- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pyrénées-Orientales
- Perpignan
- Détail de l'offre 6676583
Assistant(e) Administrative / RH (H/F) 66 - PERPIGNAN
Offre n° 6676583
Assistant(e) Administrative / RH (H/F)
66 - PERPIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2024
Domino Care Perpignan recherche un(e) Assistant(e) Administrative, RH, pour une association sur Perpignan et les alentours. Vous avez une expérience en tant que secrétaire dans une organisation. Vous êtes un(e) technicien(ne) qualifié(e) avec un diplôme BAC à BAC + 2 ? Alors, cette offre est pour vous ! Vos missions : - En tant que collaborateur(trice) immédiat(e) du chef de service médico-social, vous assisterez dans la gestion administrative et l'organisation du quotidien du service administratif concernant les dossiers des employés des différentes structures. Vous serez en charge de : - Gérer les dossiers administratifs des ouvriers (absences, arrêts maladies, prévoyance, mutuelle, accidents de travail, etc.) - Assurer le suivi des dossiers des ouvriers (renouvellement des notifications MDPH, mise à jour Via trajectoire, etc.) - Gérer les candidatures, stages et sorties des ouvriers. - Assurer le secrétariat administratif, classement, archivage - Répondre aux demandes des employés et gérer les différentes tâches administratives relatives aux établissements. Profil recherché : Vous maîtrisez les conventions collectives et le code d'action social et des familles. Vous avez une connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat. Vous maîtrisez les outils informatiques : Outlook, Word, Excel, Powerpoint, Ogirys, Alfa GRH... Savoir-être attendus : - Rigueur et organisation, méthode, esprit d'analyse et d'initiative - Polyvalence et amabilité - Capacités d'adaptation - Confidentialité, discrétion, sens de l'écoute et de la communication, maîtrise de soi - Aptitude à travailler en équipe -Capacités relationnelles - Ponctualité, disponibilité - Autonomie - Présentation et élocution correcte Champ des relations : En interne : établissements du pôle, siège de l'association. En externe : partenaires, administrations, clients, fournisseurs. Rejoignez Domino Care Perpignan, où nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Postulez dès maintenant !!!
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Domino RH Care Perpignan
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire / Assistant(e) immobilier(e) (H/F)
11 - LEUCATE
Responsabilités : - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants - Accueillir et orienter les clients au sein de l'agence - Assister les agents immobiliers dans la préparation de documents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) en alternance (H/F)
SARL ASSISTANCE EXPERTISE BATIMENT - 66 - ELNE
Vous êtes à la recherche d'une alternance ? Rejoignez Assistance Expertise Bâtiment. Le siège social et pôle administratif de notre groupe implanté nationalement est basé à ELNE (66200). En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence F/H - Azaé Perpignan (H/F)
Azaé Perpignan - 66 - PERPIGNAN
Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrerez l'équipe en place tout en bénéficiant de l'aide du siège, vos missions sont : - La gestion ressources humaines Vous recrutez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif·ve en Alternance H/F
ISTELI Occitanie - 66 - PERPIGNAN
POSTE : Assistant Administratif·ve en Alternance H/F DESCRIPTION : Avez-vous constaté comment les modes de consommation font évoluer le secteur de la logistique et du transport ? Pour relever ce...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif-ve- H/F en alternance
66 - PERPIGNAN
Avez-vous constaté comment les modes de consommation font évoluer le secteur de la logistique et du transport ? Pour relever ce défi, Kuehne + Nagel s'appuie sur son excellence opérationnelle, sa...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Trois Moulins Habitat - 66 - PERPIGNAN
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : L'assistant administratif assure l'accueil, ainsi que les actes courants de la gestion locative, du recouvrement et l'intendance au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Administratif H/F
USSAP - 66 - BANYULS SUR MER
POSTE : Technicien Administratif H/F DESCRIPTION : Un poste de Technicien Administratif (H/F), à temps partiel (92.85 %) est à pourvoir au sein de la MAS SOL I MAR de Banyuls-sur-Mer. - Accueil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Médicale (H/F)
Vertuo santé - 66 - PERPIGNAN
RESPONSABILITÉS : En constant développement, nous recrutons un(e) Secrétaire Médicale, pour notre Centre de Claira situé dans le centre commercial Carrefour. De manière générale, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)