Charge de Clientele H/F 84 - AVIGNON
Offre n° 6737653
Charge de Clientele H/F
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 09 mai 2024
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Le chargé d'Affaires supervise le fonctionnement administratif et opérationnel de ses chantiers / interventions. Ses missions sont les suivantes : Pérennité et rentabilité de son activité - Etablir un lien commercial avec les clients et sélectionner les marchés relevant de sa compétence en collaboration avec le Directeur d'Agence (DA). - Assurer les objectifs de chiffre d'affaires et de marge définis annuellement par son DA. - Suivre l'avancement financier de ses affaires. Gestion des moyens humains et matériels de son activité - Gérer le plan de charge de ses chantiers. - Suivre la compétence technique de ses équipes - Veiller à l'atteinte des objectifs individuels des membres de l'équipe - Veiller à la bonne gestion et utilisation en outillage, véhicule, EPI, téléphone par le personnel de son équipe. Gestion de l'exploitation de son activité - Organiser des réunions de productions avec son équipe - Communiquer les informations nécessaires au bon déroulement du chantier (note interne, flash info, convocation) - Sensibiliser son équipe au respect des procédures de l''entreprise via des actions sécurité mensuelles. Missions sécurité - Atteindre les objectifs d'actions sécurité fixés en début d'année par le DA - Fixer les habilitations de son personnel. - Veiller à la sécurité du chantier et du personnel qui lui est affecté. - Réaliser les analyses de risques (PDP ou PPSPS) et la communiquer au personnel de chantier avant de débuter l'intervention. - Fait remonter et gère les situations dangereuses et bonnes pratiques de son équipe. Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. De formation Bac +2 à Bac +5 en Génie Electrique, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum en direction de projets et management d'équipe. Rigoureux(se), votre sens de l'organisation et vos capacités managériales vous permettront d'assurer la pérennité des contrats que vous gérez. Garant de la qualité de nos prestations et de la satisfaction client, ce sont vos qualités relationnelles, votre sens de l'engagement et du service client qui feront la différence. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16,00 Euros à 16,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Proman
L'agence PROMAN AVIGNON recherche 1 CHARGE D'AFFAIRES SYSTEMES URBAINS F/H, pour l'un de ses clients spécialisé en travaux et maintenance dans les domaines du contrôle d'accès, de la Signalisation Lumineuse Tricolore (SLT), de l'éclairage public, et tout type de systèmes électriques urbains courant fort et courant faible.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent commercial (H/F)
PROMAN - 30 - VERS PONT DU GARD
Le poste : Votre agence PROMAN de Nîmes 1 recherche pour l'un de ses clients, gestionnaire du réseau de distribution d'eau, un CHARGE(E) DE CLIENTELE H/F : Vos missions : être à l'aise avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de Relation Clients (H/F)
PICARD SURGELES - 84 - Sorgues
Au sein de l'équipe Livraison à Domicile sur notre site de Sorgues (84), nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Client (F/H) en CDD temps complet pour cet été Juillet et/ou Août. Dans un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
MANAGER EN ALTERNANCE (H/F)
JOB DATING DE L'ALTERNANCE - 30 - NIMES
Dans le cadre de la préparation d'un BAC + 3 en MANAGEMENT ET ADMINISTRATION DES ENTREPRISES, vous intégrerez le service prestation. Le manager Prestations a pour rôle de manager les équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents H/F
Appel Médical - 84 - AVIGNON
POSTE : Chargé Relations Clients et Talents H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un Chargé de Relations Clients et Talents H/F pour intégrer notre équipe d'Avignon. Il s'agit d'un CDD de 4...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte de Service Clients H/F
L'Entrepôt du Bricolage - 30 - NIMES
POSTE : Hôte de Service Clients H/F DESCRIPTION : Pour toi chaque client est unique, tu consacres toute ton énergie à lui proposer des solutions adaptées à ses besoins. Les valeurs du collectif et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
84 - AVIGNON
Description du poste : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Bilingue Anglais - Espagnol - Italien - Allemand - Neerlandais H/F
84 - CHATEAUNEUF DE GADAGNE
AROMA-ZONE, société française en fort développement, est leader dans la vente en ligne et en boutique d'huiles essentielles, extraits végétaux et cosmétique naturelle à faire soi-même. Vous avez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
30 - PONT ST ESPRIT
Description du poste : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Agence H/F
Formaposte Sud-Est - 30 - NIMES
POSTE : Chargé de Clientèle en Agence H/F DESCRIPTION : Vous accueillez les clients et les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposées en bureau de Poste. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Agricole et Viticole F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BEHIVE - 13 - ARLES
Descriptif du poste: BEHIVE est un cabinet de conseil en recrutement, par approche directe, positionné sur les métiers de la Banque, de l'Assurance et de la Finance. Notre client, une banque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)