Responsable de Territoire F/H - CISN Résidences Locatives (H/F) 44 - TRIGNAC
Offre n° 6449634
Responsable de Territoire F/H - CISN Résidences Locatives (H/F)
44 - TRIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mai 2024
Vous êtes un manager reconnu pour être le roc sur lequel une équipe peut s'appuyer en toute confiance ? Vous avez une vraie force de conviction, le sens de la Relation Client et le goût du challenge pour répondre à toutes les situations, même les plus complexes ? Ça tombe bien, avec nous, conciliez les deux ! Et le poste alors ? Nous recherchons, pour notre siège social à Trignac (proche de Saint-Nazaire), un.e Responsable de Territoire. Véritable ambassadeur auprès des Clients locataires de CISN RESIDENCES LOCATIVES pour qu'ils bénéficient d'un logement entretenu et d'un cadre de vie agréable, il intervient sur un des 2 territoires suivis par la Direction des Relations Clients, sur un parc de 2 500 logements. Rattachés à la Directrice des Relations Clients, il veille avec son équipe (constituée de 5 Chargés de Secteur, d'une Chargée des Relations Clients et d'un Chargé de suivi technique et GPA (Gestion du Parfait Achèvement)), à la qualité du service rendu aux locataires et aux liens avec les acteurs du territoire sur les questions relatives au cadre de vie. Il guide et stimule son équipe pour une amélioration continue des prestations rendues à nos Clients, dans une approche agile, pragmatique et humaine. Le job est un CDI à temps complet, à pourvoir rapidement, au statut cadre, avec une rémunération attractive selon le profil et l'expérience du candidat. Vous aimeriez davantage de détails sur les missions ? Pour la partie managériale, vous : - Organisez et coordonnez l'activité de votre équipe en assurant l'équilibre de la charge de travail de chacun; - Mettez en place les actions d'amélioration continue et uniformisez les pratiques, en collaboration étroite avec votre binôme homologueen charge du 2ème territoire ; - Animez et encadrez votre équipe selon des principes d'agilité; - Evaluez, fixez les objectifs, accompagnez et développez les compétences des collaborateurs; Pour assurer la Qualité de service, vous : - Garantissez le service rendu et la satisfaction des locataires; - Encadrez et accompagnez le coordinateur Vie Collective lorsque nécessaire sur les troubles de voisinage (en amont d'un contentieux); - Participez au développement d'une culture d'amélioration continue et au développement du label QUALI HLM; - Elaborez, mettez en place, ajustez et suivez les enquêtes de satisfaction locataires; - Participez aux réunions avec les représentants des locataires, les partenaires locaux; - Participez aux réunions avec les représentants des locataires, les partenaires locaux; - Assurez, avec votre équipe, la mise en œuvre et le suivi des actions de vie collective sur votre secteur: mise en place de jardins partagés, de compostage collectif, d'animation pour favoriser le bien vivre ensemble etc. Concernant la gestion des Marchés et Contrats, vous : - Elaborez et lancez les appels d'offres des marchés d'entretien courant (mise à jour du cahier des charges, analyse des offres .); - Actualisez le barème de prix des indemnités de réparation locative; - Etes le garant de la bonne exécution des prestations commandées et assurez la relation avec les prestataires d'entretien courant; - Réalisez les reportings liés à l'activité de la proximité (traitement des réclamations clients .); - Participez à l'élaboration du budget et le suivez: - Etes référent pour la réalisation du bilan carbone de l'activité du pôle proximité Pour les missions transversales, vous : - Echangez, partagez et travaillez en étroite collaboration avec le Responsable du second territoire, votre binôme, le suppléez lorsque c'est nécessaire, dans un esprit d'équipe, au service du projet d'entreprise et des clients; - Travaillez en collaboration avec le pôle Quittancement/recouvrement, dans le cadre de la facturation de charges récupérables aux locataires et avec le pôle commercial préalablement à l'attribution des logements, afin de veiller au maintien des grands équilibres sociaux permettant l'harmonie de vie dans les résidences; - Travaillez en collaboration avec la Direction du Développement, dans le cadre de la commercialisation des groupes neufs, ainsi qu'avec la Direction du Patrimoine, dans le cadre des gros entretiens/grosses réparations, de la gestion des sinistres et des réhabilitations de logements. - Travaillez activement avec le Chef de projet Décarbonation / Politiques sociales et environnementales pour la mise en œuvre de la stratégie de l'entreprise sur ces thématiques. Vous êtes notre futur candidat idéal si : Votre expérience précédente en management, adossée à une formation initiale de type Bac+3 et une expérience minimale de 5 années dans une fonction similaire, a dé
