- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable approvisionnement
- Charente
- Détail de l'offre 6601950
Coordinateur Flux Factures Fournisseur - Bonneuil H/F 16 - BONNEUIL
Offre n° 6601950
Coordinateur Flux Factures Fournisseur - Bonneuil H/F
16 - BONNEUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mai 2024
POSTE : Coordinateur Flux Factures Fournisseur - Bonneuil H/F DESCRIPTION : Prêt(e) à nous rejoindre ? Localisation : Bonneuil Fonction : Supply Chain Département : Supply Chain - Autres Fonctions Type de contrat : CDI L'aventure HEINEKEN France c'est : - HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables (Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth) avec 3 brasseries en France. - FRANCE BOISSONS, le distributeur partenaire des établissements de la consommation hors domicile Rejoignez-nous et découvrez un monde d'opportunités ! COORDINATEUR FLUX FACTURES FOURNISSEURS H/F BONNEUIL (94380) POSTE Marine, Business Contrôler Régional, au sein de France Boissons Ile de France et Nord recrute pour son équipe un(e) Coordinateur flux factures fournisseurs pour fluidifier le traitement des factures marchandises et emballages. Il/elle accompagne dans leurs tâches administratives les Gestionnaires de Flux et Stock des plateformes et les responsables logistiques en charge de traiter les factures marchandises et avoirs. Avec l'appui fonctionnel du Business Controller, il/elle engage les actions permettant de diminuer les en-cours de factures, d'améliorer les process de traitement de ces factures et de diminuer les en-cours des avoirs d'emballage. Vos missions principales : - Réaliser des points de suivi avec les Directeurs de plateformes et la Business Controller et cible les actions prioritaires - Analyser les sources de dysfonctionnements et proposer des plans d'actions. - Accompagner et challenger le Coordinateur stock et flux des plateformes et les managers logistiques des sites hors plateforme dans leurs traitements de ces flux - Cibler les fournisseurs concernés, et co-construire avec le Service Approvisionnement et le Category Management des actions correctives. - Mettre en place des suivis réguliers avec la compta et avec les fournisseurs prioritaires - S'assurer que les factures soient traitées dans les meilleurs délais (cf. management des factures en circulation dans basware) - Investiguer sur les cas de facture non traitées - Travailler à l'amélioration du taux de rapprochement automatique des factures - Participer avec HGSS à l'amélioration de nos délais de paiement de factures marchandises VOS ATOUTS De formation supérieure en comptabilité/gestion, vous bénéficiez d'une expérience réussie en tant que comptable fournisseurs d'au moins 4 ans, idéalement dans le secteur logistique. Vous êtes reconnu(e)s pour votre esprit analytique. Vous savez évoluer en autonomie et collaborer en transverse. Vous avez une bonne connaissance des outils SAP MM et SD, PowerBI, macro ExcelCe poste est pour vous ! Le + : rejoignez une entreprise empreinte de l'univers CHR où règne convivialité, simplicité et joie de vivre ! Au-delà de tous ces critères, il est important que vous vous sentiez à l'aise avec nos valeurs et notre état d'esprit. Vous pensez que ça peut pétiller entre nous ? Pour le savoir, nous vous invitons à visiter notre site carrière, notre page Linkedin, ainsi que notre chaîne YouTube qui vous donneront plus d'informations sur nos valeurs et les différents métiers chez HEINEKEN. ENVIE DE NOUS REJOINDRE ? HEINEKEN France, c'est le brassage entre : - HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables telles que Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth, Gallia, etc. avec 4 brasseries en France (Mons en baroeul, Schiltigheim, Marseille et Sucy-en-brie) - Et FRANCE BOISSONS, le distributeur partenaire des établissements de la consommation hors domicile (cafés, hôtels, restaurants). Happy to BE here ! Intégrer HEINEKEN, c'est rejoindre une entreprise familiale, inclusive, au rayonnement international, mais avec des valeurs locales, qui mêle innovation et tradition dans un univers de convivialité. Et rejoindre HEINEKEN, ça a aussi beaucoup d'autres avantages : intégration, programmes de développement des compétences, possibilités de télétravail, mutuelle, prime de vacances, etc. A bientôt pour échanger ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de bière
Entreprise
Heineken
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Planificateur (h/f)
IZIWORK - 16 - COGNAC
Nous recherchons pour notre client , une grande entreprise spécialisé dans l'aéronautique sur Cognac, un Planificateur (h/f) pour une mission en intérim. À propos de la mission En collaboration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'organisation des flux (H/F)
16 - NERSAC
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Gond-Pontouvre (16160), en Intérim de 6 mois un Gestionnaire de flux (H/F). Votre rôle consiste à assurer la gestion optimale...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Planificateur - Ordonnanceur H/F
Proman - 16 - COGNAC
POSTE : Planificateur - Ordonnanceur H/F DESCRIPTION : PROMAN Cognac recherche pour l'un de ses clients un Planificateur/ Ordonnanceur H/F/ Vos principales missions consisteront à : - Garantir le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable planification/ordonnancement/lancement (H/F)
16 - COGNAC
Description du poste : Sous la responsabilité du Directeur de production, vos missions principales seront :***La planification de la production Analyse des commandes clients, ordres de fabrication,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Ordonnanceur ou Ordonnanceuse H/F
Safran Aerosystems - 16 - ARS
POSTE : Ordonnanceur ou Ordonnanceuse H/F DESCRIPTION : - Analyser le Calcul de Besoin Net (CBN ou Material Requirements Plan) - Réaliser l'ordonnancement et le lancement des OT internes et externes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Planificateur H/F
Socotec - 16 - MERIGNAC
POSTE : Planificateur H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) hiérarchiquement au manager CRC, vous assurez un appui aux activités de production par la gestion et l'optimisation de la planification. A ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote OPC F/H - Process, méthodes (H/F)
LTd - 16 - ANGOULEME
Descriptif du poste: Nous recherchons pour l'un de nos clients, cabinet de maitrise d'œuvre, un pilote OPC (H/F) pour des projets de construction de logements collectifs. Sous la responsabilité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Planificateur / Planificatrice de production industrielle (H/F)
Expert & Manager Brest - 16 - RUELLE SUR TOUVRE
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement est une marque du groupe Interaction. Nous sommes spécialisé dans le recrutement et la délégation de profils Agents de Maitrise et Cadres. Nos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Planificateur Industriel de Production H/F
Expert & Manager - 16 - RUELLE SUR TOUVRE
POSTE : Planificateur Industriel de Production H/F DESCRIPTION : Le cabinet de conseils en recrutement Expert & Manager de Brest, filiale du Groupe Interaction, recrute pour son client NAVAL GROUP un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)