- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 6736667
Responsable Administratif et Comptable H/F 12 - RODEZ
Offre n° 6736667
Responsable Administratif et Comptable H/F
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mai 2024
POSTE : Responsable Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Je suis Camille, fondatrice du cabinet A PLACE et consultante, et je vous accompagne dans votre projet professionnel. Je recrute pour mon client, un RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F. Mon client, est une filiale dédiée à l'habitat social, qui fait partie d'un groupe coopératif au service de l'habitat et de l'immobilier en Occitanie. Rattaché au DAF du groupe, vos missions seront les suivantes : - Réaliser la saisie des écritures comptables pour les OD; - Participer à la création des fournisseurs et procéder au paiement; - Effectuer la création des opérations immobilières; - Réaliser la saisie des budgets et des engagements dans la gestion du patrimoine; - Consulter et suivre comptablement les opérations ; - Établir et régler les déclarations fiscales (liasse fiscale, TVA, etc.) - Réaliser le suivi comptable des subventions et des immobilisations; - Annuellement, suivre le prévisionnel de résultat ; - Effectuer le reporting interne et externe; - Établir la production de la balance définitive; - Produire les états de synthèse (bilan, annexe, état règlementaire, etc.) ; - Répondre aux diverses enquêtes; - Paramétrer et mettre à jour les logiciels comptables : Tégia, Salvia et Cleemy. Ce poste comprend le management d'une personne, complètement autonome. PROFIL : De formation Bac +3 à 5 dans le domaine de la comptabilité ou expérience réussie sur un poste similaire, vous avez une bonne connaissance des normes comptables et fiscales. Vous avez idéalement une expérience dans la comptabilité générale chez un bailleur social. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation. Vous faites preuve de réactivité et de curiosité. La capacité d'analyse et l'esprit de synthèse sont des qualités importantes pour le poste. Le poste est à pourvoir idéalement pour début juillet, mais souhaitons avant tout la personne ! Donc si vous avez 3 mois de préavis, nous attendrons :) Si ce poste vous intéresse, postulez ! Je serais ravie de vous en dire plus. #aplaceconseil #cabinetrecrutement #conseil #rodez #aveyron
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
A PLACE
A PLACE, est un cabinet local et indépendant de conseil en recrutement, spécialisé en approche directe. Nous sommes basés à RODEZ (12) et TOULOUSE (31), pour assurer un service de proximité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et comptable H/F
12 - RODEZ
Je suis Camille, fondatrice du cabinet A PLACE et consultante, et je vous accompagne dans votre projet professionnel. Je recrute pour mon client, un RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F. Mon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de bureau administratif H/F
DPD France - 12 - CALMONT
Vous souhaitez évoluer dans une entreprise stimulante et bienveillante ? Rejoignez DPD France et ses 2600 collaborateurs ! Faisons connaissance ! DPD France c'est : - Une entreprise créée il y a...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Organisation et Environnement de Travail en alternance F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
La Poste - 12 - ONET LE CHATEAU
Descriptif du poste: Au sein d'une plateforme de distribution / centre courrier, le ROET (H/F) adapte l'organisation de ses sites de manière à répondre aux besoins client et aux contraintes de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Bureau Administratif H/F
DPD France - 12 - CALMONT
POSTE : Chef de Bureau Administratif H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Chef d'agence, vous coordonnez et garantissez l'application des procédures administratives sur votre périmètre et effectuer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 12 - RODEZ
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Franchise - Rodez F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 12 - RODEZ
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)