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Entreprise
CISN Résidences Locatives
Faisons connaissance : Le Groupe CISN, acteur de l'économie sociale et solidaire, au statut coopératif, est un groupe immobilier régional et interrégional à vocation sociale et concurrentielle, installé depuis plus de 90 ans sur son territoire en Loire-Atlantique. Multi-spécialistes de l'habitat, avec une équipe à taille humaine constituée de 140 collaborateurs, nous favorisons le parcours résidentiel de tous nos Clients quelle que soit leur situation et ça, �..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
ASTRAGA - 44 - GUERANDE
Astraga, partenaire de confiance pour tous vos besoins en sous-traitance de services informatiques et en solutions digitales. Nous offrons une gamme complète de services pour aider les entreprises à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F (H/F)
CAUPAMAT - 44 - Saint-Étienne-de-Montluc
Membre du Groupe LT, l'un des leaders nationaux dans la location de matériel, CAUPAMAT apporte une approche globale aux besoins de chantier et de transport. Nous recherchons notre nouveau/nouvelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
Page Personnel - 44 - Loire Atlantique
En tant que Responsable Service Clients, vous serez le point de contact entre le réseau entreprise et les divers services de l'agence (camionnage, quai, commerce). Vous dirigerez une équipe de 4...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Services Clients H/F
Gojob - 44 - ST NAZAIRE
POSTE : Hôte Services Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, leader dans la vente de produits et services culturels, plusieurs Hôte de caisse F/H en renfort. Votre mission de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Services Clients H/F
Gojob - 44 - ST NAZAIRE
POSTE : Hôte Services Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, leader dans la vente de produits et services culturels, plusieurs Hôte de caisse F/H en renfort. Votre mission de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Airbus atlantic - team leader interface opérationnelle clients (all gender) (H/F)
44 - ST NAZAIRE
Description de l'emploi :Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ??Nous vous proposons de travailler chez Airbus Atlantic, nouveau champion de dimension mondiale, n°2 des aérostructures, n°1...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
FONDES FONDS DE DEVELOPPEMENT SOLIDAIRE - 44 - Loire Atlantique
Organise et met en oeuvre les modalités de traitement des demandes des clients, des consommateurs (suggestions, réclamations, besoins, ...) en lien avec les services concernés (marketing, commercial,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle des Particuliers F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Dogfinance - 44 - PORNIC
Descriptif du poste: ���� Vous pensez nous connaître ? Premier acteur bancaire en France et leader de la banque de détail en Europe, le Crédit Agricole est un partenaire de premier rang de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
FONDES PAYS DE LA LOIRE - 44 - Loire Atlantique
Organise et met en oeuvre les modalités de traitement des demandes des clients, des consommateurs (suggestions, réclamations, besoins, ...) en lien avec les services concernés (marketing, commercial,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Acheteur(se) projets confirmé(e) (H/F)
Groupe ADF - 44 - ST NAZAIRE
* Etre support aux équipes techniques en les accompagnant en phase de chiffrage et en sécurisant la validité des devis * Sourcer et renforcer le panel sur les familles critiques (sous-traitance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)