- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Manche
- Détail de l'offre 6601308
Manager Service et Relation Clients - Magasin H/F 50 - TOLLEVAST
Offre n° 6601308
Manager Service et Relation Clients - Magasin H/F
50 - TOLLEVAST - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2024
POSTE : Manager Service et Relation Clients - Magasin H/F DESCRIPTION : Un poste pour celles et ceux qui veulent faire vivre une expérience exceptionnelle à leurs clients ! En tant que Manager Service et Relation Client, vous développez une culture de la relation exceptionnelle avec nos clients tout au long de leurs parcours d'achat. Votre futur métier : Votre mission s'exerce au sein d' un magasin, vous faites parti(e) de son Comité de Direction. Vous avez la responsabilité de l'ensemble des sujets liés à la relation client sur le magasin : fidélisation, relation marketing, financement, reprise des marchandises et encaissement. Comment ? En faisant preuve de pédagogie et d'influence auprès des équipes du magasin. Il s'agit d'une mission extrêmement variée, avec un périmètre qui l'est tout autant. Il n'y a pas de semaine-type, et c'est à vous de donner le rythme. Au moins la moitié de votre temps est dédiée à l'accompagnement de votre équipe, tandis que le reste est partagé entre le pilotage administratif et la gestion de projets. Vous travaillez avec l'ensemble des services du magasin (commerce, logistique, RH) afin d'impacter positivement et significativement l'ensemble des points de contact de l'expérience client. Votre profil : - Vous avez une expérience en management de grandes équipes (l'équipe Service Client d'un magasin compte environ 35 collaborateurs), - Vous prenez du plaisir à développer les compétences de vos collègues, - Vous savez faire preuve d'une grande pédagogie, et donner du sens aux actions qui demandent des efforts, en expliquant l'impact que cela peut avoir sur le quotidien, - Vous pensez chiffres, progression, tableaux de bord, et aimez piloter votre activité à l'aide d'indicateurs de suivi pertinents, - Vous savez faire preuve de fiabilité pour garantir l'application des process, - Vous aimez les enjeux de transformation, et aimez prendre les devants pour faire évoluer le métier de la relation client. Comment réussir sur ce poste : - En étant au quotidien en proximité avec votre équipe, dans une posture de coaching, - En maîtrisant parfaitement le socle du service clients, en l'occurrence la fiabilité et l'efficacité de l'encaissement dans votre magasin, - En formant et en recrutant au plus juste pour constituer votre équipe de demain, - En vous positionnant comme l'ambassadeur de l'expérience client au sein du comité de direction. Ce que vous retirerez de ce métier ? La satisfaction de voir des équipes investies. Le plaisir de voir les clients repartir avec le sourire et celui de les voir revenir ! L'autonomie pour améliorer l'expérience client au sein de votre communauté locale. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble : on partage, on se réjouit, on s'entraide, on se montre tel qu'on est. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez changer de périmètre métier au sein d'un comité de direction de magasin (par exemple, évoluer vers une mission de Manager commerce, Manager logistique ou Manager de la Performance). Vous pourrez aussi monter les échelons et prendre la Direction d'un magasin, ou pourquoi pas rejoindre le Siège. Faites valoir votre potentiel et écrivez avec nous la suite de l'histoire ! Rémunération et avantages Un salaire fixe entre 42.000€ et 50.000€ annuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche, avec 2 jours de repos dans la semaine Un accompagnement sur-mesure en prise de poste. Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur de site logistique F/H
SYNERGIE - 50 - CHERBOURG EN COTENTIN
Groupe industriel français spécialisé dans la construction de navires armés.Au sein d'un périmètre défini, vous êtes en charge des missions suivantes : - Veiller à la disponibilité des stocks. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR LOGISTIQUE - SECTEUR NAVAL (H/F)
Expectra - 50 - CHERBOURG EN COTENTIN
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la construction navale, un(e) Coordinateur logistique (F/H) - secteur naval dans cadre d'une tâche importante.Pour ce faire, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Logistique H/F
JSP INDUSTRIES - 50 - CHERBOURG EN COTENTIN
POSTE : Responsable Logistique H/F DESCRIPTION : Le responsable logistique, assure la réception, expédition, gestion des débits de stock et du matériel, tout en respectant les procédures et délais et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable supply chain et adv (H/F)
Adéquat Intérim - 50 - LA HAYE
Un nouveau challenge dans un groupe à haute valeur humaine ça vous dit ? Je recherche notre perle rare sur le poste de Responsable supply chain et ADV à la Haye du Puits (50). Je recherche un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de quai - Nuit F/H - Logistique (H/F)
MONDIAL RELAY - 50 - LIEUSAINT
Descriptif du poste: Chez nous, c'est le collectif avant tout. Confiance et convivialité sont au rendez-vous. Rattaché(e) au responsable d'Exploitation, vous managez avec bienveillance une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Gestionnaire des Approvisionnements H/F
Les Maîtres Laitiers du Cotentin - 50 - SOTTEVAST
POSTE : Alternant Gestionnaire des Approvisionnements H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) alternant(e) gestionnaire des approvisionnements (H/F) sur notre site de Sottevast (50) à compter de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur en gestion Flux et Logistique H/F
50 - CHERBOURG EN COTENTIN
Description du Poste Votre futur équipe Vous rejoignez l'équipe spécialisée dans les technologies de visualisation et de simulation 3D, ainsi que dans les jumeaux numériques, sous la supervision...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternants Logistique H/F
Les Maîtres Laitiers du Cotentin - 50 - SOTTEVAST
POSTE : Alternants Logistique H/F DESCRIPTION : Vous recherchez une alternance pour préparer une licence, un Master ou un diplôme d'Ingénieur dans le domaine de la logistique/supply chain : l'une des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Magasinier Gestionnaire de Stocks H/F
Randstad - 50 - Manche
POSTE : Magasinier Gestionnaire de Stocks H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un magasinier gestionnaire de stocks (F/H). Au sein d'une équipe, vous allez : - Faire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Supply Chain et ADV H/F
Adéquat - 50 - LA HAYE
POSTE : Responsable Supply Chain et ADV H/F DESCRIPTION : Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)