Chargé(e) de clientèle - Gestion / Comptable - TOUL - 20' de NANCY (H/F) 54 - FLIREY
Offre n° 6699225
Chargé(e) de clientèle - Gestion / Comptable - TOUL - 20' de NANCY (H/F)
54 - FLIREY - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2024
EKIPEA : l'Equipe est là ! Cette équipe vous attend aux portes de Nancy (à Toul/Ecrouves) dans une ambiance Start-Up avec un projet innovant, dans un environnement sympa : les Comités d'Entreprise ! * Notre terrain de jeu ? la France. * La cible ? 20 000 CE / CSE Nous accompagnons nos clients dans les domaines de la gestion, comptabilité, communication et e-Billetterie sur notre plateforme spécialement conçue pour cela. Vous êtes assistant(e) comptable ou assistant(e) de gestion ou encore chargé(e) de clientèle logiciel, ... avec avec une première expérience significative réussie dans ces domaines, alors n'hésitez pas : un poste de COEKIPIER est à pourvoir immédiatement. DESCRIPTION DU POSTE Vous effectuez vos missions 100% en ligne, dans nos Locaux d'ECROUVES (avec 1 jours de télétravail possible), sur notre plateforme, par téléphone et outils de visio (Teams) sur un portefeuille de clients qui vous sera confié : * paramétrage de la plateforme, et gestion du back office des activités pour le compte des clients (billetterie, chèques vacances, sorties/voyages, remboursements, chèques cadeaux, ...) , * préparation des travaux comptables pour l'Expert-Comptable : pré saisie des factures, rapprochements bancaires et lettrages des comptes clients/fournisseurs, préparation des clôtures annuelles, * établissement du rapport de gestion en collaboration avec le Trésorier * assistance et conseil auprès des clients, * suivi du portefeuille, sous la supervision du Responsable du Service et en coordination avec l'équipe commerciale. Compétences métiers & techniques * des connaissances minimum en comptabilité et en gestion (une remise à niveau peut être effectuée lors de votre prise de poste), * la maîtrise des outils informatiques bureautiques. Qualités et savoir-faire pour réussir dans ce poste * le goût du service clients, * le goût du travail bien fait, * l'organisation personnelle et la gestion du temps, * la prise d'initiative, l'autonomie, et l'adaptabilité, * la capacité à travailler en équipe en interne mais également avec les clients. Formation assurée sur les outils informatiques et méthodes internes à la Société : * Plateforme EKIPEA * Comptabilité CSE * CRM interne EKIPEA offre de nombreuses opportunités d'épanouissement professionnel et vous propose de relever des défis stimulants ! 1 jour de télétravail est proposé une fois la fin de la période d'essai. Si vous êtes motivé par cette offre et possédez toutes les compétences et qualités recherchées, merci de nous envoyer votre CV et lettre de motivation. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 300,00€ à 2 600,00€ par mois Programmation : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Prime annuelle Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : Télétravail hybride (54200 Écrouves)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)