- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 6588952
Assistant Administratif Achats Vin H/F 21 - NUITS ST GEORGES
Offre n° 6588952
Assistant Administratif Achats Vin H/F
21 - NUITS ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2024
POSTE : Assistant Administratif Achats Vin H/F DESCRIPTION : Directement rattaché à la Direction, vous assurerez le suivi administratif de l'ensemble des achats, mouvements de vins et de la documentation contractuelle liée aux achats, dans le respect du cadre légal. Vos missions seront la gestion administrative des achats de vins, moûts et raisins. Vous créez et mettez à jour les comptes fournisseurs, l'enregistrement des achats et des régularisations de prix, la réception dans nos logiciels de suivi. Vous émettez les émissions des documents de circulation (enlèvements fournisseurs ou intersites). Vous mettez en conformité dans le système la traçabilité des entrées/sorties et les rapprochements de stock. Vous préparez et participez aux inventaires (comptages, saisies). PROFIL : Vous avez au minimum une formation supérieure Bac +2 en gestion. Vous avez une première expérience dans la filière vin et une connaissance de la réglementation vin serait souhaitable Vous maitrisez des fonctions Excel avancées (tableaux dynamiques) et du logiciel Word. Vous maitrisez l'utilisation des logiciels AS400 ou ERP X3 serait souhaitable. Vous êtes rigoureux et organisez.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Harry Hope
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 71 - CRISSEY
Voulez-vous jouer un rôle clé en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) dans notre entreprise? Rejoignez une équipe dynamique où vous serez chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement des tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv export (H/F)
PROMAN - 21 - Longvic
Le poste : Votre agence d'emploi Proman Dijon recherche pour son client industriel à Longvic un Assistant ADV Export H/F Poste à pourvoir en intérim 7 mois. Au sein de l'équipe ADV, vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ETS J VIRLY S A/BFC - 21 - LONGVIC
L'assistant(-e) équipe service est responsable de l'accueil des clients, de la planification des dépannages ainsi que de la partie administrative liée à l'activité SAV. Accueil téléphonique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SAV (H/F)
DISTRI CASH ACCESSOIRES - 21 - LONGVIC
Vous serez en charge de : - Gestion des litiges SAV - Suivi des colis - Relations Clients tickets restaurants après 3 mois d'ancienneté
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ANGLAIS (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - DIJON
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ANGLAIS (H/F) pour notre client spécialisé dans le BTP. L'entreprise est située dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV export (H/F)
CLEIA - 21 - Nolay
Sous la supervision de la Responsable logistique, vous avez pour mission de gérer toutes les démarches liées à un accord commercial conclu avec un client, depuis la signature par les commerciaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV GRANDS COMPTES (H/F)
21 - CHENOVE
Au sein du service Administrations des Ventes organisé par marchés (Automobile/Santé/Industrie) :-Vous traitez les commandes des clients, de leur arrivée dans le service jusqu'au règlement de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
71 - CHALON SUR SAONE
Description du poste : L'agence de travail temporaire FLEX EMPLOI située à Chalon sur Saône, spécialisée dans le recrutement en intérim, CDD, CDI, recrute un ASSISTANT-ADMINISTRATION DES VENTES...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 71 - GERGY
Vous êtes convaincu que la qualité des relations humaines est la clé pour développer le commerce. Vous voulez travailler pour une coopérative de « commerçants autrement », qui vous permettra de vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
21 - AUXONNE
Description du poste : Notre client, groupe industriel spécialisé et leader dans son domaine, basé à Auxonne, recherche son Assistant Administrateur des Ventes H/F pour intégrer une équipe déjà...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)