- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Sarthe
- Détail de l'offre 6555201
CONSEILLER/ERE CLIENTELE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 72 - LOUE
Offre n° 6555201
CONSEILLER/ERE CLIENTELE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
72 - LOUE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2024
Descriptif du poste: Mission principale Intégré(e) à une équipe de conseillers de clientèle au sein d'une caisse locale (ou bureau), vous gérez et développez votre portefeuille de clients du marché des particuliers. A ce titre vous contribuez, par votre participation active à nos actions commerciales collectives, à la progression de l'activité de l'Entreprise et à la fidélisation de la clientèle par la qualité de l'accueil, le niveau de conseil apporté et la vente des produits et services de bancassurance. Activités / Tâches spécifiques du poste Rejoignez une banque qui vous permettra, après un réel parcours de formation en interne, de bénéficier d'une expertise et d'une autonomie dans vos décisions. Au Crédit Mutuel Maine Anjou Basse Normandie, vous bénéficierez de délégations vous permettant de vous engager auprès de vos clients. Ainsi vous pourrez vous impliquer pour : * Gérer votre portefeuille clients en réalisant des RDV permettant de répondre à leurs attentes mais aussi en proposant de nouveaux produits et services (crédit, épargne, assurances, téléphonie, LOA, .) tout en respectant une démarche de conseil et en utilisant l'ensemble du panel de nos outils (multicanal) * Assurer la gestion des risques de votre portefeuille (suivi des débiteurs, décisions d'engagements de crédits) * Assurer le suivi de vos dossiers (gestion des réclamations, saisie informatique, suivi administratif) * Développer votre portefeuille client par la prospection, la recommandation en ayant une démarche proactive Profil recherché: Votre personnalité avant tout. Votre tempérament commercial démontré lors d'une première expérience réussie en vente ou relation client. Votre détermination à tisser une relation de qualité et basée sur la confiance avec nos clients. Vous savez?: * Gérer un portefeuille et vous impliquer pour le développer, tout en développant une relation de proximité dans un contexte multicanal * Identifier les besoins et y répondre en proposant et conseillant les produits adaptés * Faciliter la gestion de la relation client et prendre en compte la notion de risques dans votre approche et dans le traitement des situations et opérations confiées * Travailler en équipe pour assurer un service et conseil de qualité au client Vous êtes : * Sociable car vous aimez le contact avec les clients et vous avez l'esprit d'équipe * Adaptable car vous savez gérer les imprévus et les priorités * Curieux car vous vous intéressez à l'environnement des clients pour leur proposer les produits et services adaptés * Rigoureux car vous avez à cœur d'entretenir l'exigence du service rendu et de satisfaire le client Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt à vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel : postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
Bienvenue au Crédit Mutuel ! Une banque pas comme les autres. Le Crédit Mutuel Maine-Anjou, Basse-Normandie se veut être LA banque mutualiste à dimension humaine. Elle s'appuie sur 85 caisses locales, 168 points de vente et 291 points relais. Elle est acteur du développement de son territoire et de la vie locale grâce à la présence en Mayenne, Sarthe, Manche et Orne de ses 1600 collaborateurs et 900 administrateurs. Vous souhaitez retrouver la structure d'un Grand Groupe en ayan...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller.e Clientèle (H/F) - Bilingue Néerlandais - CDD (H/F)
MISTER BILINGUE - 72 - Mans
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager Expérience Clients F/H (H/F)
72 - LE MANS
Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ? Covéa , c\'est un groupe d\'assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF). ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client à Distance H/F
Harmonie Mutuelle - 72 - LE MANS
POSTE : Chargé de Relation Client à Distance H/F DESCRIPTION : Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Aforem Le Mans - 72 - NOYEN SUR SARTHE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : - Accueil, conseil, vente comptoir et atelier du service pièces détachées (pièces techniques et libre-service agricole) - Gestion des stocks :...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Expérience Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
COVEA - 72 - LE MANS
Descriptif du poste: Envie de rejoindre l'aventure ? En quête d'un nouveau challenge managérial au cœur des enjeux de l'expérience client ? N'hésitez plus et rejoignez le Pôle Expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable qualité client H/F
Hays France - 72 - ECOMMOY
Notre client, industrie aéronautique reconnue basée en Sarthe (72), est à la recherche de son Responsable qualité client. Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible.Rattaché au Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable SAV itinérant national F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Cabéo RH - 72 - LE MANS
Descriptif du poste: En tant que Responsable SAV Equipements industriels, vous êtes en charge d'organiser et de coordonner les opérations de l'équipe SAV au national et d'accompagner les techniciens...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Expérience Clients H/F
MMA Assurances - Groupe Covéa - 72 - LE MANS
POSTE : Manager Expérience Clients H/F DESCRIPTION : Vous avez besoin d'évoluer dans un univers au coeur des enjeux de lexpérience client ? Être au coeur de la transformation est un défi que vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Aforem Le Mans - 72 - LE MANS
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : - Gestion d'un rayon - Commande - Conseil client - Gestion des stock - Passation de commande PROFIL : Vous êtes reconnu pour vos excellentes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Relation Clientèle H/F
SGS France - 72 - LE MANS
POSTE : Responsable Service Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) responsable service relation clientèle des réseaux de centre de contrôle technique Auto-securité et Securitest...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)