- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Ain
- Détail de l'offre 6566878
Offre n° 6566878
Pilote de contrat H/F
01 - MIRIBEL - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2024
Présentation de l'agence LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à lInternational. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché. Description du poste et profil recherché Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Nous recherchons pour l'un de nos clients, un PILOTE DE CONTRAT H/F Poste et missions : Sous la responsabilité du responsable d'Affaires en charge du pôle "Pilotage de contrat", vous aurez pour missions principales : - Pilotage Interne : - Être le garant de la qualité des prestations et s'assurer de la bonne déclinaison des contrats, de communiquer les changements contractuels et de veiller à leur application, - Répondre aux sollicitations des Responsables internes - Animer des réunions : REX, Groupes de travail - Rédiger des procédures, des présentations, - garantir l'harmonisation des chiffrages Pilotage des indicateurs : - transmettre les priorités client, - elaborer et présenter les suivis d'activité, les reportings et les indicateurs clés des contrats - suivre et analyser les indicateurs contractuels et les écarts, - proposer et adapter les indicateurs, - identifier et alerter sur les dérives et proposer des pistes de solutions, - participer à la mise en place d'outils de traitement et de suivi répondant aux besoins interne et client Pilotage de la relation client : - être le point d'entrée privilégié du pilote de contrat client - représenter l'entreprise et défendre les intérêts - fidéliser le client - participer à l'animation contractuelle - identifier les besoins du client - réaliser une veille technologique pour mettre en œuvre des offres techniques innovantes. Assurer la sécurité autour de chaque intervention dans le respect des règles de l'entreprise et du client - réaliser des audits internes - respecter et faire appliquer les obligations contractuelles en matière d'environnement, de sécurité et de qualité Profil recherché : De formation Bac+2 ou Bac+3, ou équivalence professionnelle en management de contrat ; Vous bénéficier d'une expérience en conduite d'activité Maintenance et/ou travaux en Environnement technique Autonome et apte à prendre des initiatives, vous souhaitez une mission interconnecté avec toutes les parties prenantes et vous aimez organiser et vous adapter à toutes situations La sécurité doit être un sens qui conditionne vos décisions au quotidien, vous êtes capable de faire la bonne analyse Rémunération : 33k à 42k / ans
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - DARDILLY
Votre agence ADEQUAT à Civrieux d'Azergues recherche pour le compte de son client, un(e) Assistante ADV (H/F) Mission longue durée et évolutive ! Horaires : Poste à temps plein, du lundi au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - MEYZIEU
Notre agence Adéquat de Lyon tertiaire, recrute pour son client spécialiste de solutions plus sobres en énergie en utilisant plus largement les énergies renouvelables, des nouveaux talents sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint /Adjointe responsable administration des ventes H/F
ADEQUAT 022 - 69 - PUSIGNAN
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à PUSIGNAN (69330) un ou une Assistante ADV H/F Poste en intérim Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique des produits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Un Assistant ADV Export ANG & ESP
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients basé sur l'Est lyonnais et spécialisé dans la construction automobile (69): Un Assistant ADV Export Ang & Esp h/f pour une durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Team Leader ADV (H/F)
EXAPROBE - 69 - VILLEURBANNE
EXAPROBE recrute un.e Team Leader ADV (H/F) pour un CDI sur Villeurbanne. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH. Aussi nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Rhône-Alpes Distribution - 69 - ST PRIEST
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire ADV, vous devrez gérer : Le traitement administratif des dossiers clients : - Ouvrir des comptes clients - Mettre à jour les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Talents ADV & Supply - 38 - CHASSE SUR RHONE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Les missions sur le poste : - Réception Bon de commande client - Création commandes - Vérifier les disponibilités (gestion des stocks et commandes) -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote Contrats d'Instrumentation Nucléaire H/F
Edvance - 69 - LYON 01
POSTE : Pilote Contrats d'Instrumentation Nucléaire H/F DESCRIPTION : LePlan EXCELL en cours de déploiement depuis 2020, vise à améliorer la performance globale des activités nucléaires du Groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Contrat H/F
Proman - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Contrat H/F DESCRIPTION : Notre équipe de PromanExpertise Lyon recrute un(e) Gestionnairede contrats H/F pour son client EDF, surle quartier de Lyon 7ème ! Quelles seront vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - Facturation H/F
Fiducial - 69 - LYON 09
Nous recherchons le/la Responsable de notre pôle Administration des Ventes / Facturation, en charge des missions suivantes : - Encadrement d'une équipe de 9 personnes en termes de recrutement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)