Assistant Gestion de l'Administration du Personnel H/F 29 - BREST
Offre n° 6836655
Assistant Gestion de l'Administration du Personnel H/F
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mai 2024
POSTE : Assistant Gestion de l'Administration du Personnel H/F DESCRIPTION : Vos missions Assurer la gestion administrative de la vie contractuelle des collaborateurs de leur prise de fonction (saisie des contrats, DPAE, dossier d'embauche) jusqu'aux éventuels avenants ou sortie de la société, Assurer le suivi administratif des dossiers de santé au travail et protection sociale : planification des visites médicales, traitement des arrêts de travail, saisie des attestations de salaire, gestion des déclarations d'accident de travail, gestion administrative des dossiers frais de santé et prévoyance, Recueillir des éléments variables de paie, Participer au suivi des dossiers « formation », Etablir les reportings en lien avec le périmètre paie, Participer aux divers sujets opérationnels de la vie du service RH, Garantir la conformité des documents d'un point de vue juridique, social, réglementaire et conventionnel, Garantir le respect des règles d'hygiène, de sécurité, des conditions et de la qualité de vie au travail en collaboration avec le Service Qualité Sécurité Environnement Durée du travail : 39h Mission 1 mois renouvelable jusqu'à 3 mois Dans le cadre de notre politique handicap, toutes les candidatures sont examinées. Vous vous reconnaissez à travers cette opportunité ? Vous êtes la personne qu'il nous faut. Nous vous attendons ! A vous de jouer, envoyez-nous votre candidature en postulant en ligne. Et après ? Notre processus de recrutement est simplifié, vous êtes reçu en entretien par Delphine à Brest ou au Faou. Nous validons avec vous les compétences nécessaires au poste puis nous présentons votre candidature à notre client. Pré-requis Reconnu(e) pour votre discrétion, votre rigueur et votre réactivité. Votre esprit d'équipe, votre autonomie et votre dynamisme seront autant d'atout pour mener à bien ces missions. Profil recherché De formation supérieure en Ressources Humaines, vous possédez une expérience similaire réussie d'au moins 5 ans au sein d'un service ressources humaines idéalement multi-sites et multi-conventions. Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : Négociable selon profil PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 86 Jour(s)
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Aquila RH
Delphine de l'Agence Aquila RH Le Faou - Brest recrute les talents de demain ! Avec nos agences de Le Faou et Brest, nous mettons tout en oeuvre pour vous trouver les meilleures opportunités professionnelles en intérim, CDD ou CDI.
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