Technicien de Support Utilisateur (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 6465522
Technicien de Support Utilisateur (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mai 2024
Technicien de Support Utilisateur (H/F) - Bordeaux Experis recherche un(e) technicien(ne) de support utilisateur pour rejoindre son agence bordelaise. YOUR DAILY LIFE En tant que membre de notre équipe de support logiciel, vous jouerez un rôle essentiel dans l'analyse et la résolution des incidents, tant sur les aspects techniques que fonctionnels. Vos responsabilités incluront : · D'établir une communication efficace avec les clients, les conseiller, les orienter, et traduire leurs problèmes en termes techniques. · Assurer la support de niveau 1 · Analyser et résoudre des problèmes techniques et fonctionnels variés, allant des plus simples aux plus complexes. · Intervenir sur les infrastructures virtualisées. · Assurer la maintenance des bases de données. · Assurer la maintenance logicielle · Offrir une assistance aux utilisateurs · Contribuer à l'enrichissement de notre base de connaissances. Technical skills · Matériel (PC, tablettes, téléphones, périphériques, etc) ; · Outil de ticketing · Outils de prise en main à distance Soft skills Notre équipe recherche un technicien de support utilisateur informatique doté d'un solide sens du service client, d'une grande adaptabilité et d'excellentes compétences en communication. Vous devrez faire preuve de disponibilité, de capacité d'analyse et de synthèse, et savoir agir efficacement dans des situations complexes. La mobilité, l'autonomie et un fort sens de l'initiative sont également essentiels pour exceller dans ce rôle. Si vous êtes prêt à offrir un service de qualité, à résoudre des problèmes avec agilité et à contribuer activement à l'amélioration continue de notre support, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : oui
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents informatique et systèmes d'information
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
Entreprise
Experis France
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
HOTLINER (H/F)
JDC AQUITAINE - 33 - BRUGES
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 41...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F (H/F)
DASSAULT AVIATION - 33 - Mérignac
Au sein de l'entité Méthode et Support Achat de la Direction Générale des Achats (DGA), vous intégrez l'équipe Outils, nouvellement créée. Référent pour les demandes de matériel, accès aux outils et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
COUR D'APPEL DE BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Définition synthétique du poste : Référent en matière informatique et pour toutes les technologies de l'information et de la communication. Chargé de l'accompagnement de proximité des utilisateurs,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F (H/F)
ACASS - 33 - MERIGNAC
ACASS, agence de recrutement, recherche pour l'un de ses clients un Technicien support informatique H/F dans le cadre d'une mission intérim de 2 mois renouvelable. Le poste est basé à Mérignac...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F (H/F)
SOGETREL - 33 - Pessac
Description du poste Sous l'autorité du Responsable de Maintenance, vous : - Assurez les opérations de maintenance de systèmes de sécurité et réseaux : contrôle d'accès, détection intrusion,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance de systèmes informatique (H/F)
AXILIA - 33 - ST MEDARD EN JALLES
AXILIA recrute pour son client : 1 Technicien maintenance système et réseau informatique H/F Fondée en 2018, la société s'est développée autour des structures médicales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé Administratif de SAV H/F
E.Leclerc - 33 - CESTAS
POSTE : Employé Administratif de SAV H/F DESCRIPTION : LECSAV (Le Centre de Service Après Vente) de 45 magasins dans le Sud Ouest recherche un(e) Employé(e) Administratif(ve) de SAV en CDD. Vos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)