- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Chef de projet territorial
- Côtes-d'Armor
- Dinan
- Détail de l'offre 6618869
Conseiller en Création et Reprise d'Entreprise - CDI - Dinan F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 22 - DINAN
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Conseiller en Création et Reprise d'Entreprise - CDI - Dinan F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Conseiller en Création et Reprise d'Entreprise - CDI - Dinan F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 6618869
Conseiller en Création et Reprise d'Entreprise - CDI - Dinan F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
22 - DINAN - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2024
Descriptif du poste: In Extenso est un réseau d'expertise comptable et de conseil constitué de 250 agences réparties sur l'ensemble du territoire. Notre métier ? Conseiller et accompagner nos clients, des dirigeants d'entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société. Les équipes d'In Extenso Bretagne sont fières d'avoir été certifiées en 2024 et pour la troisième année consécutive "entreprise où il fait bon travailler" par le cabinet RH Great Place to Work !DESCRIPTIF DE POSTEDans le cadre du développement de nos Points Création, dédiés à l'accueil et au conseil des créateurs et repreneurs d'entreprise, vous intégrez l'agence de Dinan qui regroupe une vingtaine de collaborateurs. Vous accompagnez les porteurs de projets sur les phases anté et post création, depuis l'analyse du projet jusqu'à la formalisation du business plan, du prévisionnel et l'accompagnement à la recherche de financements. Vous assurez un conseil personnalisé aux créateurs, en matière : * commerciale, * juridique et fiscale, * sociale, * financière, * de recherches d'aides et de subventions.Vous sollicitez, si nécessaire, d'autres spécialistes internes pour répondre au mieux aux besoins et problématiques de vos clients.De plus, vous assurez : * le relationnel auprès des experts et prescripteurs intervenant autour de la création d'entreprise : chambres consulaires, technopoles, pôles emplois, conseils juridiques, banques, acteurs de haut de bilan, acteurs publics d'appui à la création, etc, * des conférences et des formations pour les créateurs d'entreprise, * un reporting sur l'avancement de vos plans d'actions. Des déplacements sur Dinan, Saint-Méen-le-Grand et ses alentours seront à prévoir. CDI à pourvoir dès que possible. Profil recherché: De formation de niveau Bac +3 à Bac +5 en gestion, finance ou comptabilité, vous avez au minimum 2 ans d'expérience dans le montage, le financement et le suivi de projets de création d'entreprise, acquise au sein de structures consulaires, d'un organisme de financement (banque, plateforme, etc) et/ou d'un cabinet de conseil (associatif ou privé). Une bonne connaissance des acteurs de la création d'entreprise de Dinan et ses alentours serait un plus. Vos qualités d'écoute et d'analyse, votre sens pratique, que nous complèterons par de solides formations à nos méthodes, vous permettent de prendre de la hauteur pour conseiller et accompagner les entrepreneurs. Excellent relationnel, pro-activité, curiosité, capacités d'organisation sont les qualités qui vous permettront de réussir dans ces fonctions à fort potentiel d'évolution.Rejoindre In Extenso c'est bénéficier : * d'un parcours d'intégration dès le premier jour de votre arrivée, * d'une équipe RH disponible et à l'écoute de vos besoins (formations, accompagnement), * d'un parcours de formation et d'évolution dédié (2 jours de formation minimum par an, accompagnement au passage des diplômes, etc) * d'outils digitaux innovants qui facilitent votre quotidien, * de la mutuelle et prévoyance d'entreprise, * de la carte tickets restaurant, * de RTT, * de télétravail, * de la participation et de l'intéressement * de chèques vacances, * des avantages du CSE et de notre plateforme partenaire OBIZ
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
In Extenso
In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité. Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la passion au c�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Déploiement Facturation H/F (H/F)
SIMPLICITI - 35 - Saint-Malo
Nous recherchons actuellement un(e) Chargé(e) de Déploiement Facturation afin de rejoindre l'équipe ERP Déchets de Simpliciti. Vous contribuerez au déploiement de nouveaux clients en prenant en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission développement économique - gestionnaire (H/F)
St Malo Agglomération - 35 - CANCALE
RESPONSABILITÉS : PREPARATION ET SUIVI BUDGETAIRE DE LA DIRECTION - Accompagner la direction à la préparation et à l'inscription budgétaire des actions, en appui du service finance et des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)