- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Gironde
- Détail de l'offre 6843338
Commercial sédentaire (H/F) 33 - PETIT PALAIS ET CORNEMPS
Offre n° 6843338
Commercial sédentaire (H/F)
33 - PETIT PALAIS ET CORNEMPS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mai 2024
Exertis Connect spécialisé dans la distribution de produits informatiques et de solutions en sécurité et audiovisuel à l'intention des professionnels, est une entreprise en forte croissance sur un marché dynamique. COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F) (Poste basé à Eysines, proche Bordeaux - 33) Sous l'autorité du Responsable d'agence et en collaboration avec deux Ingénieurs Commerciaux, vous traiterez les différentes demandes des clients basés sur plusieurs départements dans le respect de la politique commerciale de la société, en vue d'atteindre les objectifs définis par la direction. Au téléphone le plus clair de votre temps, votre mission consistera à : * Déployer la politique commerciale. * Développer les ventes de produits et de services en défendant les points de marge. * Participer au développement commercial du portefeuille en collaboration avec l'IC. * Émettre des propositions commerciales et les relancer au besoin * Saisir les commandes et s'assurer de leur bonne cohérence * Gérer le suivi des dossiers (De la commande à la livraison puis enfin à son règlement) * Promouvoir les opérations commerciales auprès des clients (nouvelles offres, promotions, déstockage.) De profil BAC PRO VENTE à BAC+2 (type DUT/BTS Technico-commercial), vous avez une expérience réussie de ce métier d'environ 2 à 4 ans. Doté(e) d'un bon sens du relationnel, vous vous adaptez à tout type d'interlocuteur en vous attachant à créer avec les clients de véritables relations privilégiées. A l'aise au téléphone, vous avez le goût du challenge et de la négociation. Votre sens de l'écoute et votre esprit d'analyse et de synthèse font de vous un véritable vendeur conseil à distance pour vos clients. Dynamique et motivé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre savoir-faire commercial. Disponible et volontaire, vous savez travailler en équipe. Vous savez vous organiser au mieux de vos intérêts et de ceux de l'entreprise. La maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Email, Internet, ERP, CRM...) est indispensable. Ce poste est à pourvoir en CDI dès que possible. Salaire fixe + variables + Carte ticket restaurant + prime de participation + Mutuelle/Prévoyance Type d'emploi : CDI, Temps plein Rémunération : 24 000,00€ à 40 000,00€ par an Avantages : * Plan de participation aux bénéfices Environnement de travail : * En présentiel Types de primes et de gratifications : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LABO AAI - 33 - AMBARES ET LAGRAVE
En tant qu'assistant(e) commercial(e) et support au développement produit, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale et les départements de développement produit pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 33 - TRESSES
Nous recherchons pour notre client, grossiste alimentaire, un(e) ASSISTANT COMMERCIAL ADMINISTRATION DES VENTES ET CONTROLE DE GESTION H/F Vos missions : - Intégrer les tarifs dans le système...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GAT AGENCEMENT - 33 - IZON
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) dans le cadre d'un remplacement en CDD de 3 mois. Vous êtes doté.e d'un bon relationnel, de nature autonome, à l'écoute et curieu(x) se. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
BRICOMARCHE - 16 - CHALAIS
Acteur(trice) de la gestion commerciale du magasin, vous êtes garant(e) de la mise à jour de la base de données de gestion commerciale du point de vente : information sur les produits, tarification,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative / Assistant administratif (H/F)
AQUITAINE INTERVENTION - 33 - ST SULPICE ET CAMEYRAC
Au sein d'une PME de 8 personnes située occuperez le poste d' assistant(e) administrative . Sous les ordres de l'assistante de direction vous gérer l'accueil téléphonique, la rédaction et l'envoi de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B to B bâtiment H/F
SOLUTIONS TRAVAUX DU BASSIN - 33 - Gironde
Vous serez chargé de prospecter une clientèle de prescripteurs professionnels (architectes, agences immobilières, marchands de biens...) sur le terrain afin de proposer un service de courtier en...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Secretaire commerciale (H/F)
DAVIC G.S.B.A SARL - 33 - LIBOURNE
** Les missions confiées sont susceptibles d'être pérennisées ** Nous recherchons un secrétaire commercial H/F ayant le sens du commerce, organisé.e, sachant traiter et prioriser les tâches et ayant...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Technico-Commercial Sédentaire (H/F)
SOGECA CONSEIL - 33 - Yvrac
SOGECA CONSEIL recrute pour l'un de ses clients, la société C2 CLIM, un(e) Technico-Commercial Sédentaire H/F. Poste en CDI temps plein, à pourvoir immédiatement sur Yvrac (33). A propos de notre...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 33 - VAYRES
ADEQUAT LIBOURNE recherche pour son client spécialisé dans le secteur d'activité du commerce de gros alimentaire un(e) Assistant(e) ADV sur VAYRES. Mission : - gestion d'un portefeuille client -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
33 - Gironde
Dans le cadre de son développement, la société LE ROCHER DU LION, spécialisée dans la distribution de produits alimentaires pour les professionnels de la RHF, recherche un(e) attaché(e) commercial(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)