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Vendeur - Secretaire Administratif H/F 988 - NOUMEA
Offre n° 6837997
Vendeur - Secretaire Administratif H/F
988 - NOUMEA - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mai 2024
POSTE : Vendeur - Secretaire Administratif H/F DESCRIPTION : Je recherche pour mon client une personne dynamique et organisée pour intégrer son équipe en tant que Vendeur / Secrétaire Administratif (H/F). Ce rôle est essentiel pour offrir une expérience client exceptionnelle et assurer le bon fonctionnement de son magasin spécialisé en équipements médicaux. Missions principales : - Accueillir les clients dans le magasin et répondre à leurs questions. - Réaliser des ventes en boutique et gérer le contrôle des caisses. - Organiser la mise en avant des produits en magasin. - Gérer la facturation et le suivi des locations de matériel. - Répondre aux demandes des clients par téléphone et par email. Responsabilités administratives : - Traitement administratif des dossiers clients, y compris les ordonnances et les commandes. - Suivi rigoureux des dossiers de location et des commandes clients pour assurer une gestion efficace des stocks. - Mission extra : gestion de la page Facebook de l'entreprise Spécificités liées au poste : Travail un samedi matin sur 2. Une demi- journée de libre par semaine (le vendredi après-midi). PROFIL : Profil recherché : - Niveau Bac ou expérience probante dans la vente et/ou l'administration, idéalement dans le secteur médical. - Capacité à gérer plusieurs tâches de front et à maintenir une organisation impeccable. - Excellentes compétences en communication, capacité à interagir efficacement avec les clients et l'équipe interne. - Maîtrise des outils informatiques et expérience dans le traitement des paiements et de la facturation. - Politesse, curiosité, souriant, sens de l'accueil, - Polyvalence, rigueur et organisation. Je suis Caroline VALDECASA, Consultante en recrutement pour le Mercato de l'emploi, en charge de la réussite de ce recrutement Envoyez votre candidature à l'adresse mail @.** Ref : bjmnkyz4c4
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
Mercato de l'emploi.
Mon client est une entreprise calédonienne spécialisée dans la fourniture d'équipements médicaux de pointe. Elle s'engage à améliorer la qualité de vie des patients grâce à des solutions innovantes et un service client exceptionnel, en assurant la disponibilité et la qualité des produits essentiels à la santé, en encourageant ses collaborateurs à évoluer dans un environnement stimulant et enrichissant. Poste basé à Nouméa,
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