant aux travaux d'un collectif - S'adapter en situation de changement - Analyser des situations dans un contexte habituel - Argumenter et négocier en adaptant son argumentation et en étant force de conviction - S'engager au service du client en accueillant et prenant en charge le client Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe. Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs, Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France. Rejoignez le leader de l'assurance, contribuez à sa réussite : votre talent, notre engagement ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
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