Responsable d'equipe relations clients (H/F) 54 - NANCY
Offre n° 6868347
Responsable d'equipe relations clients (H/F)
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 mai 2024
Notre société : Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salariés. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d' tre du groupe : Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé. Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes. Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire. Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel. Référence AB RERC NCY-18037 Date de parution 24 05 2024 Description du poste : Intitulé de l'offre Responsable d'Equipe Relations Clients H F Métier Spécialité Management - Responsable d'équipe Métier Spécialité Secondaire Métiers fonctionnels - Commercial Métiers fonctionnels - Secrétariat Type de contrat Emploi Précision du contrat CDI Mission proposée : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un Responsable d'Equipe Relation Clients en CDI . Au sein de l'agence de Nancy Epinal , l'équipe technique assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au c ur des territoires. Concrètement, en quoi consiste votre quotidien ? Après votre parcours d'intégration, vous assurez les missions managériales et opérationnelles : Sur le plan managérial : Vous planifiez la charge de travail et les performances de l'équipe. Vous coordonnez la charge administrative et le suivi opérationnel des actions en cours. Vous accompagnez, suivez et formez les équipes lors des montées en compétences, entretien professionnel et appréciation. Vous analysez les écarts ou dysfonctionnements du service et proposez des améliorations. Sur le plan opérationnel : Vous prenez en charge les appels entrants et vous qualifiez et enregistrez la demande client. Vous gérez des offres et des commandes (de l'enregistrement à la facturation). Vous constituez les dossiers, assurez le suivi administratif des offres commerciales et les relances clients. Vous gérez le service après vente en prenant en charge les demandes, réclamations ou litiges clients. Vous réalisez et suivez la facturation et les litiges des dossiers. Vous êtes l'interlocuteur(rice) privilégié des services opérationnels et fonctionnels. Vous maintenez une grande fluidité dans la circulation des informations que vous traitez ou que vous transmettez. Vous pilotez et suivez les indicateurs clé : satisfaction clients, respect des engagements contractuels. Vous pilotez et assurez le suivi Qualité de l'agence : causeries, suivi des indicateurs clés en lien avec les objectifs du Groupe. Vous êtes l'interlocuteur(rice) privilégié des services opérationnels et fonctionnels et êtes en lien direct avec le Chef d'Agence dans les tâches quotidiennes. Profil : souhaité Parlons de vous ! D'abord, votre cursus : De formation supérieure à dominante commerciale et ou administrative, vous avez des aptitudes commerciales
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
APAVE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller.e Clientèle (H/F) - Bilingue Néerlandais - CDD (H/F)
MISTER BILINGUE - 54 - Nancy
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Clients - Nancy H/F
Numbr - 54 - NANCY
POSTE : Chargé de Relation Clients - Nancy H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous : Libre d'entreprendre. C'est le modjo, qui anime nos 500 Membr, et c'est aussi la raison qui a poussé nos 25 000 clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ALTERNANT CHARGE DE WEBMARKETING (H/F)
CHAUSSEA - 54 - NANCY
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à Charles, Directeur Digital, ton objectif en tant que Chargé(e) de Webmarketing est d'activer les leviers pour développer le chiffre d'affaires en ligne. Tes missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/ Directrice de clientèle F/H - Commercial (H/F)
AD RING - 54 - NANCY
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) directeur/directrice de clientèle en CDI dès que possible pour l'agence de Nancy. De formation commerciale, marketing et/où communication, vous justifiez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Professionnelle - Secteur Nancy H/F
Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne - 54 - NANCY
POSTE : Chargé de Clientèle Professionnelle - Secteur Nancy H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Vous souhaitez travailler au sein d'une banque à taille humaine, performante et audacieuse ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur.e Ecotoxicologue - Chargé.e de relation Clients F/H - Conception, recherche (H/F)
Eurofins Environnement - 54 - MAXEVILLE
Descriptif du poste: Au sein de notre laboratoire d'écotoxicologie, vous assurez l'interface technique entre le laboratoire et les clients. Interlocuteur.trice unique de votre portefeuille clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur / Directrice de clientèle (H/F)
54 - Meurthe et Moselle
Nous recrutons un(e) directeur/directrice de clientèle en CDI dès que possible pour l'agence de Nancy. De formation commerciale, marketing et/où communication, vous justifiez d'une première...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Auchan Hypermarché SAS - 54 - NANCY
Descriptif du poste: ✨Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
54 - NANCY
Description du poste : CRIT Tertiaire recrute un gestionnaire client H/F, pour son client spécialisé dans le secteur de l'énergie. Au sein de l'établissement de Nancy, vous serez en charge des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Relation Client H/F
Auchan Retail France - 54 - NANCY
POSTE : Manager Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Animer la satisfaction liée à l'attente client en parcours d'encaissement, en donnant le sens aux actions et en vous assurant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)