- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 6685316
UN.E GESTIONNAIRE MARCHÉS PUBLICS - LEFF ARMOR COMMUNAUTE (H/F) 22 - Côtes d'Armor
Offre n° 6685316
UN.E GESTIONNAIRE MARCHÉS PUBLICS - LEFF ARMOR COMMUNAUTE (H/F)
22 - Côtes d'Armor
Publié le 08 mai 2024
Référence CSP: O022240/422001248 Afin de renforcer son équipe, Leff Armor communauté (27 communes, 32 000 habitants) recherche un-e gestionnaire Marchés Publics, pour élaborer et mettre en ½uvre les procédures d'achats, mais également en assurer le suivi administratif et financier. Leff Armor communauté Située au c½ur de la côte du Goëlo, à proximité immédiate des agglomérations de Saint-Brieuc et de Guingamp, Leff Armor communauté est une intercommunalité à taille humaine. Son territoire maritime et rural, maillé de petites villes, offre un riche patrimoine culturel et naturel (GR34, Petite cité de caractère, Falaises de Plouha, nombreux festivals). Sa dimension permet de maintenir une relation de proximité tout en développant des projets structurants au service de sa population. En nous rejoignant, vous intègrerez une équipe dynamique qui ½uvre au quotidien pour le bien-être des usagers et la qualité environnementale du territoire. Le service Administration Générale est un service support, qui contribue à la mise en ½uvre des politiques publiques de la collectivité en assurant des missions transversales d'appui et d'expertise. Les gestionnaires Marchés Publics élaborent et mettent en ½uvre les procédures d'achats. Vous aimez le travail en équipe, l'autonomie sur votre poste de travail, faciliter le développement des projets en accompagnant les services opérationnels dans leurs achats, alors ce poste peut vous correspondre. Au sein d'une équipe composée de 2 agents et en lien avec la responsable de l'Administration Générale, vos missions consisteront principalement à : * Passation des marchés : * Rédiger les pièces administratives des marchés, en lien avec les services opérationnels, à l'aide du logiciel dédié Marco-web, * Organiser la consultation : publier les marchés (AAPC, mise en ligne des DCE...) sur les supports appropriés et sur le profil acheteur ; gérer les questions/réponses des entreprises, * Participer à l'analyse des offres avec les services, les accompagner dans les éventuelles négociations ; participer à la Commission d'Appel d'Offre en tant que de besoin, * Assurer le suivi administratif des marchés depuis la réponse aux entreprises jusqu'à la clôture du marché (notifications, transmission au contrôle de légalité, ordres de service, avenants, PV de réception) ; gérer les reconductions, l'affermissement des tranches, * Assurer le suivi financier des marchés : avances, acomptes, retenues de garantie, actualisations et révisions de prix, vérification des situations de paiement, pénalités, DGD. * Assistance et conseil aux services opérationnels : * Formaliser le besoin, * Conseiller en matière d'achat durable, * Optimiser les procédures et rationaliser les achats, * Organiser des rendez-vous réguliers afin d'assurer un suivi des marchés en cours, * Mettre à jour des tableaux de bord. * Assurer une veille réglementaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Structures de coopération territoriale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ACHETEUR (h/f)
IZIWORK - 22 - PLERIN
Iziwork recherche pour son client spécialisé dans la fabrication et la conception de groupes électrogènes un acheteur (h/f) en CDI. À propos de la mission En poste sous la supervision de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur chef acheteur (H/F)
JOLIE NATURE - 56 - HENNEBONT
Votre rôle : Vous travaillez dans un commerce de détail alimentaire biologique de proximité, au sein d'une équipe de 5 personnes. Votre rôle principal est de suivre, d'optimiser les achats. Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur / Acheteuse (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE FOUGERES - 35 - LA BAZOUGE DU DESERT
Notre client, spécialisé dans la fabrication et le conditionnement d'aérosol recrute dans le cadre de son développement un Acheteur (H/F). Vos missions seront les suivantes : - Prospecter et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - BREST
Manpower BREST TERTIAIRE recherche un Acheteur IT (H/F) pour son client Naval Group. Le poste se situe à BREST. Contrat en intérim d'une durée de 11 mois. Prêt(e) à rejoindre un leader...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Marchés Publics (H/F)
CC LEFF ARMOR COMMUNAUTE - 22 - LANVOLLON
Afin de renforcer son équipe, Leff Armor communauté (27 communes, 32 000 habitants) recherche un-e gestionnaire Marchés Publics, pour élaborer et mettre en œuvre les procédures d'achats, mais...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse
AEROCHEM - 35 - LA BAZOUGE DU DESERT
La société AEROCHEM, appartient au Groupe Gazechim qui emploie près de 750 personnes dans le monde, présent dans plus de 20 pays. D'origine bretonne et accueillant une vingtaine de salariés,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur approvisionnements logistique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - CARENTOIR
Notre partenaire spécialisé dans la conception et la fabrication de portes de garages et portails recherche pour un remplacement de quelques mois, un technicien approvisionneur H/F Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur transport & logistique (H/F)
ABAKA CONSEIL - 29 - Brest
Pourquoi postuler ? - Apporter votre expérience au service d'une ETI en pleine croissance en France et à l'international, présente en GMS, RHF, BtoB, export etc. ; - Mettre votre expertise au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur industriel (H/F)
CAILABS - 35 - RENNES
Vous souhaitez évoluer dans une entreprise innovante, en forte croissance et à dimension internationale ? Vous avez envie de jouer un rôle clé dans le développement de la supply chain et la mise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur Industriel (H/F)
ADEIS RH - 29 - QUIMPER
ANNONCE ACHETEUR INDUSTRIEL (H/F) QUIMPER (29) Nous sommes fiers de vous annoncer une nouvelle collaboration et sommes disponibles pour étudier votre candidature et vous donner l'envie de rejoindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)