- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Paris
- Détail de l'offre 6717017
Offre n° 6717017
Téléconseiller H/F
75
Actualisé le 08 mai 2024
Le CabRH recherche pour l'un de ses clients basé dans le 8éme arrondissement de Paris (proche gare Saint-Lazare) un téléconseiller H/F dans le cadre d'un CDI. L'entreprise : Dans une entreprise de conseils juridiques aux particuliers, au sein d'une équipe de 10 salariés environ, vous êtes rattaché(e) à la responsable du centre d'appels. Le poste : A lissue dun parcours dintégration et de formations internes, vous serez en mesure dinformer et de faire adhérer, votre rôle sera le suivant : Dans le cadre de la réception d'appels entrants : Informer et orienter clairement linterlocuteur. Proposer ladhésion et loffre de service adaptée au besoin de linterlocuteur. Orienter le bénéficiaire vers la ligne dédiée. Suivre lintérêt en envoyant un courriel ou un courrier. Conclure une vente via le backoffice et à la validation de celle-ci, prendre un rdv avec le juriste référent, si celui-ci le souhaite. Vérifier que la demande de rdv relève bien de la ou des consultations achetée(s). Orienter au possible les clients possédant une adresse électronique vers leur espace personnel. Convenir dun rdv pour le client avec son juriste référent, ou si absent, avec le premier juriste disponible. Apporter de linformation et un suivi dans le CRM. Votre profil : Bon niveau de communication écrit et orale. Ecouter activement, exprimer et formaliser clairement un point de vue, partager linformation. Orientation : Ecouter activement, comprendre, faire preuve dempathie, gérer le stress et restituer le besoin exprimé par le prospect, client, apporter une réponse relevant des champs dapplications. Travail en équipe : Collaborer et communiquer avec les membres de léquipe, dans le respect de l'organisation. Vous avez déjà occupez un poste similaire en centre d'appels ou équivalent, vous avez un sens du service élevé, vous êtes motivé à l'idée d'atteindre vos objectifs commerciaux. Rémunération et informations diverses : 26 000 euros annuel brut fixe + variable individuel significatif selon les résultats (entre 5ke et 8ke / an) sur 13 mois soit un package entre 30ke et 36ke annuel brut. Tickets restaurants, mutuelle et prévoyance et haut niveau. 39 heures / semaines & 23 jours de RTT. Horraires fixes : 9h-18h du lundi au jeudi, 9h-17h le vendredi. 2 jours de télétravail / semaine au bout de 6 mois d'ancienneté. Possibilité d'évolution rapide sur un poste de chargé de relation clientèle confirmé H/F.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)