- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Indre-et-Loire
- Tours
- Détail de l'offre 6739523
Responsable d'Équipe Helpdesk H/F 37 - TOURS
Offre n° 6739523
Responsable d'Équipe Helpdesk H/F
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2024
POSTE : Responsable d'Équipe Helpdesk H/F DESCRIPTION : Responsable d'équipe Helpdesk F/H Leader français en gestion et acquisition de créances, iQera accompagne les grandes entreprises et les institutions financières à chaque étape de leur relation financière client en associant culture de l'excellence opérationnelle, intelligence artificielle & humaine. iQera aspire à créer la différence à travers ces convictions : Réaliser l'inédit Jouer Collectif Laisser une empreinte positive Plus que des CV, iQera recherche avant tout des personnalités qui font la différence. L'entreprise veut bâtir une communauté de collabor'acteurs engagés et atypiques qui sont curieux d'apprendre, ont envie de trouver leur voie, s'épanouir et donner du sens à leur métier. Le Groupe s'appuie actuellement sur une tribu de plus de 2200 collaborateurs répartis sur 15 sites dans 6 pays. Vos missions au sein de notre Tribu Vous rejoindrez le département infrastructures au sein de la DSI. Sous la responsabilité du responsable Helpdesk basé à Paris, vous intégrerez l'équipe du support utilisateurs pour notre site de Tours et en collaboration avec les autres membres de l'équipe support sur d'autres sites. Vous aurez en charge de : - Superviser l'équipe locale, planifier le travail de l'équipe et organiser la gestion des priorités - Gérer les escalades utilisateurs et les problématiques associées - Assurer l'application des procédures et consignes - Masteriser et déployer les postes de travail aux utilisateurs - Assister les utilisateurs (En présentiel et à distance), support de niveau 1 et 2 - Résoudre ou escalader les incidents et demandes aux autres équipes - Assurer le suivi de l'activité et utilisation de l'outil de ticketing - Remonter les incidents majeurs du site et participer au diagnostic - Participer aux tâches attribuées à la DSI - Veiller à la sécurité des données et du système d'information Votre profil différenciant Titulaire d'un Bac +2 ou supérieur dans le domaine technique informatique, vous avez une expérience d'au moins 2 années sur un poste similaire, idéalement dans le domaine financier ou bancaire. Vous avez une appétence forte pour l'assistance aux utilisateurs. De sérieuses capacités relationnelles sont demandées. Une précédente expérience dans l'encadrement sera appréciée. Des compétences techniques sur le fonctionnement d'un poste de travail Windows 10 en Entreprise et l'Active Directory sont nécessaires. Des connaissances sur le réseau et Azure AD faciliteront le travail au quotidien. La rigueur et la communication sont importantes pour le poste. Une expérience sur la mastérisation des postes de travail et des outils de déploiement de logiciels est un plus. Forts de notre positionnement marché, d'une culture portée par la technologie, les expertises de pointe et l'intelligence humaine, nous développons l'ambition de devenir un acteur incontournable de la transformation de notre métier. Notre objectif : améliorer la relation financière client de nos entreprises Clientes et répondre à leurs enjeux de performance. Notre groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes vous sont ouverts. Poste situé sur notre site de TOURS en CDI. Salaire annuel 0 - 0 EUR Commencez une nouvelle histoire PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
iQera
Leader français en gestion et acquisition de créances, iQera accompagne les grandes entreprises et les institutions financières à chaque étape de leur relation financière client en associant culture de l'excellence opérationnelle, intelligence artificielle & humaine.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 37 - TOURS
Vos principales missions : - Traitement des incidents - Résolution N1 / N2 - Support aux utilisateurs (échange téléphonique, prise en main à distance) 40/45 appels par jours - Escalade...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
37 - TOURS
Nous recherchons un Technicien Support Informatique (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant que Technicien Support Informatique, vous serez responsable de fournir une assistance technique aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien assistance informatique (F/H) - Groupe IMT - Tours (H/F)
Groupe IMT - Tours - 37 - TOURS
Le Groupe IMT, centre de formation professionnelle dédié aux industries de Santé et de Beauté recherche pour son établissement de Tours, un-e Technicien(ne) assistance informatique. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SAV (H/F)
37 - TOURS
L'agence de Global Intérim recherche pour l'un de ses clients un technicien SAV pour intervenir sur les sites clients, et les travaux en atelier pour assurer l'entretien préventif et curatif des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV en Itinérance Régionale - 37 - Ns11-2 H/F
Socaps Consulting - 37 - TOURS
POSTE : Technicien SAV en Itinérance Régionale - 37 - Ns11-2 H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS En tant que Technicien (ne) SAV en Itinérance Régionale (H/F), vous êtes rattaché (e) au Responsable SAV &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Réseaux Fixes H/F
asap.work - 37 - TOURS
POSTE : Technicien Réseaux Fixes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Technicien réseaux fixes sur Tours. En tant que Technicien réseaux fixes, tu assureras la maintenance curative et préventive du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Itinérant H/F
MVIP Consulting - 37 - Indre et Loire
POSTE : Technicien SAV Itinérant H/F DESCRIPTION : FONCTION : Vos missions : - Intervention sur les machines d'emballage. - Réception, installation et SAV des machines. - Maintenance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance - Indre et Loire H/F
Agrial - 37 - REIGNAC SUR INDRE
POSTE : Technicien de Maintenance - Indre et Loire H/F DESCRIPTION : Ce que l'on attend de vous : * Vous contrôlez le matériel des silos en suivant le plan de maintenance préventif * Vous prenez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
37 - PARCAY MESLAY
Description du poste : Vos principales missions : - Masterisation de postes - Mise à jour des logiciels - Démarrage, mise en route des pc - Préparation et emballage des palettes - Suivi et compte...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien - Technicienne de maintenance informatique (H/F)
37 - TOURS
POSTETechnicien - Technicienne de maintenance informatiqueDESCRIPTION DU POSTEIntégré.e au sein du service Clients, vous rejoignez une équipe soudée et dynamique de techniciens informatique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)