Responsable service clients (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 6470581
Responsable service clients (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mai 2024
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur majeur dans la fabrication de chariots élévateurs et expert en manutention, leur futur Responsable SAV. Vous jouerez un rôle clé dans le pilotage et le développement de l'activité de l'agence, encadrant une équipe de près de 50 collaborateurs. Au sein de l'atelier, vos responsabilités seront les suivantes :***Recruter, intégrer et fidéliser vos talents, favoriser la polyvalence et la responsabilité au sein de votre équipe * Gérer et améliorer la performance de vos équipes, garantissant la satisfaction des clients SAV dans votre région * Assurer la rentabilité du centre de profit en contribuant à la croissance de l'entreprise * Communiquer de manière transversale, fluide et adéquate avec les autres services de l'entreprise : management direct (7 personnes) et indirect * Piloter et organiser l'activité avec la mise en place de KPI, reporting, et optimiser l'organisation de l'agence * Savoir lire et analyser un budget * Animer et développer la vente des contrats, équipements et prestations : développement et prospection de nouveaux clients et proposition de service * Résoudre les litiges techniques et contentieux avec les clients * Veiller au respect des engagements contractuels et respecter les budgets de fonctionnement * Être garant de la qualité, de la conformité et du respect des impératifs du service et des procédures en vigueur * Proposer des évolutions et des aménagements techniques ou d'organisation pour développer les performances du service, améliorer la qualité et réduire les coûts et les délais Des déplacements 1 à 2 fois par semaine sont à prévoir dans la région sur un territoire de 14 départements, ajoutant une dimension dynamique et enrichissante à votre poste Avantages : prime annuelle sur objectifs pouvant atteindre 36% du salaire de base annuel brut + véhicule de fonction Prise de poste dès que possible en CDI Description du profil : Doté/e d'une formation de niveau Bac +3 à Bac +5 et d'une expérience solide d'au moins 5 ans dans des postes similaires, votre profil se distingue par des compétences avérées en gestion d'équipe, une orientation client marquée, des aptitudes avancées en négociation et en résolution de litiges techniques. Vous saurez mettre en avant une communication transversale efficace et optimiser l'organisation de l'agence. Vous avez obligatoires des bonnes connaissances en rentabilité, calculs, marges et coûts ! Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique de 1000 collaborateurs partageant des valeurs fortes telles que le travail d'équipe, l'amélioration continue, le respect et le challenge. N'hésitez pas à nous adresser votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Artem Recrutement du mot latin 'artem' qui signifie savoir-faire, talent, est un cabinet indépendant spécialisé dans le Recrutement, CDD, CDI et intérim notamment dans les métiers en tension ou à forte valeur ajoutée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle (H/F)
HORIZON - 31 - Toulouse
Au sein de l'agence de Toulouse, siège social et sous la supervision de notre Directeur Clientèle, vous êtes garant(e) du suivi et de la satisfaction de notre portefeuille de clients et veillerez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clients après-ventes H/F (H/F)
CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE - 32 - L ISLE JOURDAIN
CAPACTUEL CONSEIL RH, un leader du recrutement depuis 2004, recrute un conseiller ou une conseillère client après-vente F au sein d'une concession automobile de renom. Rejoignez-la à Isle Jourdain et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 31 - PLAISANCE DU TOUCH
Héloïse recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur en maintenance multi-techniques dans l'univers de l'habitat : Chargé(e) de Clientèle H/F Poste à pourvoir en Intérim Longue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 31 - PLAISANCE DU TOUCH
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success (H/F)
LE COMPTOIR DES PHARMACIES - 31 - TOULOUSE
Le Comptoir des Pharmacies est une start-up innovante du milieu officinal basée à Toulouse, qui est composée de 24 personnes. Primée « Graine de Boss » au ministère de l'économie, aujourd'hui forte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CRM Manager H/F (H/F)
FACILECOMM - 31 - Toulouse
Nous recherchons un CRM Manager possédant une expertise HubSpot pour rejoindre notre équipe. Vous êtes responsable de la configuration, du déploiement et de la gestion réussis de notre système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en agence- CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
COVEA - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: MAAF est une des marques leader de l'assurance en France, fidèle à des valeurs de simplicité et d'accessibilité ; une entreprise où par ailleurs il fait bon vivre. Sa signature...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Marchand H/F
GI Group - 31 - BEAUZELLE
POSTE : Chargé de Clientèle Marchand H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Responsable de site, vous aurez en votre possession un portefeuille de clients marchands qu'il faudra entretenir,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management (H/F)
INTERACTION CASTELNAU D ESTRETEFONDS - 31 - QUINT FONSEGRIVES
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable exploitation & service client (H/F)
Formaposte Sud-Est - 31 - BLAGNAC
Pourquoi choisir cette formation ?Cette formation vous permettra d'acquérir de solides compétences dans le domaine de la gestion des opérations (approvisionnement, logistique, distribution, etc.) et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)