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ASSISTANT(E) DE DIRECTION F/H - Commercial (H/F) 38 - MEYLAN
Offre n° 6556078
ASSISTANT(E) DE DIRECTION F/H - Commercial (H/F)
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2024
Descriptif du poste: NH TherAguix est une société de biotechnologie en phase clinique de phase II basée à Grenoble, en France. Nous sommes dédiés au développement d'AGuIX , un nanomédicament révolutionnaire conçu pour traiter les patients éligibles à la radiothérapie, tumeurs et métastases dans diverses indications en oncologie. AGuIX démontre des capacités de ciblage, conduisant à des réponses améliorées et à de meilleurs résultats pour les patients. Notre compagnie a obtenu d'excellents résultats en matière de sécurité lors des essais cliniques et les données préliminaires indiquent une efficacité prometteuse NOUS RECHERCHONS notre Adjoint(e) de direction pour rejoindre notre équipe et Collaborer à notre mission pour faire progresser le traitement du cancer grâce à la nanomédecine innovante. Missions : L'adjointe exécutive jouera un rôle essentiel en fournissant un soutien administratif de haut niveau au PDG et l'équipe de direction exécutive (ELT). Cette personne, coordonnera les réunions et déplacements, et gérera diverses tâches administratives pour assurer le bon déroulement du fonctionnement de notre organisation. · Vous Préparez les documents pour les réunions de haut niveau, les présentations aux investisseurs et les réunions du conseil d'administration et l'actualité · Vous priorisez les communications entrantes, en traitant les demandes de renseignements de manière professionnelle et efficace. · Vous Rédiger la correspondance, les rapports et les présentations au nom du PDG tout en maintenant confidentialité et qualité. · Vous Recherchez et formalisez l'information sur les tendances du secteur, les concurrents et les partenaires potentiels pour soutenir la stratégie et la prise de décision. · Vous êtes le garant des systèmes de classement électroniques pour l'accès aux informations. · Vous Coordonnez la logistique des événements pour optimiser une communication fluide. · Vous êtes le lien entre le PDG, les collaborateurs, les partenaires de l'organisation · Vous êtes le (a) garant(e) des informations sensibles, liées à la propriété intellectuelle, finances, communication. · Vous êtes le soutien complémentaire du PDG et de l'équipe de direction afin d'optimiser le travail collaboratif. Profil recherché: · Vous êtes le soutien complémentaire du PDG et de l'équipe de direction afin d'optimiser le travail collaboratif. Profil : Bachelor en administration des affaires, en gestion de bureau ou dans un domaine connexe, de préférence ou bac plus voire plus . · Vous avez une première expérience réussie dans un domaine similaire · Vous Maîtrisez les outils informatiques · Vous avez le sens du contact et de la communication · Anglais fluent, tant à l'écrit qu'à l'oral. · Rigoureux(se), organisé(e), flexible, vous savez prioriser les tâches et gérer votre temps avec efficacité Rejoignez notre équipe !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 33 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
duhterian christophe
Fondée en 1999, la société COMPETENS à Grenoble propose son expertise en recrutement et évaluation. Nous intervenons, en France et à l'étranger, pour des groupes internationaux, des PME et des TPE..Nous exerçons notre métier avec conviction, intégrité et nous nous mobilisons, chaque jour, pour répondre à vos attentes. Nos clients, c'est aussi vous ! Plus d'infos ? Contactez-nous !
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