- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Orne
- Détail de l'offre 6737389
Gestionnaire en assurances (H/F) 61 - RIVES D ANDAINE
Offre n° 6737389
Gestionnaire en assurances (H/F)
61 - RIVES D ANDAINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 mai 2024
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Rives d'Andaine (61140), en CDI un gestionnaire pénalités (H/F). Rattaché(e) au service ServiceAprèsVente, les missions sont les suivantes :***Traiter les demandes clients relatives aux litiges Quantités en collaboration avec le commerce, et le service logistique. * Effectuer les investigations nécessaires pour analyser ces demandes et la véracité de leurs causes. * Instruire et traiter les dossiers litiges qui vous seront affectés selon le process défini et veiller au lettrage des comptes. * Pour les clients mettant à disposition des portails internet, traiter et renseigner dans les délais toutes les demandes liées à son périmètre d'activité. * Communiquer avec les services en interne pour assurer une résolution rapide des litiges. * Participer aux revues trimestrielles et mettre en place un reporting. Description du profil : Profil : Nous recherchons un candidat ayant au moins 1 an d'expérience dans la gestion des pénalités. Un niveau de formation BAC+2 dans une filière commerciale ou supply chain.. Vous devez être rigoureux, avoir une capacité d'analyse développée, une communication efficace, une gestion du stress maîtrisée et un esprit d'équipe solide. La maitrise d'Excel et du pack office en général est nécessaire. Compétences comportementales : - Rigueur - Capacité d'analyse - Communication efficace - Gestion du stress - Esprit d'équipe Compétences techniques : - Connaissance approfondie des lois et réglementations en matière de pénalités - Maîtrise des outils de gestion des pénalités - Compétences en analyse de données - Excellentes capacités de communication - Expérience dans la résolution des problèmes liés aux pénalités Le contrat commencera dès que possible. Vous travaillerez à temps plein en journée. Rejoignez notre client et participez à leur mission passionnante de fournir des solutions financières de qualité à leurs clients ! Avec eux, vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de contribuer à leur succès. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)